par Lüna Mayancka
Dévoilement de mon rayonnement.
Le travail spirituel:
Non il n’y a pas de travail à faire car le travail est un défit qu’il faut surmonter et accomplir pour un but précis et le travail vient dans une conception de conditionnement déjà encré, cela veux dire avec des formes croyances tel: un travail c’est laborieux, difficile, long…etc.
Tout est une questions d’Amour et pour moi il n’y as pas de travail à faire sur soi donc, cela n’est pas difficile, mais ce que je fais c’est des retrouvailles avec moi-même et non un travail et je ressens la transcendance se faire.
La transcendance veux dire que la lumière de ma source m’éclaire sur la vision de moi-même et cela me révèle ma vrai nature mon édenté réelle. Plus je transcende les croyances et plus l’illusion se dissipe ainsi la transcendance apporte de plus en plus de transparence à mon ÊTRE.
La transparence de mon Être c’est que je deviens de plus en plus rayonnante dans mon identité d’être sans être identifier à la personnalité que j’ai cru être et que les autres ont de moi avec leurs croyances et leurs perceptions de se qu’ils et elles en font de cet vie sur la terre dans leurs histoires qu’ils vivent et croient réel.
Plus je transcende la personnalité et plus je me déconditionne de ce que j’ai cru et croies être dans ce monde et dans ma vie.
Mon rayonnement est le prolongement de qui je suis qui immerge du fond de mon coeur pour grandir et Être *Juste Être* moi source d’Amour qui se réveil d’un long sommeil, tel la princesse endormie par un sort, qui s’éveille pour vivre son état de princesse.
Je m’éveille pour vivre mon état d’ÊTRE Un Tout, tout en lumière avec tout ce qui est.
Je suis tout comme toi, lumière d’Amour, Source de vie, lumière christique en la Conscience Christ et l’Esprit mère/père de l’Un dans le tout familiale du coeur fraternel de l’Un.
Paix et Amour dans l’Unicité d’être Un TOUT.
Il faut comprendre que nous ne sommes pas que lumière, que conscience que cela ou cela, nous sommes tout dans la grande conscience de l’Un sans fin dans un infini Un nous sommes les anges, les archanges, les maîtres ascensionnés tout.
Il ne faut pas avoir de croyances car les croyances délimitent et crées des barrières limitatives donc, des conditionnements à être une identité ou un autre. Rien n’est séparé de nous, nous sommes TOUT, si nous croyons être que cela nous nous limitions dans les l’imitation de l’égo qui crée des peurs en disant tu ne peux être tout cela car cela c’est beaucoup trop grand pour toi.
Ne l’écouté pas, rayonner la puissance de votre être véritable qui est UN tout et qui ne sépare rien ici dans cette sphère qu’est la terre, et dans tous les autres plans dimensionnels avec tout les êtres qui les constituent qui sont eux aussi tout simplement nous, notre prolongement et notre conception d’être un TOUT.
Je suis et tu es le coeur même de l’Un et l’Un tu redeviens quand tu endosses ton Unité d’être l’Un lui même.
Lüna *Juste Être* l’Un dans l’Amour pour NOUS.
Vous pouvez avec amour dans le partage fraternel partager mes textes dans leur intégralité et leur source de provenance. Gratitude
Je partage ma lumière avec Amour cela est mon ressentis et ma vision intérieur qui rayonne sur notre NOUS fraternel.
Je m’Aime en le NOUS.
Vous pouvez partager tout mes textes dans le respect de source de provenance et leur intégralité. Gratitude.
Source: https://www.facebook.com/lunamayanckalumieredamour?fref=ts
Publié par LaPresseGalactique.org