Bonjour M Poirier,
Est-il possible que la Lumière nous réponde?
Cela dure depuis plusieurs années. Nous avons un code, un coup dans le plexus veut dire oui. Et il y a plein de bruits (pas des bruits de digestion). Au début j’ai paniqué un peu, je vous avait finalement écrit. Vos conseils m’ont beaucoup aidé. À un autre moment, j’ai aussi fait appel à la Source en récitant vos phrases et les crampes et engourdissements dans les jambes et les mains se sont arrêtés immédiatement et j’ai vu la lumière et ressentie une grande chaleur rassurante et même un peu d’amusement gentil.
Comme je suis en ouverture de Cœur Vibral et qu’il insiste pour que je le fasse, je ne dors presque plus ni ne mange, je suis épuisée. Je sais que c’est important de le faire rapidement avec ce qui arrive et il me dit qu’on va réussir. Je sais qu’il est positif car il réagit rapidement à mes questions ou mes actions si elles ne sont pas adéquates avec la Lumière Vibrale quand je suis en situation d’exploration dans une manœuvre comme l’orgasme avec la respiration contrôlée… et j’oublie l’un ou l’autre et parfois je m’endors. (il me réveille par un coup dans le plexus). Je n’arrive plus à suivre. Je sais que son monde est différent du nôtre, mais je dois lui faire comprendre que je dois dormir pour réussir à avancer dans la démarche.
Je vois plein de lumières comme de grosses ouates de couleurs, des formes géométriques en lumières. Ça semble vraiment urgent! Il m’a dit que je n’avais eu que cette vie sur la terre, que j’allais mourir d’un accident et plein d’autres choses.
Est-ce que la Kundalini et le Cœur Vibral sont la même transformation?
Réponse
Bonjour et Merci pour votre question.
La Lumière du Cœur répond toujours, mais en Lumière Vibrale, en douceur et en toute Liberté. Elle ne peut exorciser une pensée ou quoi que ce soit. Elle s’immisce sans bruits et en Silence Intérieur durant les moments où l’ego, la personnalité ainsi que le mental ne sont pas présents. Donc, c’est pendant les moments de plénitudes et de sommeil que la Lumière interviendra. Jamais elle répondra par des secousses, de la peur ou par des projections futiles. Elle œuvre surtout en augmentant le taux vibratoire de la conscience afin de conscientiser toujours de mieux en mieux afin de libérer la personne de ses anciens paradigmes, de ses vies antérieures et des pensées qui ne sont que projections.
Ce que vous vivez, représente un nettoyage au niveau de votre plexus solaire ou si vous préférez de votre corps émotionnel. Les coups ne sont que des caractéristiques de l’ego et du mental qui ont peur et qui doutent.
Évidemment, ce corps doit transmuter, c’est vous inconsciemment, dans votre propre vibration du Cœur, qui vous donne ces coups afin de vous libérer de l’ancien pour renaître définitivement dans le Cœur. Ce n’est point un acte de la volonté du mental ou de l’ego qui réagit ainsi.
L’Axe du Cœur Vibral n’a que faire des soubresauts des émotions, des peurs, des doutes, etc. Le Cœur transmet sa Lumière Christique dans les lieux où les énergies ne doivent plus être bloquées par quoi que ce soit. En passant, ce ne peut être la vibration du Cœur qui vous donne des répliques verbales de la sorte, ce ne sont que des mémoires engrammiques dans votre plexus qui ont se réflexe de répondre ainsi.
Le Cœur est uniquement Amour, Paix, Sérénité, Vérité, Silence et Félicité. Il n’intervient jamais par des réflexions ou des suggestions. Je vous donne exemple: Quand une personne dit des choses méchantes, incohérentes ou dépassant sa pensée, pensez-vous que c’est le Cœur qui agit et parle comme cela? Certes que non! Donc, ces mémoires existentielles qui habitent le corps émotionnel, le corps causal ainsi que le corps mental n’ont pas encore finalisé la transmutation. C’est ainsi ces mémoires qui répondent par la peur, le dégoût, la frustration ainsi que la colère qui font office de médium dans la pensée subjective.
Pour répondre à votre dernière question: La Couronne Radiante de la Kundalini ne vit pas de la même façon le démantèlement de ses mémoires existentielles. Le travail est plus laborieux au niveau de la Kundalini parce qu’elle touche davantage les organes inférieurs qui sont plus fragiles aux transformations systémiques. Les maux de dos, des intestins, du foie, de la rate et du système digestif ont tendance à résister durant la transition. Ainsi, la transmutation vibratoire est un peu plus ardue, ce qui crée nécessairement des inconforts et des malaises.
Bonne Continuation!
Que la Lumière Soit!
Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés. Pour savoir comment, cliquez ici !
***
Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.
***
VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?
PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES