par Aurélie Pech
Message pour les poussières d’étoiles (vieilles âmes en provenance des étoiles et présentes sur Gaia depuis le commencement) et les walk in (âmes qui entrent dans un corps physique lors d’un transfert d’âmes… Après un accident où une opération le plus souvent)… Nous sommes tous des travailleurs de lumière oeuvrant pour l’ascension de Gaia.
Les Walk In ont un coeur bien ouvert et n’ont pas vraiment de karma a évacuer, contrairement aux Poussières d’Etoiles (Star Seeds), ces vieilles âmes qui ont souffert à travers les siècles, dans le temps linéraire…
De part leur karma et leurs souffrances, ces vieilles âmes, les Poussières d’Etoiles, ont des paliers vibratoires à passer. Certains paliers se passent au travers d’événements ou de rencontres avec des âmes soeurs, qui apportent des clés énergétiques.
Certaines sont des âmes jumelles, des rencontres qui aboutiront à des échanges d’Amour très forts, voire parfois, pour certains, à des rituels d’union sacrée.
Ces rituels sont des ascenseurs vibratoires et de formidables moyens d’évacuer rapidement des noeuds karmiques… Tout ça dans un Amour d’une force divine, plus puissant en énergie que les relations tissées jusque là.
C’est comme ça… Il n’y a pas de bon ou de mauvais là dedans, c’est juste ainsi…
Les Walk In sont programmés pour êtres toujours les protecteurs et accompagnateurs des Poussières d’Etoiles, tout au long de l’évacuation de karma de ces derniers. Et ces derniers ont besoin d’eux car ils leurs montrent le chemin par leur ouverture de coeur intacte.
Soyons honnêtes les Walk In ont quelque chose en plus, par leur fraicheur, leur candeur, que les autres prennent souvent pour de la faiblesse ou de la naïveté.
Cependant ils ont parfois tendance à être trop possessifs dans la 3D, car ils ne se souviennent pas forcément de leur véritable mission… Et celle-ci ne peut se faire que s’ils ont suffisamment de détachement et non de possession.
Malheureusement, leur peu d’expérience sur ce plan terrestre (au niveau de l’âme) peut les rendre dépendants affectifs de personnes qui leur permettent de suivre leur mission de vie.
Lorsqu’ils n’aident pas une Poussière d’Etoile, ils ont un fort sentiment de n’avoir rien à faire ici bas et une énorme envie de repartir d’où ils viennent.
Une Poussière d’Etoile ne peut pas se passer de la présence des Walk In, et pourtant leur possessivité exacerbée peut énerver et rendre dingue car cela peut nuire à l’évolution et la liberté du « protégé ».
Quoi qu’il arrive la Poussière d’Etoile aspire à disposer d’une totale liberté, pour se libérer totalement des chaines qui le/la freinent. Et le Walk In aura besoin de se rendre disponible également, pour aider plusieurs Poussières d’Etoiles.
Des Walk In il y en a plein… A tous ceux qui sont des Poussières d’Etoiles, sachez que vous en avez autour, soit dans votre couple, vos amis, soit dans votre famille, parents, frères ou soeurs…
Une Poussière d’Etoile ne vient jamais seule sur ce plan. Un Walk In n’est jamais très loin.
Le Walk In n’est pas là en conscience la plupart du temps… Il a simplement cette énergie céleste intacte dans l’aura, qui permet aux autres de se réveiller à ce qu’ils sont vraiment.
Pour compenser cela ils ont une forte guidance de l’intra-terre avec eux, ce qui leur donne un équilibre (sinon ils seraient toujours « trop perchés »).
Une fois qu’ils ont permis aux autres de se réveiller, les Walk In peuvent avoir peur de les perdre et vouloir les freiner par leur égo. Que ce soit en amitié, fraternité, parenté ou en amour.
Mais ils ne feront jamais de mal, s’ils prennent du temps pour prendre soin d’eux avant tout et également le temps de comprendre ce qu’ils souhaitent réellement.
Car ce que le Walk In souhaite avant tout, c’est le bonheur de l’autre. En cela il contribue à l’ascension de GAIA en favorisant le réveil des Poussières d’Etoiles, en les accompagnant. C’est cela sa mission.
Aurélie Pech
« Je dédie ce message à mon frère de lumière David qui m’a accompagné jusqu’ici avec courage et Amour, et je le dédie aussi à l’âme de ma petite soeur qui est partie à l’âge de raison rejoindre d’autres plans… Laissant la place à ma soeur actuelle, qui depuis m’accompagne avec courage sur mon chemin.
Il est des choses dans ce monde que l’oeil humain ne peut voir mais qu’un coeur grand ouvert voit très clairement lui. Je vous aime mes Walk In chéris, que le karma humain ne touche jamais votre pureté… »
Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr