sinquin

Gilles Sinquin

par Gilles Sinquin

Dans les quatre premiers Inframondes, l’évolution concerne exclusivement la matière : on passe d’abord de la matière inerte à la cellule dans le premier Inframonde (l’Inframonde cellulaire), puis on passe à l’évolution biologique dans les trois suivants (mammalien, familial et tribal)
Dans ces trois Inframondes (mammalien, familial et tribal), on passe des organismes unicellulaires aux plantes, puis aux animaux et à l’homme.
Naissance ensuite du dualisme dans les Inframondes régional, national et planétaire
L’évolution dans ces trois Inframondes se fait au niveau du mental. Dans l’Inframonde planétaire, nous basculons dans un dualisme exacerbé à dominante matérialiste. Un dualisme marqué par la prédominance de l’hémisphère cérébral gauche (Yang, rationnel et analytique) au détriment de l’hémisphère cérébral droit (Yin, intuitif et synthétique).
Dans les deux derniers Inframondes (galactique et universel), nous mutons pour nous adapter aux vagues supra-lumineuses de fréquences toujours plus élevées
Dans les deux derniers Inframondes, c’est-à-dire depuis janvier 1999, l’énergie impulsée par l’Arbre de Vie a une fréquence vibratoire tellement élevée que la tendance dualiste et matérialiste se voit contrecarrée par la tendance lumineuse : nous retrouvons alors progressivement l’importance de l’aspect immatériel de l’existence et nous essayons de dépasser le dualisme.
La Quatrième Dimension commence pour la première fois à se manifester en nous dans l’Inframonde galactique. La Quatrième Dimension n’est qu’un passage entre la Troisième et la Cinquième Dimension : elle n’est pas un état durable mais un état transitoire. Elle consiste à nous dégager de nos conditionnements mentaux et émotionnels, par une mutation énergétique, biologique et psychique, mutation qui va nous permettre, progressivement, d’installer notre Corps de lumière.
À la fin de l’Inframonde universel, l’évolution se poursuit vers une nouvelle étape, la connexion intemporelle. Cette connexion nous ouvre à une conscience débarrassée de ses conditionnements émotionnels et mentaux, ce qui nous permet d’accéder à des phases d’intemporalité, dans lesquelles nous sommes reliés avec l’Incréé.
L’intemporalité représente la connexion du Corps de lumière avec l’Incréé : cette nouvelle étape correspond à l’avènement de la Cinquième Dimension.
Le passage d’un Inframonde à un autre s’effectue par des vagues supra-lumineuses (des phases Jour) et des vagues d’intégration (des phases Nuit), qui proviennent de l’arbre de vie et qui jaillissent directement du vide quantique : elles provoquent à chaque fois un bond de l’évolution par la construction d’un champ électromagnétique. En effet, à chaque changement d’Inframonde, la fréquence de l’énergie-information de la vague est vingt fois plus élevée que celle de la précédente : chaque Inframonde est alors vingt fois supérieur en intensité lumière que le précédent, il se passe alors davantage d’événements évolutifs, ce qui donne une impression d’accélération du temps.
 

Qu’est-ce qu’un champ électromagnétique ?

C’est un véhicule d’informations cosmiques. Nous sommes tous interconnectés par des champs d’énergies électromagnétiques issus du vide quantique et créés soit par la manifestation quantique créative (le Créateur) soit par notre conscience. En effet, lorsque notre conscience s’active, par exemple en créant des pensées, nous créons en même temps des champs électromagnétiques pour les véhiculer.
Les champs électromagnétiques véhiculent aussi, sous forme d’impulsions, les vagues supra-lumineuses des phases Jour et les vagues d’intégration des phases Nuit (toutes deux impulsées par la manifestation quantique créative), et c’est par ce processus que le développement planétaire a pu se réaliser.
Les neuf vagues supra-lumineuses se sont maintenant réunies. Cette ultime connexion unifiée est la phase qui précède l’intemporalité
L’objectif, à partir de là, est d’atteindre l’Éveil global, qu’on appelle aussi l’Ascension planétaire, prélude à l’installation du nouveau monde, à notre entrée dans l’Âge d’or ou encore l’Ère du Verseau. Nous allons donc vers un nouveau cycle de l’humanité, ou plutôt le cycle d’une nouvelle humanité, débarrassée de la tendance séparative de l’ego et libérée de la dualité, consciente de son Unité avec toute l’existence.
Au cours de l’Inframonde Galactique, beaucoup de personnes ont pu constater l’accélération de leurs quatre chakras supérieurs : le coronal, le troisième œil, le laryngé et le centre du cœur
Cette accélération des chakras a entraîné l’apparition d’un canal subtil, dans le prolongement du coronal et de la fontanelle : ce canal, que j’ai nommé le Soi lumineux, permet de capter davantage d’informations-lumière en provenance du domaine super-lumineux, et cela d’une manière beaucoup plus efficace et puissante qu’auparavant.
J’ai nommé  » mutation  » toutes les transformations qui se passent en nous au cours de ces changements vibratoires : celle-ci est d’abord énergétique (avec les chakras qui s’accélèrent), puis sensorielle (avec de nouvelles perceptions qui apparaissent) et enfin biologique (avec le changement des fréquences des cellules).
La mutation a comme finalité la création du Corps de lumière.
Maintenant, et cela depuis 2004, les personnes en mutation ressentent des sensations inconnues jusque-là. Quelques explications sur les nouvelles manifestions sensorielles qui peuvent être ressenties lors de la réception de l’énergie-lumière
– Sensations de chaleur et picotements dans les mains surtout au bout des doigts : c’est le signe que le centre du cœur accélère sa rotation et que l’énergie passe directement du centre du cœur par les mains.
– Ouïe plus développée ; on entend des sons inhabituels. Signe que de nouvelles perceptions s’installent.
– Soif intense, besoin de boire de l’eau en permanence surtout la nuit, gorge souvent très sèche. Signe que le chakra laryngé accélère sa rotation.
– Démangeaisons dans les yeux comme des brûlures, avec l’impression d’avoir comme des grains de sable sous les yeux. Signe de l’apparition de nouvelles perceptions plus subtiles.
– Sensation d’énormes fatigues, avec une envie de dormir plus longtemps. Signe que les phases d’intégration demandent de l’énergie pour opérer la mutation, ce qui occasionne un relâchement.
– Sueurs nocturnes abondantes. On transpire beaucoup plus qu’avant (on peut se réveiller totalement trempé). Signe d’élimination des toxines dans le corps pour que la cellule puisse vibrer avec les fréquences supérieures.
– Résurgences d’acidité dans le corps sous forme de reflux gastrique. Signe que le pH de la cellule se transforme.
– Les ongles poussent plus rapidement et se cassent ; ils ont moins de solidité. Les cheveux aussi poussent plus vite.
– L’impression de perdre instantanément la mémoire. Ne plus savoir où l’on est. Une inconscience totale pendant quelques secondes de l’endroit où nous sommes. Vous venez de franchir l’intemporel pendant quelques instants par l’impulsion quantique d’une vague plus élevée.
– Envie de pleurer souvent, comme une hypersensibilité face à la souffrance des autres. Vous quittez vos anciens systèmes de croyances. Il y a une adaptation inconsciente pour installer votre nouvelle conscience qui vous transporte vers l’Amour et la compassion.
– Douleurs qui se manifestent dans le dos, la nuque, les épaules : signe de l’intégration des phases Nuits des vagues supra lumineuses. Toute la biologie du corps est en train de changer, ainsi que l’ADN.
– Impossibilité de manger certains aliments ou d’absorber certaines boissons, comme les alcools forts. Vos nouvelles perceptions vous font vibrer avec des fréquences plus élevées. Vous rejetez maintenant ce que vos anciennes perceptions acceptaient.
– Beaucoup plus de démangeaisons et de picotements qu’avant. Elles sont le signe de mémoires qui se libèrent.
– Des douleurs abdominales apparaissent. Signe que les trois chakras inférieurs passent en rotation plus élevée pour égaler la rotation des quatre chakras supérieurs. La biologie se transforme alors pour s’harmoniser avec les fréquences plus élevées.
– Douleurs articulaires : en 3D, la libération en excès d’hormones – adrénaline noradrénaline – a provoqué dans l’organisme un stress permanent ; ce stress a provoqué de l’acidité dans la cellule puis, par sa répétition, de l’arthrose ou arthrite (inflammation des articulations), soit à l’état déclarée soit à l’état latent. Lorsque l’énergie de haute fréquence de l’Inframonde universel s’est manifestée, la différence de résonance dans les cellules a, chez certains, réactivé l’arthrose même si celle-ci n’était pas encore déclarée. Et c’est cette mutation de la cellule par les hautes fréquences vibratoires qui provoque des douleurs articulaires ; celles-ci vont disparaître progressivement avec l’installation du corps lumière.
Faites la distinction entre vos nouvelles sensations 4D et les somatisations 3D
Il est important de distinguer les somatisations 3D des sensations nouvelles qui apparaissent dans la 4D.
Les somatisations viennent d’un excès d’hormones, alors que les sensations nouvelles viennent du changement vibratoire lié aux vagues supra-lumineuses.

Gilles Sinquin

Source: http://www.la-loi-de-un.com/

Voir également : Interview vidéo d’Anne Givaudan : Comment changer de vibrations et de conscience