ufo_ukraine

Peu importe l’origine de ce vaisseau, que ce soit un OVNI ou une construction de main d’homme, cela va changer la donne. Nous savons tous que nous avons été maintenu dans l’ignorance pendant des milliers d’années et qu’on nous fait croire que ce genre de technologie ne peut relevé que de la science fiction. Mais qu’allons nous faire maintenant que des millions de personnes incluant l’armé Russe qui se trouvait à Korosten en Ukraine au moment de l’apparition ont vu de leurs yeux un cylindre métallique d’une longueur de 900 mètre flottant au dessus de leurs têtes ?.. Est-ce que les militaires de chaque pays du monde oseront ignorer la possibilité que ceci est vraiment de nature à changer la donne ? Que chaque arme connue de l’homme est dorénavant complètement et absolument obsolète, et que toute forme de résistance militaire est maintenant complètement inconcevable ? Qu’en est-il s’il appartient aux Etats-Unis ?.. Qu’en est-il si ce n’est pas le cas ?.. Les gouvernements occidentaux pourront-ils continuer à nous faire croire que ces technologies ne sont que de la fiction ?.. Il est temps que notre monde se réveille et prenne conscience des limitations qui lui ont été imposées. Nos origines sont stellaires et interstellaires, l’heure est venu pour nous de le reconnaître et d’agir en conséquence. – la PG

VIDÉO PUBLIÉE SUR LE RÉSEAU MSN

POUR CEUX QUI CROIENT ENCORE QUE RIEN NE SE PASSE EN CE MOMENT :

***

Une formation triangulaire d’Ovnis filmée en Russie, le 10 Mars 2014 (Vidéos)

Date de l’observation: 10 Mars 2014
Lieu de l’observation: Kolomna, Russie

Il semblerait que la personne dans la vidéo se soit aventurée tard la nuit avec sa femme ou sa petite-amie quand il remarqua des lumières brillantes au loin. Si vous parlez le russe, merci de nous expliquer ce qu’ils racontent en utilisant la fonction des commentaires ci-dessous. La personne qui a postée la vidéo a pris deux vidéos différentes de l’évènement. – Depuis http://www.nouvelordremondial.cc/

***

 Une flotte imposante d’Ovnis filmée par la webcam de l’ISS, le 10 mars 2014 (vidéo)

flotte-massive-ovni-iss-2

Date de l’observation: Le 10 Mars 2014
Lieu de l’observation: la Station Spatiale Internationale
La méthode utilisée: Webcam de l’ISS
Cam de la NASA: http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/iss_ustream.html

Regardez la flotte d’ovnis colorés qui a été prise via la webcam de la station spatiale internationale cette semaine. Les Ovnis changement actuellement de couleur alors qu’ils bougent. Cette flotte suit deux ovnis solitaires qui semblent être très loin d’elle. Il semblerait que la flotte ait été filmée alors qu’elle sortait de la zone obscure terrestre. C’est un évènement rare et incroyablement beau. – Depuis http://www.nouvelordremondial.cc

***

Signalements d’OVNI au dessus du Canada: un sommet en 25 ans

IS_140311_bf9vf_rci-ovni_sn635

En date du 11 mars 2014.

Les signalements de présence d’OVNIs (objets volants non identifiés) dans les espaces aériens canadiens sont en forte hausse au pays, atteignant des sommets inégalés en 25 ans

En 2013, il y a eu 1 180 signalements rapportés soit plus ou moins trois par jour, selon le Canadian UFO Survey (trad.: Répertoire canadien des signalements d’OVNIs), un document annuel rendu public ce mardi par le UFOlogy Research of Manitoba basé à Winnipeg.

Il s’agit là du second plus haut nombre de signalements rapportés au Canada au cours de 25 dernières années. C’est en 2012 qu’un sommet avait été atteint avec 2 000 signalements.

Il faut dire que ce sommet de 2012 était assurément une « anomalie » par le fait que plusieurs personnes se sont laissé prendre par la pseudo-fin du monde de 2012 selon le calendrier maya, souligne Chris Rutkowski, directeur de UFOlogy Research.

OVNIs: quelques faits:

– C’est en Ontario qu’on a signalé le plus de présence d’OVNI avec 40%?
– Près de 14% des signalements sont classés « inexpliqués ».
– Une observation d’OVNI dure en moyenne 13 minutes.

Pourquoi autant en 2013: quelques pistes

– Il y aurait plus d’OVNIs, donc ils seraient plus facilement observables.
– Il y aurait plus de vols secrets ou classifié, plus de vols militaires d’entraînement ; il y aurait également plus de survols de zones peuplées.
– De plus en plus de Canadiens prennent le temps d’observer le ciel à la recherche d’OVNIs.
– L’accès aux technologies nouvelles (Internet, téléphones intelligents) permet de rapporter une observation rapidement et facilement.

Ou encore, ajoute monsieur Rutkowski dans un communiqué de presse émis par UFOlogy Research, « les gens sont à la recherche de réponses divines et entraperçoivent quelque chose de différent. »

Il ajoute que « la situation économique pousse les citoyens vers un désir accru d’aide provenant du ciel. »

Le texte originel se lit comme suit :

« That the downturn in the economy is leading to an increased desire by some people to look skyward for assistance. »

L’an dernier, le gouvernement canadien a mis un terme à son programme de recherche d’objets volant non identifiés.

Les agences fédérales qui s’y adonnaient, notamment Transport Canada, la Gendarmerie Royale du Canada et le ministère de la Défense nationale passent maintenant les informations qu’elles recueillent à UFOlogy Research. Chris Rutkowski est un auteur scientifique civil, il produit le Répertoire canadien des signalements d’OVNIs annuellement depuis 1989.

Source: Radio-Canada.ca

***

À LIRE ÉGALEMENT…

15 mars 2014 – La Russie Ordonne à Obama de parler au monde à propos des extraterrestres, ou nous le ferons

15 mars 2014 – Un hélicoptère de la police Britannique poursuit un O.V.N.I.

OVNI en Chine découvert le 12 mars 2014

White UFO During Day Buzzes Over Motorcyclists In San Paulo, Brazil, Feb 2014

Malaysia Airlines : le mystère des portables des passagers qui sonnent encore