Notre Soleil déchiffre et interprète la matrice de l’Intelligence Source projetée en tant que lumière du centre Galactique. En tant qu’entités biologiques de circuits, nous sommes les organes sensoriels à travers lesquels cette lumière est reçue, décodée et transmise dans le champ morphogénétique de la conscience Terrestre. La gamme et l’intégrité du code que nous sommes en mesure de télécharger dicte le paradigme que nous vivons collectivement.
En tant que portes stellaires du temps et de l’espace et portails à travers lesquels se diffuse la Conscience Divine, le chef-d’œuvre alchimique de notre conception Humaine a été créé afin d’expliciter la divinité de lumière, d’être l’instrument grâce auquel la Bénévolence de notre Conception peut mener à une symphonie de création, chacun d’entre nous exprimant une harmonique fractale sensible de sa Conscience.
Notre Soleil génère la matrice photonique de création, en communiquant une cascade de matrices radiantes, en conscientisant la globalité de la Terre d’un champ de résonance dans lequel concevoir la matière. Cette communion sacrée entre la Mère de la Forme et le Père de la Conscience réalise des schémas d’interférence de géométries qui installent harmonieusement, qui transforment et qui font naître des champs de plus en plus denses de manifestation – en cohésion avec la cristallisation de la matière, en traduisant les subtiles impulsions de lumière en tant que formes de vie qui marchent, volent et nagent, qui sont vêtues de fourrure, de plumes et de peau, en tant qu’arbres, fleurs et ailes chatoyantes. La Terre transforme la Conscience de Son Soleil en une poésie vivante de formes et de sentiments, de couleurs et de son.
Notre Soleil représente pour notre psyché la géométrie monadique globale ultime de l’existence. Il est notre lien privilégié à la Bénévolence de notre Création. Sa lumière est le champ de contre-résonance pour notre modèle immortel divin. L’illumination n’est pas simplement une acquisition conceptuelle. C’est la capacité littérale d’entrer en résonance avec les tendances évolutionnaires des géométries de lumière. Nous n’avons plus besoin d’intermédiaires, de médiateurs entre nous-même et la Bénévolence de notre création, plus de croyances ni de doctrines. La vérité est en ce moment même transmise à partir du Cœur du Cosmos, en rapport avec la création et en définissant son message dans un rayon de lumière.
Juliet Carter – The Template
Traduction: Marinette Lepine