ufo lightQuestion 1

Bonjour Yvan,

Les questions récentes ne parlent plus de « symptômes » mais deviennent plus « profondes » quant au sens, me semble-il. J’ai lu votre réponse à la question concernant la différence âme/esprit et le profond développement que vous avez fait, notamment sur le face-à-face que nous allons avoir à faire et « l’évolution » que cela engendrera forcément!

Cela m’évoque ce que je disais, il y a une vingtaine d’années à un ami lorsque nous parlions « spiritualité » : je suppose qu’à la « fin » nous devons finir par nous fondre ou retourner à Dieu/Source…!?

Ce qui m’interroge, c’est que lorsque les personnes, maîtres, etc. sont à ce niveau, j’imagine une telle « élévation » et justement une conscience d’unité, que les petits soucis voire même les gros de l’humanité doivent sembler futiles ou tout du moins un autre sens, comme une vision de la globalité, doit apparaître.

Donc, comment cela se fait-il qu’ils essaient tout de même de nous aider (et j’en suis ravie) ou se sentent encore « concernés » par notre évolution, puisque, même à nous, il nous est dit de ne pas faire de prosélytisme? Je ne suis pas sure d’avoir été très claire sur mon questionnement.

Gratitude!

Question 2

Votre regard sur une autre question, si je peux abuser, m’intéresse : que pensez vous du fait que la canalisation de même « entités – maîtres ou archanges » ne s’exprime pas du tout de la même façon d’un canal à l’autre. Par exemple : j’ai lu la canalisation d’un maître sur votre quotidienne du site, cela semblait « très humain » comme façon de s’exprimer, alors que lorsque mon amie canalise la même entité (qui donne le même nom) l’expression est fort différente, voire justement plus « élevée » peu encline à répondre à la matérialité de nos vies, mais au contraire, à nous élever et nous ramener vers l’expression de la Joie et de l’amour. Comment expliquez-vous, selon vous, ces différences?

Merci encore!

Réponse 1

Merci de m’écrire.

Concernant votre première question! Aucune entité de la Lumière, quelle qu’elle soit ne jugera jamais ce que nous vivons. Par exemple, plusieurs maîtres se sont incarnés ici-bas, ils Savent fondamentalement toutes les aberrations que nous trouvons sur cette Terre où la conscience est polarisée en plusieurs décloisonnements incalculables. Leur Compassion vibratoire envers nous est d’un Amour Vibral. Ils Savent que chaque leçon de vie que nous avons vécue durant nos incarnations, ont été douloureuses et remplies de mensonges.

Ils ont expérimenté également, à peu près les mêmes difficultés, malgré que leur conscience était éveillée. Cependant, leur vision était totalement différente que celle de la société en général, puisqu’ils connaissaient la falsification, l’emprisonnement, l’enfermement, les mensonges et l’abrutissement faits à la race humaine.

Ils sont sérieux dans leur approche, mais ils ne se prennent pas au sérieux. Leurs intentions, leurs actions et leurs interventions pour quiconque sont similaires, et ce, en fonction du taux vibratoire de chacun. Ils ne bousculent personne, parce qu’ils respectent tout ce que nous sommes parce que nous sommes fondamentalement comme eux. Ils ne préfèrent jamais personne à l’égard d’une autre. Ils Aiment tout simplement la race humaine, que les gens soient beaux, laids, gentils ou pas, remplis de haine ou d’amour. Ils savent à qui ils ont à faire.

Or, ils nous aident parce qu’ils Savent que c’est le moment de retourner au bercail, soit à notre Origine Stellaire afin d’y retrouver nos Frères et nos Sœurs Galactiques que nous avions laissés lors de notre départ de la Source. En fait, ils ont toujours été présents avec nous, mais du fait que nous étions dans les dualités de notre personnalité, notre ego ainsi que du mental, nous n’entendions pas leur message de bienveillance.

En ce moment-même, Ils sont tous et toutes là, près de nous, mais surtout en nous. Ils sont totalement unifiés dans notre Cœur de Lumière. Leur Présence multidimensionnelle leur permet de nous accompagner, de nous bénir et de nous encadrer de façon à ce que nous redevenions Autonomes. D’aucune manière, ils prendront des moyens pour nous dicter des règles, des conditions ou des mesures pour nous assujettir ou nous contrôler. Ils ne l’ont jamais fait et ils ne le feront jamais. Ils ont toujours « prêché » la Liberté de faire, de choisir, mais surtout d’Être.

Quand vous parlez de prosélytisme, cela désigne l’attitude de ceux qui cherchent à « susciter l’adhésion » d’un public, susceptible de devenir alors, pour tout ou partie de ce public, des « prosélytes », c’est-à-dire de nouveaux adhérents. Cela signifie que nous n’avons aucunement besoin d’adhérer à quoi que ce soit ou à qui que ce soit. Nous devrions toujours être Libre, nous laissant vibrer ce qui passe en nous. Les gens qui agissent de la sorte peuvent forcer des gens à croire, au lieu de les laisser savoir par eux-mêmes. Un maître, un archange ou un ange ou autres entités de la Lumière ne peuvent suggérer cette forme de comportement, puisqu’ils prônent la Liberté vibrée à 360 degrés. Ils savent que tout est dans l’Amour Vibral, qui est création et multidimensionnalité, dans toutes les créations.

En fait, toutes ces entités de la Lumière Vibrale, nous Aiment d’un Amour Vibral parce qu’ils connaissent tout ce qui sous-tend cet Amour qui est inconditionnel. Ils sont conscients, multidimensionnellement, que le Tout, l’Absolu est une Lumière qui rayonne la Joie, la Paix et la Sérénité, et ce, en nous adoubant par celle-ci dans notre Cœur Vibral.

Réponse 2

De par les fréquences que chaque personne est en mesure de canaliser, chacun possède en lui son vocable, sa façon de s’exprimer en fonction de la région, de son éducation et de sa vibration. Lorsqu’une entité de la Lumière s’exprime à travers une conscience, quelle soit consciente durant la canalisation ou suspendue temporairement pour la durée d’une canalisation, elle s’adapte au corps, au mental et à la personnalité. Tout est vibration!

Il se peut que la vibration d’une personne qui canalise ne soit pas en résonance ou au diapason vibratoires de certaines personnes, c’est fort possible. Mais rappelez-vous qu’il en a pour toutes les fréquences, pour toutes les vibrations ainsi que pour toutes les consciences. Personne n’est laissé-pour-compte.

Nous sommes tous et toutes des fragments de la Lumière Vibrale. La seule et unique chose à faire, c’est simplement de nous unifier avec ce que nous vibrons. Je ne vous dis pas que vous juger, mais chacun possède en lui, en elle, une fréquence qui s’ajuste aux fréquences multidimensionnelles qui sont émises et diffusées, peu importe la personne.

Bonne Continuation!

Que la Lumière Soit!

 

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés. Pour savoir comment, cliquez ici !

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI !