par Aurélie Pech
« Mes enfants, je suis si heureux de constater que l’Amour n’est plus un obstacle pour vous mais véritablement une libération.
A partir du moment où vous le vivez par le coeur et dans le coeur, il n’y a plus de retour possible.
Aucune densité n’a de prise sur l’Amour que vous vous portez à vous-même ainsi qu’aux uns et aux autres.
Ressentez cette libération d’accepter que Oui vous vous aimez! Pour ce que vous êtes, des enfants de l’Un… Tous uniques sur votre plan bien qu’identiques en essence.
A la Source cet Amour est Unique, cet Amour vous réunira donc quelque soit la densité de votre plan.
Tant que vous restez alignés à cet Amour là, nul besoin de penser, seul le ressenti compte.
Et regardez comme cet état d’Amour vous libère, avec ces simples mots échangés entre vous, « Je t’Aime », vous êtes de nouveau libres et entiers.
Restez dans cet Amour, et si l’un d’entre vous s’en écarte, ayez la compassion de le ramener à son essence. Car nul ne peut nier sans souffrir qu’il ou elle est Amour.
Il n’y a rien qui compte plus que cette vérité là. Cette vérité là est à l’origine de toute autre, à l’origine de la Vie, de votre présence sur votre plan et sur les autres.
Cette vérité là est le moteur de toutes vos émotions, de toute vos actions, de vos chemins de vie. Elle est la source de Tout, elle est moi, elle est vous.
Nous ne sommes qu’Un, acceptez mon Amour et n’hésitez plus à donner le vôtre. C’est cela ma divulgation.
Ma divulgation c’est l’Amour que je me porte à travers vous. Vous et moi, le Monde, la Vie, nous sommes et resterons toujours l’Amour.
Que toutes vos discussions, tous vos bavardages, tous vos questionnements actuels soient suspendus dans le temps en ce moment que je prends pour vous rappeler ceci: seul l’Amour compte!
Vivez l’Amour, et voyez comme tout le reste s’assemble autour de cette force, avec harmonie et mille fois plus de sens, pour chacun, de manière unique et universellement parfaite.
La perfection ne sera jamais dans ce que vous faites, vous la trouverez dans l’Amour que vous transmettrez et que vous accepterez de recevoir.
Vous pouvez accepter de recevoir, comprenez la force de ce mot. Il n’y a rien à faire d’autre qu’accepter de recevoir mon Amour. Sans condition, comme il vient.
Il vient toujours comme il faut pour votre bien être, pour votre salut. Acceptez de recevoir. Seul l’Amour compte…
Votre Père. »
Message canalisé par Aurélie Pech, le 3 mars 2014.
Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr