A-woman-hallucinating-007Question

Il m’arrive des choses hallucinantes. je sais que vous savez de quoi je parle parce que je vous en ai parlé dernièrement. Est-ce moi le problème ou ma compagne ou alors je suis devenu parano ou bien on me punit pour mes actes?

Que se passe-t-il en moi SVP, j’ai besoin de réels conseils!

Soyez clair SVP!

Amitié.

Réponse

Bonjour et Merci pour votre question.

Je vous mentionne immédiatement, que vos états qu’ils soient d’un ordre psychologique ou mental, je vous invite de nouveau à consulter un professionnel de la santé afin qu’il vous donne son point de vue concernant la projection de vos pensées discursives. Je ne peux juger l’état de quiconque, ce n’est pas mon travail et encore moins rôle

Cependant, je vais vous donner mon point de vue concernant ce qui se passe en ce moment dans votre invisible afin qu’au moins vous ayez un autre Regard de ce qui se produit probablement en vous. Je vous rappelle que je ne suis pas médecin ou un thérapeute, je mets plutôt en perspective une vision plus axée sur ce qui se vit à l’intérieur de vous.

Voyez-vous, sans rentrer dans les détails de vos soi-disant hallucinations, j’aimerais plutôt vous indiquer que votre état est surtout relatif à ce que vous reconnaissez de vous qui est souvent négatif, rempli d’amertumes, de craintes, de projections de votre propre ombre, etc. Vous pensez qu’on vous punit d’une façon ou d’une autre. Je vous signale que c’est vous qui vous vous pénalisez, ce n’est certes pas, une entité que ce soit un dieu ou un démon. Ces pensées dégénératives ne sont que des lubies qui font partie des prémisses initiées par les doctrines religieuses qui mettaient en avant-plan la culpabilité, la morale et la peur. Tous ces facteurs involutifs ont créé en l’être humain des doutes, tout en augmentant les peurs qui le mettaient en dissonance cognitive parce qu’il n’appliquait point telles ou telles règles de vie, selon des croyances falsifiées. Rappelez-vous qu’il fallait obtenir un pardon de la part d’un prêtre pour la rémission de nos soi-disant péchés.

La mécanique de la loi d’attraction instituée par la matrice astrale a été dissoute. À compter de maintenant, c’est la Loi de l’Action de Grâce qui a préséance sur les lois astrales qui maintenaient la conscience humaine à rester sous les effets de la culpabilité et de la peur.

J’ai pensé vous référer à une réponse donnée à une lectrice dans laquelle je parle de l’ancienne loi d’attraction, tout en donnant un Regard multidimensionnel de la Loi de l’Action de Grâce. Je vous invite donc à la lire parce qu’elle vous permettra de comprendre en vous toutes ses pensées qui font office encore de peur et de culpabilité:

« La loi d’attraction était une loi qui subordonnait la conscience par la loi de causalité (cause & effet). Cette loi était la relation que nous avions avec l’organe du foie tandis que la loi  de la vision était sous l’effet de la perception et de la pensée dualitaire reliée à l’organe de la rate. Sans rentrer dans les détails, la loi d’attraction et la loi de vision sont interconnectées. Elles ont eu au cours de nos vies énormément d’influences parce que nous étions continuellement en dualité entre ce qui bien et mal. Cette subdivision de la Lumière avait des effets contraires à l’expansion de la conscience, car elle la maintenait dans la peur, le doute et forcément vis-à-vis le rayonnement d’un amour conditionnel au détriment d’un Amour inconditionnel.

La loi d’attraction possédait un pouvoir divisionnaire sur la conscience, dû au fait que nous étions attirés par la matière et par la gravité; c’est-à-dire tout ce qui était relatif à la matérialité, à la possession de biens ainsi que de vouloir contrôler ce que nous possédions, en plus de conditionner les gens que nous disions aimer. Nous étions ainsi attirés par la forme, par l’apparence ou du paraître, pensant que c’est par ces mécanismes que nous pensions nous reconnaître et nous faire reconnaître. Nous pensions également que par la richesse des biens matériaux que cela représentait la liberté.

