Benjamin-FulfordBenjamin Fulford – http://benjaminfulford.net/

La semaine dernière, le pape Francis a remplacé quatre des cinq premiers officiers de surveillance de la Banque du Vatican dans un élan qui a envoyé des ondes de choc à travers le leadership public de nombreux pays.

Dans probablement la plupart des pays du monde, quand un nouveau chef est installé, cette personne reçoit la visite d’un agent de la cabale comme Henry Kissinger qui lui ouvre un compte a la banque du Vatican contenant un énorme pot de vin, selon les sources, y compris d’anciens chefs de la CIA.

Les dirigeants sont alors avertis que s’ils n’acceptent pas l’argent et ne suivent pas les ordres de la cabale ils seront assassinés, chassés par un scandale, ou, à défaut, leur pays sera envahi par les troupes américaines. Pour cette raison, le changement à la tête de la banque du Vatican est un signe certain que quelque chose d’important est en train d’arriver.

Aussi la semaine dernière la reine Elizabeth a annoncé qu’elle allait remettre les plein pouvoirs au prince Charles ainsi que qu’aux princes William et Harry, le démarrage d’une «succession en douceur. » Elizabeth suit ainsi la reine Beatrix des Pays-Bas et le roi de Belgique qui ont démissionnés au cours des dernières années de postes qui se tiennent traditionnellement pour la vie. Le changement de génération dans les familles royales est une préparation pour un changement au sommet du système financier, a dit une source de la famille Rothschild.

Il y a aussi un grand orage en Chine où il est prévu une purge massive qui doit commencer en Mars 2014 avec le remplacement complet de tous les secrétaires provinciaux (gouverneurs) tous les maires et la plupart des hauts fonctionnaires, selon un des représentants du gouvernement chinois à Tokyo. Cette purge est dirigé par des fonctionnaires de l’administration centrale, beaucoup de ceux ci se sont réfugiés à la campagne avec leurs familles pour éviter la pollution massive et l’étouffement des grandes villes de la Chine. Cette démarche est en fait une tentative de calmer une crise financière causée par des dépenses excessives et la corruption rampante au niveau des administrations locales, ont dit les représentants.

Une autre chose intéressante que ces sources avaient à dire était que le gouvernement chinois pensait démarrer une religion d’État combinant des éléments du christianisme, le confucianisme et Mohism. L’objectif était d’améliorer les normes morales de la Chine et de renforcer l’unité sociale, ils ont dit.

Il y a aussi quelque chose qui se passe en Corée du Nord dont les Chinois ne sont pas content, a déclaré un responsable.

Deux des plus hauts fonctionnaires Nord-Coréens qui étaient proches de la Chine ont été exécutés la semaine dernière dans le cadre de la purge qui continue face aux menaces perçues par Kim Jong Un, dit-il. En réponse la Chine a organisé un exercice militaire de grande envergure avec plus de 100.000 troupes le long de la frontière nord-coréenne. « La Chine considère maintenant la Corée du Nord comme un « ennemi d’Etat », at-il dit.

Cette étape sera suivie par une manœuvre militaire conjointe des États-Unis et la Corée du Sud qui vide également la Corée du Nord.

En outre, la star du basket Dennis Rodman a subit un interrogatoire la semaine dernière immédiatement après son retour aux États-Unis de sa visite très médiatisée en Corée du Nord. L’histoire officielle est qu’il est allé à « un centre secret de réabilitation d’alcool ».

Rodman était en visite en Corée du Nord en tant que représentant personnel de Barack Obama, selon des sources nord-coréennes. Nul doute que ses « rééducateurs » vont essayer de découvrir ce qu’il y faisait réellement.

Des Sources nord-coréennes au Japon disent aussi que le nouveau régime nord-coréen avait menacé de frapper Shanghai et Pékin avec des armes nucléaires dans le cadre d’un jeu de pouvoir pour forcer la réunification de la péninsule coréenne.

Cela peut aussi être la vraie raison pour laquelle les chefs de gouvernement en Chine et en Corée du Sud sont prêts à rencontrer le Premier ministre japonais Shinzo Abe, qui est étroitement liée à la Corée du Nord à travers ses liens avec l’église de l’unification.

La situation en Asie ne sera probablement pas résolue avant la suppression du contrôle de la cabale sur le dollar et de l’euro, bases du système financier.

