* Note de Michelle : J’ai écouté l’émission hebdomadaire de David Wilcock, où il parlait des « Wanderers », c’est-à-dire les Êtres qui sont venus d’autres planètes pour aider les habitants de la Terre et qui se sont incarnés ici … mais ont complètement oublié qui ils sont vraiment. Il a inclut un questionnaire pour savoir si l’on est une de ces âmes et j’ai trouvé le questionnaire en question ( provenant d’un livre, qui n’a, malheureusement, pas été réédité ). Voici la traduction libre de ce questionnaire, en provenance du site : http://spacekimono.wordpress.com/ :
Répondez simplement « oui » ou « non » à ces questions. Inscrivez 5 points pour un « oui », 3 points pour un « quelquefois » et 0 point pour un « non »
Votre enfance :
1) Avez-vous souvent eu des pensées, ou rêvé, ou imaginé des êtres venus d’ailleurs … des OVNI … ou d’autres mondes ?
2) Ressentiez-vous que les choses autour de vous étaient étranges, comme le corps humain, la couleur du ciel, les arbres, la nature, l’architecture ou le comportement des adultes ?
3) Vous êtes-vous souvent demandé si vos parents étaient vos vrais parents, ou alors qu’il vous manquait un frère ou une sœur, ou une demeure très, très loin d’ici
4) Aviez-vous des rêves magiques, où vous voliez haut dans les airs, aviez-vous un ami invisible, ou receviez-vous de la guidance et de la protection de la part d’un être invisible ou imaginaire ?
5) Vous est-il arrivé de regarder le ciel, en soupirant et en vous demandant : « Pourquoi suis-je ici ? … Pourquoi suis-je si seul ? »
Votre personnalité
1)Êtes-vous gentil, doux, pacifique et non agressif, non pas seulement quelques fois, mais presque toujours ?
2) Est-ce que la cruauté de ce monde vous blesse, vous rend triste et confus ?
3) Ressentez-vous que l’argent, les possessions et une carrière réussie ne sont pas vraiment importants ?
4) Vous sentez-vous souvent plus à l’aise en compagnie des plantes et des animaux qu’en celle des humains ?
5) De façon générale, êtes-vous sensible, aimable, généreux et vous préoccupez-vous des autres autour de vous ?
Vos expériences
1)Est-ce que, toute votre vie, vous vous êtes sentis étranger, incongru, différent de la société humaine ?
2) Avez-vous déjà eu des rêves, des visions, ou vu des OVNI et cela vous a-t-il inspiré à vraiment évoluer spirituellement ?
3) Avez-vous déjà eu des rêves de changements dramatiques sur Terre, de soulèvements géologiques ou sociaux, de fin du monde ou de civilisations futures ?
4) Êtes-vous logique, scientifique, non-émotionnel et confus sur la nature de la passion et du désir ?
5) Avez-vous eu des contacts, clairs et inspirants, avec des extraterrestres bienveillants, gentils et hautement évolués ?
Vos intérêts
1)Êtes-vous intéressé par la science-fiction, les anges, les technologies avancées, les prophéties mondiales ?
2) Est-ce que l’Atlantide, la Lémurie, le channelling (canalisations ), les pyramides, les idées du « Nouvel-Âge », les OVNI vous intéressent ?
3)Êtes-vous intéressé par la méditation, les médecines alternatives et par le fait d’apporter amour et lumière dans ce monde ?
4)Croyez-vous que la société humaine ignore des vérités spirituelles que vous savez être vraies ?
5)Ressentez-vous profondément que votre but et votre mission est d’aider la Terre et l’humanité ?
Votre pointage :
100-75 points : Selon moi, vous êtes définitivement une âme E.T. … cela ne vous surprend probablement pas !
75-25 points : Peut-être êtes-vous une personne qui vient des étoiles, mais vous avez besoin de plus de réflexion pour en être certain.
25-0 point : Vous n’êtes probablement pas une âme E.T. … mais pourquoi ce questionnaire vous intéresse-t-il ?
Souvenez-vous que vous êtes la seule personne qui peut savoir si vous venez d’ailleurs et que le fait de connaître vos racines cosmiques n’est que la première étape. Il est ensuite essentiel de considérer la raison de votre venue ici. Le fait d’être sur Terre nous donne, nous, les « Wanderers », une parfaite opportunité de nous développer, de raffiner notre compréhension, d’exprimer l’amour et la sagesse et d’aider le monde … à notre façon très spéciale.
Source de la traduction: http://lasphrebleue.blogspot.ca/