En fait, je ne connais pas beaucoup de gens qu’ils soient riches ou pauvres qui sont libres dans ce monde tridimensionnel. Chaque problématique possède en elle des difficultés qui nous mettent souvent en dilemme avec nos décisions. Quand nous sommes en dilemme ou en dualité, c’est que nous ne pouvons être libres! Cela ne veut pas dire que nous ne devons pas êtres riches ou vivre dans la pauvreté. Nous devons réaliser que la Loi de Grâce que nous possédons à l’intérieur de nous, nous rendra la juste part d’Amour, en plus de combler nos besoins sous tous les plans. Car elle une Loi du Feu qui brûle l’ancien pour nous livrer au nouveau, qui nous fait redécouvrir ce que nous sommes vraiment en tant qu’Être multidimensionnel.

La loi d’attraction était une loi de résistance avec laquelle nous étions souvent en dissonance cognitive, c’est-à-dire que notre mental était de plus en plus discursif pour ne pas dire dualitaire. Le mental était assujetti à la forme-pensée de la loi d’attraction, l’empêchant d’être libre face à ce que nous avions besoin pour vivre. Donc, le mental avait peur, vivait de l’insécurité, et souvent il doutait des décisions que nous prenions. Il arrivait fréquemment que nous nous sentions coupables de s’être trompés ou encore de réévaluer si nous avions pris la bonne décision dans nos choix. En fait, c’était le paradoxe qui remettait en question la conscience à ce qui était correct ou pas de faire ou de réaliser.

La Loi de Grâce est fondamentalement une Loi relative à l’Attraction multidimensionnelle de l’Amour Vibral. Donc, à l’Amour ne possédant quoi que ce soit et encore moins qui que ce soit. La Loi de Grâce est une Loi de créations, de mouvements et de vibrances dans la conscience qui s’éveille au nouveau, dans le sens, que nos actions que nous engendrons ont des influences directes sur notre vie de tous les jours sans nous conditionner à quoi ce soit ou à qui ce soit. Nous n’avons aucun effort intellectuel pour nous relier à la Loi de Grâce, nous n’avons qu’à être nous-mêmes pour vivre l’État de Grâce. Donc, c’est avec une dose d’humilité, de simplicité, de transparence et de spontanéité que nous réalisons vraiment ce que nous sommes intérieurement. Cette Loi possède en elle, toute la Lumière pour vivre une Joie intense dans le Cœur, une Paix qui rayonne dans toutes les dimensions ainsi qu’une Liberté qui vont bien au-delà de ce que nous avions connu avec la loi d’attraction.

La loi de Grâce est une Loi de l’Esprit. Elle est sous l’effet de la fréquence des énergies Supramentales ou des Particules Adamantines qui sont de l’ordre de l’Intelligence de la Lumière. Ces énergies provenant des Soleils possèdent la luminescence pour ouvrir les canaux de notre conscience qui avaient été suspendus tout au long de nos vies ici sur la Terre. En ayant les attributs d’humilité, de simplicité, de transparence et de spontanéité, nous sommes toujours sur la bonne voie pour nous accomplir. Cette Loi a pour effet de nous remettre en contact avec le Corps d’Êtreté qui nous attend dans son lieu de résidence multidimensionnelle qui est le Soleil.

Pour nous aider à saisir vibratoirement cette Loi, il est fondamental que nous lâchions prise sur l’ancien. En d’autres termes, sur nos vieilles habitudes ou routines de vie qui nous maintenaient dans le conditionnement de tous les acabits imaginables et marginaux. Je vous suggère de vous abandonner à la Lumière afin de vivre la Loi de Grâce. Nous n’avez aucun rituel ou aucune formule de pensées ou de mantras pour l’attirer. Elle est totalement omniprésente en nous. Il s’agit de vous abandonner à l’Intelligence de la Lumière qui vous aidera à nous relier à la fréquence vibratoire de la Loi de Grâce. »

Enfin, je vous signale qu’en vivant l’État de Grâce de la Loi de Grâce, nous effectuons un face-à-face à l’égard de nos anciens paradigmes de pensées pour arriver à nous en libérer, parce que nous aurons l’humilité de l’accueillir en toute liberté, en toute confiance et en toute sérénité. Rappelez-vous que la vraie confiance est la relation que nous maintenons intrinsèquement avec notre conscience qui s’illumine en nous à chaque instant où nous nous connectons à la Loi de Grâce.