À cette fin, des changements dramatiques se poursuivent dans la base de pouvoir au Moyen-Orient, du pétrodollar US. Le Premier ministre Recep Tayyip Erdogan est en train de purger la Turquie, foyer d’origine de la mafia sabbatéen, avec un succès croissant. Il a retiré 350 policiers et 20 procureurs et est maintenant dans la purge des banquiers et des propagandistes de la télévision.

Le Conseil de coopération du Golfe a également envoyé une délégation en Chine la semaine dernière pour négocier une reddition et la fin de la rupture avec l’Iran et les chiites / sunnites et la scission en général. En réponse à cela, le monde musulman a invité l’Iran à «la pleine appartenance à Al Qods (Jérusalem [Israël]) Comité des 57 membres de l’Organisation de la coopération islamique (CIO) »

Le président de la Russie, Vladimir Poutine, va également se rendre en Iran bientôt pour aider à apporter la paix dans la région.

Le passage continu de puissance au Moyen-Orient au détriment du contrôle de la cabale va bien sûr affecter Israël et les contrôleurs de l’ancien système pétro-dollar. Peut-être que la raison pour laquelle la société Dragon Blanc a été contacté la semaine dernière et a demandé s’il serait possible de passer par le Canada pour dégeler des fonds gelés. Cette demande a coïncidé avec le début d’une visite de quatre jours en Israël par l’esclave sioniste le premier ministre canadien Stephen Harper.

Le WDS (société Dragon Blanc) insiste sur le jubilé, une redistribution des actifs obtenus frauduleusement et l’ouverture immédiate d’une campagne massive pour éradiquer la pauvreté et d’arrêter la destruction de l’environnement.

L’autre passage qui rend les cabalistes nerveux est une enquête en cours du gouvernement allemand au sujet des 300 tonnes d’or qu’ils avaient déposé auprès du Conseil de la Réserve fédérale. Jusqu’à présent, seulement 5 tonnes ont été retournés et les tentatives d’intimidation de la chancelière allemande Angela Merkel qui a été passée à tabac en Suisse (selon une source de la CIA) vont probablement se retourner contre la cabale car les Allemands vont certainement se rapprocher de l’Organisation de coopération de Shanghai et de l’OTAN.

Un autre front dans lequel la cabale est sous une attaque sévère est l’exposition permanente des réseaux pédophiles d’élite au Royaume-Uni et au Vatican. Au Royaume-Uni, les politiciens sont maintenant à l’étude dans le scandale sans cesse grandissant qui devrait à terme conduire à Tony Blair et ses collègues nazis. Au Vatican, 400 prêtres ont déjà été défroqué et la purge des abuseurs d’enfants se poursuit.

Les Cabbalistes se rassembleront cette semaine au Forum économique mondial de Davos où ils feront du bruits sur les dangers de l’inégalité des revenus. Ce faisant, ils seront comme Marie-Antoinette au moment de la Révolution française se demander pourquoi les paysans ne mange pas du gâteau, en d’autres termes, ils n’ont pas la moindre idée de ce qui se passe réellement et leur préoccupation soudaine pour les pauvres arrive un peu, trop tard.

Dans un signe que tout ne va pas bien avec le forum, Daniel Dal Bosco a essayé la semaine dernière de communiquer avec la famille des dragons blancs sur l’encaissement d’anciens bons. Dal Bosco a été suivi de très près en 2009 après avoir pris la fuite avec des biens de la famille des dragons blanc (1 billion de dollars) et cette piste a conduit à un certain Giancarlo Bruno, chef de la division des services financiers du forum de Davos. Le fait qu’il est une fois de plus la prise de contact ne peut être considéré comme un signe de désespoir dans les coulisses de Davos. Message à Dal Bosco: « vous êtes surveillés 24/7 et peut être choisi et arrêté à tout moment. » La même chose sera vraie de tout autre fonctionnaire de la cabale qui tentant de voler les actifs qui appartiennent aux peuples du monde et non à une cabale criminelle.

L’autre signe de perte de contrôle de la cabale est le dénouement de la boule de neige que représente la légalisation de la marijuana. Maintenant que le Colorado, l’État de Washington et de la nation de l’Uruguay se sont joints à la Corée du Nord (ils n’ont jamais rendu illégal en premier lieu) dans la légalisation de la marijuana, et il l’ont fait sans faire face à des représailles, de nombreux autres pays (la semaine dernière Maroc, par exemple) se joindront wagons. La perte de recettes de drogues illicites, combiné avec la perte de contrôle sur le pétrole, va dévaster les finances de cabale sabbatéennes. Vive la révolution!

Article de Benjamin Fulford du 20 janvier 2014

Traduction sur http://stopmensonges.com/