« Les ETs sont en train d’intervenir dans le but d’empêcher les puissances en places de jeter le monde dans les guerres et le chaos.
Tous les aspects de la machine de guerre sont systématiquement bloqués, avec le souci de causer un minimum de victimes.
[NOTEZ SVP: cette investigation est en cours et des mises à jour y sont constamment apportées, des rajouts additionnés au fur et à mesure que le temps le permet.
NOUS N’AVONS JAMAIS ÉTÉ ABANDONNES
Cette intervention atteint à présent une échelle sans précédent, ce qui cause un échec systématique à tous les niveaux de l’organisation de l’effort de guerre dont nous entendons parler depuis des moi.
Au delà des matériels militaires, dont le mauvais fonctionnement atteint des niveaux jamais vus, tel par exemple la récente capture d’un drone US de la toute dernière génération par l’Iran.
Encore plus surprenant des dizaines de bases souterraines ont du être abandonnées depuis le 23 août 2011
Cela est terrifiant pour la structure de la Cabale qui a saisi le contrôle du système financier, et des institutions gouvernementales des principales nations du monde.
Dans la description que je fais dans d’autres précédents articles sur la tyrannie financière, je souligne les problèmes auxquels nous sommes confrontés, et qui en sont les responsables, avec à l’appuie une incroyable quantité d’évidences irréfutables.
LA CABALE EST TOUT A FAIT CONSCIENTE DE L’IDENTITÉ DE SES OPPOSANTS.
Elle a été directement contactée par ceux qui en sont responsables.
Ces groupes d’ET sont humains comme nous. Ils sont en fait de très anciens parents.
Les humains de la Terre que nous sommes sont en fait une race hybride, provenant de différents points d’origine remontant à plus de 200 000 ans
La Cabale a été prévenue qu’elle devait abandonner ses projets de domination, afin que la Terre et toutes les formes de vies qu’elle porte soient protégées.
Ceux qui sont en train de contraindre la Cabale à ses rendre, ne sont pas une force négative cherchant à la remplacer.
Ils sont les gardiens qui protègent notre planète.
Il est évident que ce n’est pas un hasard si nos protecteurs interviennent maintenant.
Alors pourquoi ne l’on-t-ils pas fait plus tôt ?
Les anciennes civilisations étaient parfaitement au courant du fait que les cycles renferment des évènements de ces ordres.
Ils les ont relaté sous différentes formes à travers le temps.
L’aboutissement de ce cycle spontané à l’échèle cosmique, n’est autre qu’une évolution quantique de ce qui signifie être humain.
Cette intervention que l’on peut qualifier de divine, que nous voyons ou à défaut sentons, a pour but d’assurer que nous passions à travers le processus sans en subir les conséquences qui y sont liés, à savoir le chaos global.
LE CYCLE DE 25 920 ANNÉES.
Si les fonctions énergétiques du cerveau dominent ses fonctions strictement biologiques, qu’arrive-t-il ? Alors les choses s’accélèrent.
Peut-il y avoir des cycles qui gouvernent ces changements dans nos consciences, aussi bien qu’au niveau planétaire et galactique ?
Ainsi que j’en parle dans « The Source Field Investigations » des dizaines de mythologies font état de ce cycle de 25 920 années qui règlent les phases d’évolution de la Terre.
Ce savoir est devenu le grand secret des écoles de mystère de l’antiquité.
Chacune convaincue d’être à même d’atteindre l’apothéose, dont le but était de catapulter les humains de la Terre dans une évolution énergétique spontanée.
Le livre révèle une quantité d’évidences scientifiques tangibles, qui s’appuient sur plus de 1000 références académiques, qui démontrent que nous traversons actuellement les effets d’un saut quantique.
Ci-après j’en souligne quelques uns des résultats émanant de cette investigation.
Par exemple, on a constaté depuis environ un siècle, que le niveau du QI augment d’environ 3 points par décade.
Cela se constate dans les sociétés éduquées, aussi bien que dans les sociétés illettrées.
ÉVOLUTION CYCLIQUE. DE L’ADN ET DE LA CONSCIENCE.
L’ADN humain évolue à présent 100 fois plus vite qu’il y a 5000 ans si l’on en croit les recherches du professeur John Hawks, qui montrent que l’ADN est de nos jours 7% différent de ce qu’il était 3000 ans avant JC.
De plus, l’homme de Néandertal a disparu spontanément il y a environ 25 000 ans, ainsi que la vaste majorité des animaux qui présentaient une menace pour lui.
Il est admit aujourd’hui qu’il y a 50 000 ans l’homme a connu un saut quantique qui indique un niveau d’intelligence et de sophistication selon les scientifiques tel l’anthropologiste John Fleagle.
Précédemment à cette époque les outils avaient une fonction axée sur la survie. Puis subitement on constate une émergence de la créativité, avec l’art et la spiritualité notamment dans les pratiques mortuaires.
Cela n’est nullement une « théorie de la conspiration », mais bien des faits scientifiques solidement documentés.
Quelque est donc survenu il y a 50 000 ans, qui a remarquablement accru le niveau du QI de l’homme, et sa conscience spirituelle.
Nous approchons de la fin d’un cycle à nouveau, notre ADN évolue à une vitesse extrême, et en même temps le niveau de notre QI croit de façon constante. »
David Wilcock.
David Wilcock à l’événement Science et conscience de Toulouse (mai 2013)
PROGRAMME DU 3 & 4 MAI 2014 À TOULOUSE
Cet événement s’inscrit dans un enseignement global exprimé par les auteurs d’Ariane Editions et portant, depuis 2012, sur la transformation de l’humanité. Il se déroule en France ainsi qu’au Québec et en Patagonie, aux meilleures saisons de chacun de ces pays, ces trois régions de la planète étant particulièrement reliées en vue de la concrétisation de ce monde émergeant.
Les auteurs d’Ariane Editions partageront avec le public présent les dernières informations reçues, comment l’humanité va se rebâtir guidée par les maîtres spirituels et les Deva de la nature.
Source: http://divinecosmos.com/
Traduction sur http://stopmensonges.com/