De plus, afin de confirmer ce qui est évoqué vis-à-vis la Loi de Grâce, vous trouverez ci-dessous un message de l’Archange Anaël du 16 septembre 2013, dans lequel il parle de cette Loi :

Je suis Anaël Archange.Prenons un moment afin de communier…

Effusion

Ce que je dirai aujourd’hui vient tout naturellement à la suite de ce que Marie a partagé avec vous hier.

Comme vous l’avez déjà compris, par les différents messages que nous vous avons communiqués, mais également par les témoignages de vos frères et sœurs vivant la Grâce en Action, cela va très vite, beaucoup trop vite pour que vos outils traditionnels qui vous ont permis de fonctionner sur ce monde jusqu’à présent, puissent vous être d’une quelconque utilité. Vous ne pourrez pas anticiper les éventuels obstacles, car vous n’en aurez pas le temps. S’inscrire dans l’Action de Grâce, c’est donc être transparents, se laisser parcourir, laisser défiler les actions, une par une, sans une quelconque attente. C’est éviter autant que possible de laisser votre mental cataloguer les événements, comme « ceci est fluide » ou au contraire « il y a un blocage », car tout, absolument tout est Grâce. La Grâce orchestre de manière minutieuse le rythme de ce qui doit advenir. Il n’y a jamais d’erreur, même si tout semble se refermer devant vous.

Ne cherchez pas à comprendre le pourquoi, le comment. Cela n’a aucune importance. Il y a mille et une raisons qui font que les obstacles se présentent; il y a mille et une raisons qui font que des événements que vous qualifiez de merveilleux, de magiques, se présentent à vous. Acceptez-les avec la même légèreté, avec la même transparence. Ceci vous garantira de vivre la Grâce en Action. Mais à partir de ce moment-là, ce n’est plus vous qui décidez. Vous ne pouvez le vivre à moitié. La Grâce vous veut tout entier. Plus vous disparaissez de la réalisation de vos propres actions, plus les actions seront portées par la Grâce. Cela vous a déjà été dit : vous n’avez pas besoin de vous occuper de votre corps, il le fait parfaitement lui-même.

De la même manière, vous n’avez pas besoin d’œuvrer sur ce monde : l’œuvre s’établit d’elle-même en utilisant si besoin votre corps, votre cœur, votre mental. Si vous chaussez vos vélos (le mental qui tourne en rond), comme le disais le Commandeur des Anciens, alors vous décidez de voyager à plat sur ce monde. En laissant agir la Grâce, vous n’êtes plus limité aux directions que peuvent emprunter un vélo. Vous pouvez tout aussi bien décoller, voler, voyager sous terre, vous téléporter, disparaître, vous bi-localiser. En lâchant le vélo, vous perdez un outil qui vous permet d’aller plus vite qu’à pied, mais vous gagnez la possibilité de l’illimité.

Alors, frères et sœurs, à vous de voir, mais je dois vous avertir que si vous amenez vos vélos dans le flux de la Grâce, cela risque d’être relativement turbulent, voire douloureux pour vous, car la Grâce ne s’encombre pas de bonnes manières. Elle réalise ce qui doit l’être avec ou sans vous, je dirais d’ailleurs de préférence sans vous.

Si vous arrivez à vous effacer, la Grâce est alors une bénédiction permanente et vous retrouvez alors vos yeux d’enfants qui ne cessent de s’émerveiller de tout ce qui devient possible, de tout ce qui se réalise sous vos yeux. A aucun moment vous ne pouvez vous approprier ce qui est réalisé car, vous le voyez, la Grâce a réalisé toute l’œuvre, vous n’êtes que le témoin, que celui ou celle qui est venu accompagner la Grâce, l’apporter sur votre monde.

