accedermoi2

DISPONIBLE BIENTÔT – Cliquer l’image

La clé pour comprendre l’histoire cosmique

L’histoire cosmique est une descente de la mémoire et de la connaissance interplanétaires depuis son origine dans la zone de la supernova de Vela – aujourd’hui un pulsar (bien connu d’ailleurs de notre science). En effet, notre système solaire se situe à l’intérieur d’un quadrant galactique d’un diamètre de 6 000 années-lumière défini autour de Vela – incluant des systèmes comme ceux de Sirius, des Pléiades, d’Arcturus et plusieurs autres centres interstellaires importants.

En particulier, les codes en provenance de Vela recèlent des indices et des clés destinés à libérer les causes de la destruction des mondes précédents dans notre système solaire (à savoir Maldek, désormais la ceinture d’astéroïdes, et la civilisation anéantie de Mars). La descente de l’histoire cosmique détient les clés des programmes pour non seulement reformuler les énergies mal qualifiées par ces systèmes planétaires et leurs conséquences pour la Terre, mais aussi pour nous permettre d’accéder à des réalités universelles de 4e et 5e dimensions – notre héritage divin.

L’histoire cosmiqueest basée sur la Loi du temps. Cette loi définit un ordre de réalité appelé l’ordre synchronique et une science des nombres dits télépathiques. Les sept tomes des Chroniques de l’histoire cosmique, dont ce livre constitue une synthèse, sont issus d’un courant de mémoire dont les origines remontent à des centaines de milliers d’années. Il s’agit toutefois d’un nouveau programme de connaissances galactiques pour cette sphère terrestre qui unifie toutes les véritables traditions à travers les lentilles de quatrième dimension de la ligne de pensée des Mayas galactiques. L’inspiration source de l’histoire cosmique et de sa prophétie est toujours conservée dans les pierres de Palenque, la tombe de Pacal Votan et les textes sacrés mayas. Cependant, dans ce volume vous trouverez une nouvelle phase dans la révélation des nouveaux codes d’accession aux réalités multidimensionnelles tels qu’ils ont été transmis par les Mayas galactiques à José Argüelles/Valun Votan.

toulouse