Le Brin de l’AMOUR
2013 nous a obligé à laisser partir tellement de choses… mais seulement afin que nous puissions recevoir encore plus. Toute l’année – jusqu’à l’équinoxe de Septembre (plus pour certains) – a été impitoyable … implacable dans sa force unificatrice, en particulier pour ceux qui évoluent dans les niveaux exigeants de la maîtrise de conscience nécessaires à l’activation du 13ème brin d’ADN … ce que les Sept Sœurs des Pléiades appellent notre »brin d’AMOUR ».
Cette activation du brin d’AMOUR est / était essentielle pour la planète et pour ceux qui sont les pionniers des rouages d’une nouvelle réalité intégrée »d’humains spiritualisés ». Ces courageux, capables d’exploiter le principe d’AMOUR neutre, unifié ( 13ème brin / chakra ) sont / étaient entièrement responsables de l’ancrage de l’AMOUR harmonique universel sur la planète, en actualisant l’humanité et toute la matière physique au 13e fréquentiel nécessaire à notre transcendance en tant qu’espèce.
Là où le 12/12/12 et le 21/12/12 ont initié l’achèvement de la structure de la grille cristalline unitaire pour la planète – le schéma géométrique complexe de lumière qui pulse l’énergie ( harmonique 13 ) d’AMOUR universel à travers le système circulatoire de notre corps physique et de la terre – le 12.12.13 & 21.12.13 sont prévus afin d’achever le processus d’activation du spirituel-incarné.
Pour rappel, notre 13ème brin m’a été décrit comme un sur-éclairage d’énergie qui, une fois activé, permet à l’AMOUR universel de se tisser tout au long de notre système d’ADN à 12 brins existant, d’imprimer notre modèle divin d’origine dans notre corps physique, mental et émotionnel tout en imprégnant chaque cellule du Christ ressuscité ( intelligence ). En d’autres termes, le 13ème brin d’ADN est l’intelligence directrice qui régit toutes les informations nécessaires afin de vivre (physiquement ) dans la maîtrise ascensionnée. Les codes de lumière spécifiques à ce fréquentiel 13 ( ascension ) ont été activés lors du portail du 12/12/12 au 21/12/12 et nous avons passé toute l’année 2013 à apprendre à gérer et à intégrer ces fréquences afin d’incarner et de maîtriser les codes dans la forme physique.
Voyage vers l’AMOUR
Donc, oui … le périple de 12 mois à travers la maîtrise d’énergie (13) de perception immaculée et de pureté du cœur a été un défi de taille relevé / ancré uniquement par les plus braves des guerriers, ceux qui sont ici afin de semer et de conduire l’humanité à son destin d’unité. Ces âmes indiciblement courageuses ont intégré la pure radiance d’AMOUR divin au milieu d’un monde dangereux encore si lourdement impliqué dans la séparation. Et non seulement ils ont persévéré, mais ils ont transcendé le plus grand des exploits … la séparation perçue d’avec la Source.
Nous avons appris beaucoup de choses sur nous-mêmes, en particulier à propos de l’AMOUR que nous avons pour nous-mêmes et que nous partageons avec d’autres personnes qui S’AIMENT également elles-mêmes. Nous avons appris à travers nos triomphes et nos constantes pressions / expansions à intégrer encore plus en nous que l’AMOUR est tellement plus que la prise de conscience que nous sommes dignes de celui-ci … qu’il est également une discipline, un acte de courage, une autorité intérieure, un choix conscient continuel et l’acte le plus parfait de la divinité qui est de faire passer le Soi avant toute chose.
Et ce que nous avons appris sur l’émergence de cette force intérieure, c’est que grâce à notre capacité à affirmer résolument notre souveraineté – alors que l’œil de tant d’orages a balayé violemment nos vies cette année, dans certains cas, en détruisant toute ressemblance au passé – que nous pouvions reconstruire efficacement notre avenir sur les bases solides de la vérité, sans exception.
