par Bertrand Duhaime – les Chroniques de la Presse Galactique
Présentement, la planète Terre reçoit des énergies d’une telle intensité, qu’elle ne peut y répondre qu’en acceptant de s’élever et de se raréfier, ce qui pourrait engendrer chez les Phares de Lumière d’étranges douleurs dans les pieds, des vertiges, des sensations exacerbées, voire des phénomènes psychiques voisins de l’hallucination ou du rêve éveillé. Cette soudaine hausse d’énergie, qui devient davantage une habitude qu’un cas exceptionnel, n’en affecte pas moins tous les membres qui ne réagiront pas de la même manière, selon leur ouverture de conscience.
Ainsi, les gens moins éveillés à la Lumière pourraient témoigner de comportements erratiques, ce qui pourrait inclure des crises émotionnelles puissantes, accompagnées de confusion et de projections diverses, puisqu’elles sont plus sensibles aux distorsions qu’entraîne le présent chaos mondial qui accompagne la présente fin de cycle, par la dissolution du voile d’Illusion. Aussi importe-t-il d’inviter chacun à renforcer son lien avec son Centre divin, de manière à lui permettre de s’exprimer davantage à travers lui, à s’ancrer solidement à son corps, ce que facilite toujours la respiration profonde, une alimentation saine, des soins physiques particuliers, surtout aux pieds, et une balade dans la Nature la plus vierge des environs.
Mais, ce qui importe encore davantage, c’est qu’il s’ajuste à la fréquence de son coeur, d’où jaillit le plus puissamment la Lumière parfaite de la Source pure qu’est l’Absolu. En l’occurrence, vous gagneriez à éviter de tenter d’aider les gens surexcités et délirants, parce que temporairement déphasés, à moins de jouir d’une grande maîtrise personnelle, car vous pourriez, pour un moment, sombrer avec eux dans un plus grand chaos.
Toutefois, vous gagneriez à éviter de prendre leurs réactions, qui peuvent devenir intenses et incontrôlée, pour des attaques personnelles ou des reflets précis de votre réalité dans leur miroir, leur offrant rien d’autre qu’une empathie détachée. Contentez-vous de les entourer secrètement d’Amour pur et, s’il est besoin, de les rassurer verbalement, appuyant vos propos de l’exemple de votre propre calme et de votre sérénité joyeuse, en leur rappelant que vous assistez collectivement à une transition émerveillante où le pire n’annonce rien d’une catastrophe planétaire prochaine, mais exprime plutôt l’imminence de la Libération collective, ce qui ne peut se produire, dans un ordre relatif, que dans la mesure où chacun fait preuve d’abandon, de patience, de transparence, de respect, de vérité et de sagesse.
Autrement dit, en ce moment, malgré la présence de nuages menaçants, qui ne produiront pas les ravages que les Forces sombres en attendaient, tout contribue à assurer la descente d’une plus grande part de Ciel sur la Terre, en écartant les ennemis de l’humanité, afin de révéler l’Ère de Grâce.
© 2014 Bertrand Duhaime (Douraganandâ). Tous droits réservés. Toute reproduction strictement interdite pour tous les pays du monde. Dans certains cas, ce document a pu être emprunté, avec la permission expresse de l’auteur, au sitewww.lavoie-voixdessages.com. Merci de nous visiter sur «Facebook» :www.facebook.com/bertrand.duhaime.
Publié dans les Chroniques de la Presse Galactique