&

 

« L’envol de l’Âme au travers des nouvelles dimensions de conscience »

 

 Téléchargez gratuitement la version PDF de ce message en CLIQUANT ICI

et la version audio en CLIQUANT ICI.

« Avant d’essayer de comprendre ce texte, nous recommandons au lecteur de le prendre tel quel en ouvrant simplement son cœur. Ce texte contient beaucoup de nouvelles informations qui peuvent heurter votre sensibilité et ébranler vos croyances, donc demandez à votre Soi supérieur de vous accompagner à y trouver votre propre vérité. »

 

sj001

Depuis la publication de notre dernier écrit, Sand et moi avons tous deux vécu plusieurs expériences transdimensionnelles durant notre sommeil. Nous avons également à plusieurs reprises, été obligés de nous allonger en pleine journée, ressentant une envie subite et inexplicable de dormir. Nous avons compris que c’est plus particulièrement à ce moment-là, lorsque les résistances de l’ego sont affaiblies, que nous arrivons à accéder aux informations provenant de notre Conscience supérieure. Le plus extraordinaire dans tout cela est que nous avons de plus en plus accès à des informations qui dépassent notre entendement. Lorsque ces révélations nous parviennent, cela nous demande un certains temps pour les assimiler.

 

L’Ange nous a démontré la nécessité d’apprendre à observer nos schémas duels. Ceux-ci rappelons-le, proviennent du fonctionnement de notre cerveau reptilien, qui en répondant continuellement aux programmes-mémoires de prédateur ou victime, a permis progressivement à l’Âme de développer la notion du bien et du mal. Avec l’apparition de ces notions de dualité, l’Âme a débuté il y a des millions d’années, un nouveau stade de son évolution.

 

L’Ange nous explique que notre Âme est arrivée à nouveau à la fin d’un stade d’évolution, qui finalise graduellement son expérience dans des mondes de dualité. Il nous a montré qu’une fois libérés de notre cycle karmique, notre Âme s’apprête à franchir un nouveau palier de conscience. Nous avons compris et totalement accepté que notre monde extérieur est la manifestation de notre état d’être intérieur, puisque nous créons ce monde nous-mêmes à travers nos champs d’énergie. Ce nouveau concept de vie reste inconcevable pour la majorité des gens, car il reste incompréhensible pour celui qui n’a pas encore commencé à l’expérimenter.

 

Notre Soi supérieur nous a donné l’aisance de reconnaître nos jeux d’ego et d’accepter de voir à quel point notre Univers est merveilleusement orchestré. Grâce à la nouvelle perception de notre monde, nous pouvons désormais nous délecter de cette perfection. Chaque malheur, maladie, souffrance, pleur que nous avions expérimenté, faisait partie intégrante de cette perfection. D’avoir osé dépasser les frontières de notre ego, nous savons que désormais quelque chose de grandiose se prépare.

 

Nous sommes convaincus que le changement que l’humanité attend ne proviendra pas du « monde extérieur » que nous percevons à travers nos sens, maisil sera perceptible uniquement à travers notre propre métamorphose intérieure.

 

Nous sommes donc en mesure de transmettre de nouvelles informations sur le cheminement de l’Âme et le rôle de l’ego. Ce voyage de l’Âme nous le savons maintenant, ne se réalise pas seulement dans des dimensions humaines, mais concerne également son cheminement exogénétique, c’est à dire extra-terrestre. Cette nouvelle aventure de l’Âme est désormais accessible à ceux qui se sont complètement libérés de leurs entraves karmiques. Ce sujet fera certainement l’objet d’un dialogue à venir.

 

Cependant notre guidance nous pousse à clôturer le chapitre concernant les cités de lumière, puisque nous-mêmes avons côtoyé il y a quelques temps de cela, des porteurs de projet du même genre. À ce moment-là, nous avions déjà compris qu’il ne s’agissait que d’un prétexte du « Grand Plan » afin de libérer toutes les personnes concernées, d’une tranche de leur cursus karmique. Ainsi, avant de recevoir les « dernières chroniques » de notre Conscience supérieure, nous nous interrogions encore sur le rôle de la « lumière » et des cités de lumière. Nous avons alors exprimé nos questions à notre Ange :

À lire sur http://bienvenussurlanouvelleterre.jimdo.com/