Par moment, nous avons été abandonnés à la destruction pure, aux éclats d’obus des nombreuses bombes d’AMOUR envoyées afin d’incinérer tous les restes de nos anciennes vies, de dualité … Et alors que nous émergions des fragments restants du cimetière de ce que nous savions ou »pensions » autrefois avoir AIMÉ, ce dont nous nous sommes aperçus, c’est qu’il ne restait plus rien si ce n’est l’AMOUR de notre véritable Soi. Et maintenant … maintenant que nous sommes enfin retournés à la Source de notre AMOUR véritable … nous sommes absolument prêts – comme le proverbial Phoenix – à renaître des cendres brûlantes de notre passé. Mission accomplie.
12:12-21:12
Il est également intéressant que juste hier, le Conseil nous ait envoyé » des félicitations enthousiastes pour avoir passé la ligne d’arrivée ! « . je supposais qu’ils parlaient de la fin de cette année de transformation pénible mais ils ont continué à insister en disant que c’était LA fin … que nous approchions (avec excitation) du moment où nous ressentirions » la radiance de mille soleils qui nous illuminerait de l’intérieur ».
Plus précisément, ils se référaient au passage du 12/12 au 21/12, lorsqu’ils ont dit que la radiance intérieure de notre âme s’allumerait effectivement, en activant la Merkaba, la fusion avec notre monade, en devenant UN avec notre aspect christique.
Le portail du 12:12 a activé ceux qui sont préparés à »s’illuminer » et à devenir les »radieux » annoncés, la preuve physique de la prophétie.
Au cours de ce passage ( 12/12 au 21/12 ), votre corps, votre mental et votre âme se mettent en alignement, en équilibre harmonique et en union sacrée avec la Source.
Après le solstice beaucoup renaîtront et seront ce que nous pourrions appeler » le Christ incarné « . HCP
Le conseil a également déclaré que même lorsque nous allions être « illuminés comme mille soleils », nous allions également nous sentir très à l’aise dans notre corps et plus ancrés dans le plan de la terre que nous ne l’avons jamais été auparavant …. que ce niveau supérieur d’incarnation va faire que nous serons connectés à la terre et au cosmos, à notre humanité et à notre divinité, respectivement.
Un Mois de Décembre Mémorable
Tout cela étant dit, et après tant de mois où nous avons été malmenés et où de nombreuses leçons ont été apprises sur le tard … regardez-nous ! Nous sommes toujours debout ( assis, c’est bien aussi) … bousculés, mais plus sages … même si nous sommes un peu décalés.
Je n’irais pas jusqu’à dire que Décembre sera un mois »facile » en soi, mais je le vois comme très productif, et peut-être comme le début d’un changement de vie. Il semble que ce soit un mois de grande révision, de réflexion intérieure, d’incubation et de décompression … non seulement de ce qui a été l’année la plus difficile dans la vie d’un grand nombre, mais également d’une très longue route épuisante et indéfinissable de reconnexion, afin d’aller vers nos pleines capacités humaines d’AMOUR.
Ce mois de Décembre n’a pas seulement cette sensation habituelle de fin / de début, d’espoir, d’expectative et de promesse d’une nouvelle année … mais nous ressentons également la fin d’une vie pleinement vécue, peut-être des vies, en plus d’être la fin de toute une ère. En raison de cette fin massive et de ces nouveaux commencements qui nous attendent, on me dit que cela va être un mois de »Décembre mémorable ».
Et même si ce mois est certainement celui des fins, il positionne également ceux qui ont fait le travail et qui se sont mis à nus afin de recevoir les nombreuses récompenses d’ouverture. On me dit que la première sera »l’ouverture » du don de Noël (Christ-mas) tant attendu … le don du renouvellement.
Ces nouveaux dons seront accordés à tous ceux qui ont terminé le circuit, si on peut dire. C’est ce que nous appelons » la venue du Christ « , la réalisation de la divinité, le point d’origine de la conscience christique. HCP
Avec autant de changements et d’incertitudes sur ce qui est à venir, je suis très impatiente de vivre chaque instant de ce mois comme si c’était le premier et le dernier … ou peut-être devrais-je dire le dernier et le premier. Ce qui est excitant, c’est que je n’ai aucune idée de l’endroit où je vais, mais je ne me suis jamais sentie aussi prête pour y aller.
Je souhaite à chacun d’entre vous une période de vacances remplie de bénédictions, d’AMOUR et d’un nouvel enthousiasme pour une nouvelle vie!
Rendez-vous à l’année prochaine!
Lauren Gorgo
Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
[email protected]