Quand vous êtes-vous connecté à la vitalité de votre corps pour la dernière fois ? Quand avez-vous posé vos mains sur votre cœur en vous harmonisant à l’immensité de ce que vous êtes ? Tournez-vous maintenant vers le monde vivant et vibrant des sensations premières qui transmettent l’intelligence du cœur au-delà de l’interprétation de votre expérience. Reposez-vous dans cet espace.
Juste pour un moment, mettez de côté votre recherche épuisante – toute méditation, prière et besoin de changer – le mouvement urgent de guérir, pardonner, accepter, affirmer, lâcher-prise, de s’éveiller et de se transformer. Faites juste une pause sacrée de tout cela, et maintenez le champ énergétique de sagesse qu’est votre présence même.
Vous avez a été tellement occupé ces derniers temps – dans le monde extérieur des responsabilités – ainsi que dans le mandala intérieur de vos pensées, sentiments, émotions, espoirs, craintes et rêves. Vous ressentez de la fatigue, comme un appel à retourner à la maison.
Revenez à la maison, mes amis. Soyez à la maison dans votre corps, vos sens et dans le miracle de la vie telle qu’elle est.
Tout ce dont vous avez besoin est ici, maintenant et se déroule parfaitement ainsi que la créativité sauvage et indomptée de votre expérience incarnée immédiate, exactement telle qu’elle est.
Osez voir qu’aucune erreur n’a été faite ici et que rien n’a besoin d’être corrigé. Il y a seulement de la grâce, à la fois dans ses expressions douces et féroces, à la fois dans son étreinte violente et pleine de compassion.
Matt Licata
Traduction http://www.facebook.com/TransLight
Photo: Olmstead Point, avec une vue sur Tenaya Canyon, Yosemite National Park.