Voici l’essentiel de ce que j’avais à vous dire, car comprenez bien que jamais nous ne vous donnerons des informations précises, claires, de ce qui doit advenir, de ce qui pourrait être perçu comme un quelconque objectif. La Grâce est un mouvement. Ce n’est en aucun cas un but à atteindre. Rentrez dans la Danse et vous verrez par vous-même.
Je vous remercie de m’avoir accueilli parmi vous, et je vous dis à très bientôt.

Source : envolduphenix.org

En terminant, je vous suggère d’observer tout ce que vous dites par vos paroles ou encore tout ce que vous pensez, qu’elles soient agréables ou désagréables envers vous ou d’autres. Les paroles que nous formulons, sont en fait des pensées, elles passent par l’intermédiaire du Corps Causal (action/réaction) qui est celui de la gorge, donc du laryngé qui exprime par la voix des paroles et des pensées qui ne sont pas toujours ajustées. Chaque pensée qui passe, soit par vos cordes vocales ou par une pensée réflective que vous maintenez dans votre mental sont, soient créatives ou destructives. Donc, si vos pensées, vos réflexions et vos paroles ont des effets négatifs sur vous ou autrui, vous vous sabotez carrément. Le sabotage dont je vous signale, c’est que vous vous auto-détruisez à chaque occasion que vos pensées et vos paroles peuvent être blessantes, offensantes ou méchantes, qu’elles soient envers vous ou les autres. Vous devez être alerte, parce que je vous le rappelle, la Loi de Grâce n’a que faire des pensées de haine, de vengeance ou de jugement, parce que la Loi de Grâce ne punit pas, c’est vous qui inversez le processus où tout ce que vous dites ou pensez se retourne contre vous.

Les arrière-pensées sont toutes aussi néfastes, c’est-a-dire les jugements que vous gardez à l’intérieur, possèdent autant d’influences sur le retour de l’énergie contre vous-même. Je vous rappelle que toutes pensées possèdent une énergie, un poids, une forme, une fréquence et une vibrance qui peuvent augmenter en vous votre taux vibratoire ou le diminuer. C’est la causalité de nos paroles et de nos pensées qui sont, la plupart du temps, l’attraction et la vision de ce que nous vivons intérieurement. Nous sommes le miroir de nos pensées, de nos paroles et de nos réflexions, nous devons absolument faire attention à ce que nous disons et pensons, ce qui nous portent parfois à juger de ce que nous sommes comme personnalité, ego et mental, en vérité. Dans ces cas, la Loi de Grâce ne peut que corriger ces effets par une espèce de retour contre nous-mêmes qui risquent de diviser notre conscience. La Loi de Grâce est là pour ajuster nos pensées et nos paroles afin de continuer à reconstruire en nous ce que nous avions perdus au cours des âges. La Loi de Grâce est une bénédiction parce qu’elle est neutre, mais qui ne fait que faire grandir notre conscience falsifiée à ce qu’elle redevienne une Conscience Illimitée qui est pure Amour Vibral.

Finalement, ce n’est pas de la faute à quiconque ce que vous vivez ou ce qui vous arrive. C’est plutôt vos réactions émotives et de culpabilité qui prennent le dessus sur votre conscience. Soyez présent, soyez attentif à toutes vos réflexions, elles ne sont guère vous, elles font partie du passé, et vous n’êtes pas le passé et encore moins l’avenir. Vous êtes absolument le présent, donc vous n’avez plus rien à cirer à l’égard du passé. Votre vie doit être regardée comme étant continuellement en un renouvellement en vous-même, voire une Renaissance qui se produit en vous, jour-après-jour!

Vous me demandez d’être clair, je pense vous avoir donné des points de vue qui devraient vous permettre au moins de réfléchir et de faire un recul sur vos comportements que vous n’aimez pas de vous. Je vous invite, de nouveau, à entrer en Communion dans votre Coeur, et non dans votre tête ou si vous préférez dans votre mental, parce que ce dernier ne peut résoudre quoi que ce soit. Il est qu’un accessoire pour saisir la forme et récupérer les pensées collectives qui vous gardent encore en dilemme avec vous-même. Prenez un peu de temps pour méditer ou prier! Écoutez ce que votre Coeur vous dit!

Bonne Continuité!

Que la Lumière Soit!

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés. Pour savoir comment, cliquez ici !

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI !