Pourtant, ce que vous devez vous rappeler, c’est que ce que vous pouvez ressentir est lié à la façon dont vous vous sentez aujourd’hui.
Donc, je veux juste partager un exercice rapide avec vous. Je viens de créer quelque chose qui s’appelle »7 Jours de Paix ». Il s’agit de 7 courtes méditations quotidiennes qui vont vous aider à accéder et à invoquer la paix dans votre vie. Et dans une de ces méditations, je parle du « corps vide ».
Alors laissez-moi vous l’expliquer. Imaginez une seconde que vous soyez vide à l’intérieur.
Imaginez que vous n’avez pas d’organes physiques à l’intérieur de ce corps. Et non seulement vous allez imaginer que votre corps intérieur est complètement vide et spacieux, mais vous allez également inclure un espace d’environ 30 cm en dehors de votre corps – votre champ d’énergie.
Visualisez cet espace intérieur et cet espace autour de vous comme étant un champ énergétique vide.
C’est un exercice rapide que vous pouvez faire plusieurs fois par jour en imaginant que votre corps est vide. Ce sera plus facile en fermant les yeux.
Alors, prenez d’abord une respiration, (dans la vidéo Lee prend une profonde respiration), puis grâce à votre imagination et à vos sens, ressentez le vide en vous et la sensation d’espace qu’il apporte.
Puis, imaginez la lumière venant d’en haut qui pénètre par votre tête et qui vous remplit. La lumière est en train de vous remplir.
Maintenant – une mise en garde rapide – pour ceux d’entre vous qui ont imaginé leur corps vide et qui ont soudainement l’impression de « Whoa!, Je suis rempli des histoires de tout le monde », c’est le moment de dire, « Je laisse partir tout ce qui ne m’appartient pas. Je libère tout ce que je portais pour les autres ». Peu importe les mots qui vous viennent à propos de la libération de ce que vous portez pour d’autres personnes. Faites une libération verbale rapide, puis centrez-vous sur le vide de votre corps et apportez-y de la lumière.
Et respirez simplement dans cette lumière. Sentez-vous juste rempli pendant un certain temps. Aussi longtemps que c’est confortable pour vous.
Et la raison pour laquelle c’est si important, c’est que cela vous permet de revenir à vous pendant un certain temps.
Lee Harris – Extrait de »Prévisions Énergétiques d’Avril 2014 : La Force d’Avril, trouvée à l’intérieur »
Photo Shihya Kowatari
Traduction http://www.facebook.com/TransLight