Canalisation de l’Archange Métatron via James Tyberonn, traduite par Martine Racine qui m’a donné son accord et ses encouragements chaleureux pour la reproduire ici. Merci à elle ! @
Salutations Bien-Aimés. Je suis Métatron, Seigneur de Lumière, et nous souhaitons la bienvenue à cette assemblée.
C’est l’« An Deux » de la Nouvelle Terre Ascensionnée. Dans cette période extraordinaire de temps linéaire sur votre planète se trouve une opportunité unique pour l’auto-examen et la solitude volontaire.
Maîtres, la solitude est l’ouverture à la richesse, aux trésors de la vraie connaissance du Soi Supérieur. Elle n’est ressentie que lorsque l’ego et la personnalité bouchent le passage, et en temps utile la solitude l’emportera et pour une bonne raison. Vous découvrirez qu’une mesure de solitude disparaît complètement quand vous accueillez le Soi que vous êtes. L’union avec le Soi se fait dans la solitude, et dans cet état, une pluralité sublime de conscience existe qui permet à l’initié de comprendre qu’aucune âme n’est jamais seule. Le paradoxe est que cette découverte se produit dans une apparente solitude.
À lire sur http://www.anneduquesne.com/