par Lüna Mayancka
Tout est illusion et même le ici et maintenant puisque tout est en mouvement rien n’est fixe, donc rien n’existe vraiment, seul l’immensité en l’Absolu EST, car ce que l’on pourrait nommé comme existant dans un espace sans temps n’existe pas, car Tout, * EST* ce qu’il doit Être tout simplement.
Mais, dans le monde de la matière pour bien coexister avec cette dimension de fiction, projection, d’illusion de l’Esprit Créateur qui a Créé cette dimension d’espace temps,sans temps et sans limite dans ce Jeu d’expérience et il nous faut un reperd pour bien jouer, avancer, s’éveiller dans cette conscience/inconscient et notre reperd est l’instant présent représenter en temps sans temps qui ne fait que nous ramener à être en pleine conscience que nous sommes la vie, le mouvement, l’expérience, la créature, la création, le créateur et finalement vivre JUSTE, ÊTRE ce grand tout majestueux de l’Absolu.
Donc, nous revenons et revenons dans cette espace ou une autre jusqu’à ce que nous nous soyons bien aligner avec notre Source Originel dans ce grand tout de tout Éternité en L’Absolu, pour comprendre vraiment et le vivre pleinement, dans un plan, dans une dimension de densité de matière.
C’est Tout une exploration en expériences que nous sommes venus découvrir et vive.
Donc, à tout instant tout ce transforme, bouge, car tout est en perpétuel mouvement et infini dans ce grand TOUT Absolu que nous sommes.
Le lâcher-prise est de laisser les choses être, et de se laisser guider par les vagues qui passent de cette source Immaculée d’eau pure, d’énergie, vibration d’Amour qu’EST l’Absolu de l’Un.
Lüna *Juste Être*
Source: https://www.facebook.com/lunamayanckalumieredamour?fref=ts
Publié par LaPresseGalactique.org