par Aurélie Pech
Accepter le changement d’abord, pour favoriser l’avènement de l’âge d’or…
En cette période, certains se demandent quand est-ce que les prémices du nouveau monde vont-ils devenir si évidents pour tous que rien ne sera plus comme avant? Nos frères de lumière répondent ceci…
Ne soyez pas aussi impatients mes très chers frères de la terre, nous le disons encore, les changements doivent prendre forme à l’intérieur de vous-mêmes et de ceux qui ne sont pas encore sur la voie du réveil.
C’est un processus qui prend du temps dans votre densité d’existence car tout doit se mettre en place naturellement et sûrement, afin qu’aucun retour en arrière ne soit possible.
Les changements entrainent actuellement des mutations profondes dans vos êtres, que certains en aient conscience ou non. Les nombreuses épidémies que vous attribuez à des virus sont bien souvent (mais pas toujours) des effets secondaires des mutations de votre ADN, entrainées notamment par le nouveau type de rayonnement de votre soleil, qui lui aussi est en pleine ascension vibratoire.
Toutes ces transformations cellulaires entrainent aussi un nettoyage karmique et psychique, afin de vous permettre de lâcher vos dernières vieilles routines et vos habitudes de l’ancien monde.
Lorsque tous aurez fait ce nettoyage en profondeur, qui est parfois un peu difficile à supporter combiné aux aléas de la vie quotidienne, vous vous apercevrez que votre vie prend une tournure beaucoup plus légère et agréable.
Les choses qui vous paraissaient autrefois insurmontables seront alors des futilités gérées de la meilleure manière qu’il soit. Vous aurez alors beaucoup plus d’énergie pour vous faire plaisir et c’est ce que vous ferez.
Par conséquent, vous deviendrez des personnes réellement agréables à vivre, qui ont plus à s’offrir à elles-mêmes ainsi qu’aux autres. Vous n’aurez plus besoin de tant réfléchir car vos coeurs seront les maîtres de vos vies et ils en prendront soin, guidés par vos âmes en connection les unes aux autres dans ce sentiment indescriptible du lien avec l’un.
Vous êtes sur le point de devenir des êtres nouveaux, des êtres d’une grande puissance morale et dotés d’un grand discernement face à la vie.
Vous êtes en train de retrouver une mémoire perdue et vous allez vous apercevoir que le but du jeu n’était pas d’apprendre à être plus performant mais de vous souvenir quel être divin vous étiez déjà.
Vous verrez quels progrès vous avez déjà réalisés sur ce chemin, qui vous amène encore et toujours plus près de votre retour vers la source.
Vous vivez maintenant les changements nécessaires à ce processus. Vivez les avec joie, laissez tomber ce qui ne vous sert plus pour accueillir le nouveau. Ce changement est bon pour votre accès à un avenir meilleur, ne subissez pas ce changement, vivez le dans la joie car le meilleur se prépare.
Vous en percevez l’existence au niveau subtil lorsque vous êtes dans des phases de conscience élargie comme en méditation. Cet avenir, vous vous l’êtes planifié sur les plans subtils. De très belles choses sont déjà en place sur ces plans et elles attendent de pouvoir prendre forme dans la matière, quand la plupart d’entre vous seront prêts.
Tout doit croître dans le monde de l’esprit pour pouvoir se matérialiser ensuite dans la matière. Nous voyons ces germes de votre nouveau monde pousser dans les plans subtils telles des fleurs de lotus s’ouvrant peu à peu. Continuez d’être positifs, continuez de visualiser et ressentir ce qu’un monde de paix et d’équilibre pourrait être.
Vous êtes les créateurs de votre vie matérielle, nous assistons ce processus de création à partir des plans où nous nous plaçons, afin que d’un côté comme de l’autre, la coordination soit parfaite pour l’avènement de votre nouveau monde.
Tout ce que l’âge de la dualité avait créé est sur le point de disparaitre peu à peu. Ce mouvement n’est plus réversible, le train est en marche vers l’âge d’or. Ne le ralentissez pas, jetez vos vieilles valises et dans sa course il vous conduira là où il faut.
Vous avez tous hâte d’arriver à cet âge d’or, dont nous vous parlons depuis un moment déjà. Ne soyez pas impatients, soyez juste certains que vous êtes bien en route et surtout, ne descendez pas du train avant son arrivée.
Nous sommes vos frères, nous ne faisons qu’un avec vous. Sur le plan de l’âme, nous avons planifié tout cela ensemble. D’un commun accord, chacun s’est engagé à fournir sur son plan d’existence, tous les efforts possibles pour aider l’humanité à sortir de la dualité en cette période.
Ce qu’il se passe maintenant a été planifié il y a des siècles et des siècles de votre temps. L’expérience de la dualité touche à sa fin, plus rien ne peut entraver votre évolution sinon vous-même.
Soyez votre meilleur atout, respectez-vous et aimez-vous. Faites-vous plaisir tout en franchissant ces dernières marches de l’escalier vers les plans vibratoires supérieurs.
L’ascension de ces dernières marches est la phase la plus difficile mais la plus courte comparé à ce que vous avez enduré dans l’ignorance pendant des siècles.
Cette ascension doit se faire en chantant, avec joie et bonheur, vous y êtes presque! Soyez heureux, tels que nous le sommes, de penser que nous pourrons bientôt vous compter parmi nous.
Message des êtres de lumière du collectif d’Ashtar, reçu en canalisation par Aurélie Pech, le 11 février 2013.
Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: http://bienvenueenarcadie.com