Voici un message de Jeshua, qui vient de me rendre une visite spontanée, rayonnante de pourpre et d’or, tel un cadeau du ciel pour les fêtes de Noël.
Chères âmes, chers enfants de la Terre, je viens aujourd’hui vous témoigner ma sincère gratitude pour vos efforts sur le plan terrestre.
Un grand nombre d’entre vous retrouvent leurs capacités de Grands Initiés, à mesure qu’ils s’éveillent et recouvrent la mémoire.
Les travailleurs de lumière sont une force salvatrice pour l’humanité en cette époque et cette force atteindra bientôt son paroxysme, comme jamais il n’a été possible par le passé.
Les conjonctions galactiques combinées aux énergies diffusées par les plus hautes sphères de conscience commencent à porter leurs fruits.
Et vous avez amplifié ce processus universel par votre courage et votre détermination à changer ce Monde pour en faire un Paradis.
Les bases sont en train de se poser et de prendre racine, à mesure que vous semez des graines de lumière chez vos confrères endormis.
Ils ne vous ressemblent pas encore mais respectez les. Ils sont dignes d’Amour, ils portent aussi en eux les semences de la conscience Christique.
Seul l’Amour peut faire pousser ces graines, c’est la force la plus puissante de l’Univers.
Nous (Jeshua et la fraternité de lumière) vous félicitons donc en ces veilles de fêtes pour votre chemin parcouru avec courage dans la densité, depuis la nuit des temps.
Profitez bien des moments de fête, des réunions familiales entre âmes pourtant d’origines diverses.
C’est dans ces moments là, au milieu d’autres confrères, que vous pouvez ancrer le plus de lumière possible en leur coeur… En les regardant tel que je vous vois, avec les yeux de l’Amour.
Rayonnez de votre présence, telle qu’elle est, dans toute la splendeur de l’être divin en vous. Vous Etes, et c’est déjà merveilleux.
Jeshua, votre frère, qui sera toujours à vos côtés pour diffuser la lumière christique.
Message de Jeshua, Maître du rayon Rubis et Or, de paix et de résurrection. Reçu en channeling par Aurélie pech, le 15 décembre 2013.
Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr