Barbara Halatas & Chrystèle Pitzalis
Accès aux Temples multidimensionnels de la nouvelle conscience – Partage de compétences entre réalités temporelles
Phédora livre le premier témoignage de quatre Grandes Initiées de la Grèce et de l’Égypte ancienne, de l’Atlantide et de la Lémurie. Par l’osmose qui existe entre les lignes temporelles, ces prêtresses participent avec nous à l’édification, à l’éveil et à la coordination des temples de Nouvelle Conscience, ainsi qu’à la diffusion de leurs informations dans les réseaux et grilles énergétiques terrestres d’aujourd’hui. Elles nous convient à partager leurs réalités temporelles, à rallier l’éternel présent qui nous inclut, et ainsi à prendre part activement aux ascensions planétaire et humaine.
Par vocation, dès son plus jeune âge, Phédora rejoint une île grecque qui héberge une communauté spirituelle et un temple sacré. Répondre à cet appel l’amènera à accomplir des missions personnelles et collectives. Elle nous emporte dans le flux de sa vie, l’émerveillement de ses rencontres et les étapes successives de son développement spirituel. Dans cette mouvance, elle dispense ses ouvertures de conscience et ses compréhensions du cœur. Ses voyages initiatiques conduisent à diverses reconnexions multidimensionnelles, stimulent notre mémoire et enrichissent notre géométrie sacrée.
Nous réalisons à quel point il est possible de se compléter en une communion d’âmes en expérimentation, au service de notre être essentiel, sous l’égide de notre divine lignée solaire !
« Les récits de ces quatre prêtresses offrent à chaque lecteur la possibilité d’effectuer des visites et des traversées dans le temps, de rejoindre leurs époques, leurs vécus et de s’en imprégner. La “magie” réside en ce Présent intemporel, ce point d’éternité qui nous rassemble, nous complète et nous unit. De leur présent, elles participent au nôtre, et réciproquement. Elles livrent leurs pratiques, incitent à trouver les nôtres dans une vie laïque, afin de servir en équipe le projet. Cette simultanéité et cette réciprocité mènent spontanément au partage de nos compétences respectives, au-delà de nos incarnations, dimensions et réalités. Cette perspective dissout toute idée de limite ou de séparation. »