par Joéliah – les Chroniques de la Presse Galactique
C’est un cadeau merveilleux à vous faire que d’entrer dans le lâcher prise dans le royaume de Dieu, le royaume de la lumière, le royaume du service, du partage, le royaume de la paix.
Pensez à vous, à vos enfants. Pensez à tous les enfants du monde. Devenez des modèles, des modèles de sagesse, des modèles de rire, de joie.
Ne croyez pas que la spiritualité soit triste.
Or nous voyons parfois des personnes qui se disent spirituelles qui sont dans une rigidité d’esprit, qui sont dans une souffrance émotionnelle, dans un rejet de la matière, dans un rejet des autres et, qui pensent que c’est ainsi qu’elles peuvent faire du bien à l’humanité.
Nous les Mères Divines pouvons vous assurer que l’amour est la priorité à mettre dans votre vie. L’amour veut dire acceptation, veut dire responsabilisation, veut dire pardon, réconciliation, réunification.
Stoppez tout ce qui peut vous empêcher d’être dans cet amour, tous ces sentiments de rejet, ces besoins de contrôle, ces sentiments de dévalorisation, d’humiliation, toutes ces blessures que vous connaissez.
Il est temps de les guérir, il est temps de les libérer.
Vous êtes des enfants de pur amour. Ayez confiance en vous.
Ayez confiance en l’esprit d’amour qui est en vous.
Et quand vous allez rayonner cet amour, cette lumière, avec sérénité, force et foi, vous allez vous apercevoir de la simplicité de cette action.
Tout comme le soleil rayonne, vous pourrez rayonner une fois que vous aurez libéré toutes ces blessures, et que vous oserez à cet instant présent où vous allez accepter d’être fils et filles rayonnants de lumière, d’être.
Je vous souhaite et nous vous souhaitons en temps que Mères Divines, que l’amour rayonne dans toutes vos cellules, que vous soyez compatissants envers vous-même, et envers les autres, que vous soyez tolérants, que vous soyez empreints de patience, de tendresse, de douceur, et que vous ayez la compassion d’accepter les autres comme ils sont sachant qu’eux aussi ils sont sur leur chemin de lumière, et qu’ils n’en ont pas conscience.
Ne forcez jamais, l’amour seul peut-être la voie.
Nous vous envoyons tout notre amour.
Extrait d’un message des Mères divines, canalisées par Joéliah le 27 janvier 2014 Ruy
Les Chroniques de Joéliah sur la Presse Galactique