par Aurélie Pech
La foudre qui va s’abattre sur moi à la suite de la lecture de ce qui suit, est surpassée par le besoin qui m’est donné d’écrire la vérité sur le féminin sacré.
Les femmes sont le lien entre le visible et l’invisible, les hommes sont le lien permettant aux femmes de rester connectées à la terre.
Le peuple Amazone est la plus belle représentation (très entachée et controversée à tort) de ce que doit être une société de conscience.
Les Amazones n’étaient pas des guerrières, elles étaient toutes des prêtresses capable de porter leur peuple vers une conscience supérieure. Leurs capacités allaient bien au delà de tout entendement, capables de soigner les maux du corps humain, lecture de l’avenir, télépathie, etc…
Mais toutes ces facultés avaient un prix à payer, et seul leur ancrage à la terre leur permettait un alignement ciel et terre parfait.
Seul les hommes Amazones avaient un pouvoir d’ancrage suffisant pour permettre aux Amazones de s’élever à ce point.
Alors pour permettre un parfait ancrage, les femmes et les hommes Amazones s’accouplaient dans des rites méditatifs afin de réaligner et purifier les chakras des femmes.
Le partenaire choisit lors des rites, l’était pour sa capacité à apporter une clé, une vibration ou une couleur énergétique à la partenaire.
Ainsi voici l’origine de la diffamation qu’a subit le peuple Amazone. Les hommes n’étaient pas des esclaves comme l’ont bien voulu nous faire croire les religions humaines, ils étaient totalement complices de ce mode de vie de conscience supérieure.
Aujourd’hui, les femmes sont restées des prêtresses capables de dialoguer avec l’invisible, et les hommes sont restés des ancres.
Les modifications culturelles opérées par les religions ont donné de l’ancrage aux femmes par exemple en les responsabilisant par rapport à leur foyer et de la divination aux hommes en les ordonnant prêtres (pour ne citer que le catholicisme, car il en est de même dans les autres religions « reconnues »).
Ainsi nous sommes tous capables de canaliser les consciences supérieures mais sommes très limités car nous utilisons ce qui nous est propre sans utiliser la force de l’union sexuelle canalisée.
Comment pourriez-vous expliquer l’explosion sensorielle procurée par un orgasme si vous deviez l’expliquer à une personne ne connaissant pas l’orgasme?
Il est le portail permettant à notre conscience humaine d’entrevoir les couches supérieures. Il est urgent pour notre salut de retrouver les enseignements perdus afin de permettre à nos âmes de poursuivre leur but.
Résurgences mémorielles. Par David Alsyon.
Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr
***
Un an déjà que je canalise la fédération galactique de lumière. Pour ceux qui arrivent sur ce blog depuis peu j’ai fait une compilation des meilleurs messages canalisés dans cet Ebook que vous trouverez sur Amazon. On m’avait demandé si je comptais les regrouper un jour dans un livre, voilà c’est fait!
Plein de Lumière à tous,
Aurélie Pech.
Tu fais partie de la Fédération Galactique de Lumière. Tu es tel un volontaire venu sur Terre en provenance de la constellation des Pléiades, pour aider à faire monter le taux vibratoire des êtres humains.
Tu n’es pas une âme de la Terre, tu es une âme plus vieille que les âmes de la Terre. Une âme qui a connue l’âge du jardin d’Eden, le tout début de la Lémurie. Cette période où les hommes étaient encore des « dieux », en possession de tous leurs pouvoirs divins. En cette époque l’égo ne dominait pas le monde, le coeur guidait chacun pour le bien être de tous. C’était l’harmonie.
Parfois des réminiscences de cette époque là remontent en ta mémoire actuelle. Cela te plonge dans une forme de nostalgie, car tu ressens comment tu devrais être et le décalage évident avec ton état actuel.
Ne t’en fais pas, nous te guidons progressivement pour que tu retrouves tes pleins pouvoirs et ta divinité… Et tout cela sans quitter ton corps, dont les fréquences augmentent avec toi, à mesure que tu prends conscience de qui tu es. Ou plutôt, de ce que tu es vraiment.
Pour faciliter ce processus, écoute ton coeur en priorité sur ton mental. Ton mental existe pour questionner, mais il ne détient pas la vérité, il ne saura jamais la vérité. Seul ton coeur sait.
Rends à ton coeur son pouvoir de décision et tu retrouveras ta divinité.