Anne Givaudan 10-01-2014
Frères et sœurs de toujours nous vous saluons.
Si nous sommes là aujourd’hui c’est pour vous faire part d’un événement planétaire sans précédent.
Comme certains d’entre vous le savent déjà, votre terre possède des grands axes de circulation énergétiques semblables à vos veines et à vos artères mais jusqu’à présent il était peu question des organes de cette planète.
Il en est pourtant un d’une extrême importance : le cerveau.
En effet la Planète terre comme toutes les autres planètes possède ce qui pourrait être comparé à un cerveau.
Actuellement, les connections de ce « cerveau » sont entrain de se renouveler, de nouveaux circuits voient le jour, ce qui signifie qu’une nouvelle compréhension globale devient possible, cela signifie également que de nouveaux points de lumière se mettent en place et que les anciens se réactivent avec force.
Les humains, dont vous faites partie, vont commencer à sortir de la peur qui jusqu’à présent les maintenait prisonniers d’instances qui avaient intérêt à les garder soumis.
Nous pourrions comparer cela à un réveil après une longue période de sommeil. De nouveaux concepts applicables dans votre quotidien vont voir le jour et vous sembleront évidents dès l’instant où vous les mettrez en application.
Vous pourrez même penser « pourquoi n’ai je pas fait cela plus tôt »…
Que ce soit sur tous les plans, sociaux, économiques, artistiques, de santé, d’éducation ou autres vous verrez émerger des façons de faire tellement différentes de l’ancien monde que vous aurez l’impression d’avoir vécu cela, il y a très, très longtemps.
La terre met à votre disposition de nouveaux circuits et vous allez ressentir le dynamisme, la légèreté et surtout l’envie de vous centrer sur ce qui est, non pas urgent, mais essentiel dans votre vie et dans la Vie planétaire et interplanétaire.
Vos réseaux sociaux sont un moyen pour faire passer à la fois l’information et la désinformation parce qu’ils sont encore tenus par des êtres qui redoutent votre réveil. Lorsque vous saurez ce que vous voulez, lorsque la solitude ne sera plus une ennemie, lorsque vous aurez une estime de vous-même suffisante pour savoir que vous pouvez trouver la réponse en vous, alors ces réseaux pourront diffuser l’information et non pas le reflet de l’information.
Lorsqu’il y a plus de 18 millions d’années une ambassade de nos frères des étoiles s’est installée sur votre planète, des lieux sacrés de cette terre se sont réactivés puis une longue léthargie les a laissé en sommeil. Ces lieux dont certains sont connus et d’autres pas, se réveillent afin de générer une onde bénéfique autour d’eux, de nouveaux lieux se mettent aussi en place afin de générer une onde régénérante mais n’oubliez pas que chaque lieu, chaque circuit énergétique terrestre est en lien avec vous les habitants de cette planète, ce qui signifie qu’en chacun de vous des circuits se réactivent tandis que d’autres se créent et que d’anciens meurent.
Reliez-vous dès à présent à l’énergie de Shambala physiquement ou sur des plans subtils elle est cette part de vous qui vient des étoiles et avant toute chose, de la Lumière sans nom dont vous êtes l’étincelle incarnée sur terre.
Comment se relier à cette énergie. Simplement en étant à l’écoute de ce qui est essentiel pour vous et pour la Terre et en mettant en pratique ce en quoi vous croyez.
Certains, nous le savons, aimeraient d’autres types d’indications, des conseils plus précis et c’est justement ce que nous ne souhaitons pas vous proposer. Votre tête est trop remplie, elle a simplement besoin d’un peu d’espace.
Vous avez à votre disposition tout ce qui vous est nécessaire pour avancer. Il serait même important comme dans une maison trop remplie, de faire du tri
C’est pour cette raison et parce que nous ne voulons pas vous servir de béquille que nous intervenons le moins possible.
Trouvez en vous les réponses, elles sont toutes à votre disposition dans le calme de votre âme, c’est cela aussi la nouvelle terre !
Le peu d’estime de vous est encore un obstacle à votre avance mais pour peu de temps encore.
Frères et sœurs de lumière nous vous saluons et nous vous aimons.
Les Solaires.
Source: http://sois.fr/