Pas de guerre en Ukraine, finalement la paix en Israël, Palestine ; l’Afrique ; la négativité ; la conscience ; point de guerre nucléaire, raisons ; restauration des âmes désintégrées ; l’importance des animaux dans l’évolution d’une civilisation ; les baleines ; la lumière dans la compassion et la gratitude.
Avec de chaleureuses salutations de toutes les âmes à cette station, c’est Matthieu qui s’adresse à vous. La lumière éclatante de la compassion se déverse du monde entier vers les familles dont la vie de leurs proches s’est terminée tragiquement dans le navire sud coréen, tout comme aux familles de ceux qui sont considérés comme ayant été perdus en mer dans l’avion malaisien. Partout où des centaines de personnes subissent le traumatisme du deuil, un élan de compassion se répand vers elles de tous les coins de la Terre.
Ainsi, il peut sembler que vos cœurs ne soient unis que lors de multiples tragédies personnelles, mais ce n’est pas le cas. Vous êtes toujoursunis dans votre amour pour la famille et le désir pour vos enfants et toutes les générations futures de vivre dans un monde meilleur que celui dont vous avez hérité – et cette fondation de votre unité est bien, bien,plus forte que vos différences, chers frères et sœurs ! C’est pourquoi, dans le continuum intemporel, toutes les cultures et les races de la Terre vivent en harmonie les unes avec les autres et avec toute la Nature. Vous cocréez ce monde alors que vous relevez en ce moment les défis de ce monde.
Apaisons nos préoccupations au sujet de l’agressivité russe en Ukraine – elle ne conduira pas à une guerre tous azimuts. Vladimir Poutine ne souhaite pas la guerre et en fait il n’a pas totalement tort d’attribuer les troubles en partie aux Etats-Unis. Ce n’est pas le gouvernement du pays, c’est que les États-Unis est le foyer de la CIA, et c’est la faction de cette agence contrôlée par les Illuminati qui cherche à envenimer les choses. Oh oui, leurs » black ops » (opérations spéciales) ont encore assez de vitalité et de résistance pour intervenir là où les gens sont mécontents et pour aggraver la situation.
Cependant, le temps pour de nouveaux champs de bataille est révolu, les vibrations n’offriront pas plus longtemps un soutien aux esprits guerriers, ni à la division. L’ère de négocier les conflits est arrivée et, finalement, toutes les différences graves au sein et entre les nations seront résolues par ce moyen. Des négociations auront lieu par intermittence, donc s’il vous plaît ne vous attendez pas à une transition en douceur ou à des résultats rapides, en particulier là où les combats font toujours rage et dans les nombreux cas où de fortes émotions passent outre à la raison.
Les pourparlers pour mettre fin à des décennies de troubles entre Israël et la Palestine se sont à nouveau soldés par un échec, non pas parce que les résidents préfèrent la discorde à celle de vivre ensemble dans la paix, mais parce que l’élite des Illuminati ne veut pas que l’harmonie y règne, tant que la région ne sera pas sous leur contrôle – ces quelques individus conservent leurs illusions de domination mondiale avec Jérusalem comme un de leurs sièges. Une fois le processus d’ascension de la Terre commencé, leurs plans n’avaient aucune chance de se réaliser et finalement les niveaux vibratoires mèneront bien à un accord de paix durable.
Nous avons été invités à faire des commentaires aussi bien sur la situation dans de nombreux pays africains. L’essentiel de la question est : « Pourquoi y a-t-il encore tant de brutalité ? » Historiquement, le continent a été une arène d’oppression et d’effusion de sang. Avec des tueries mutuelles sans pitié, les tribus fortes ont capturé les plus faibles pour les soumettre ou les vendre à des marchands d’esclaves. La négativité qui s’est accumulée au cours de siècles de massacres et d’esclavage et plus tard d’apartheid et de guerres civiles, a été progressivement libérée au cours de l’ascension de la Terre et de basses vibrations persistant dans ces pays rendent les habitants sujets à des soulèvements. Du fait que la Mère Nature ne connaît pas en Afrique de moyens brutaux pour déraciner et libérer la négativité ancrée : tremblements de terre, éruptions volcaniques et puissantes tempêtes – une « table rase », pour ainsi dire, est certainement en cours, mais elle se déroule plus lentement que dans d’autres régions.
Alors que la conscience s’élève dans votre société, les vibrations actuelles produisent d’autres effets. Les personnes, qui ont subi un traumatisme d’une sorte ou d’une autre sont particulièrement vulnérables, que ce soit suite à des combats armés prolongés, une agression sexuelle ou d’autres mauvais traitements physiques, ou des aberrations mentales. Lorsque ces expériences suscitent chez ces individus une colère incontrôlable ou un profond désespoir, leur stabilité minimale peut se briser net et souvent ils se mettent à tuer d’autres personnes ou se suicident. Les personnes qui dès leur enfance ont été éduquées à venger ce qui a été fait à leurs ancêtres, ressentent une grande urgence d’éliminer leur soi-disant ennemi – cela suivra son cours jusqu’à ce que la volonté de tuer décline dans le monde.
Le point commun à ces diverses situations, passées et présentes, c’est que toutes étaient et sont des occasions pour les âmes d’évoluer spirituellement et consciemment. Maintenant, non seulement les anciens résidents de la Terre profitent avidement de l’occasion unique de terminer leur karma dans la troisième dimension dans le cadre d’une seule vie, au lieu de plusieurs, mais même des âmes d’autres civilisations s’incarnent également dans ce but. Cependant, même pour vous qui comprenez le but du cycle karmique, nous savons qu’il est extrêmement difficile de penser de cette façon en ce qui concerne les millions de personnes qui choisissent de vivre et de mourir dans des circonstances douloureuses. Alors pensez, s’il vous plaît, aux milliers de travailleurs de la Lumière, dont la plupart n’ont jamais entendu parler de ce terme, qui participent ou donnent de l’argent à des programmes humanitaires, contribuant à élever ces vies, et se sentent reconnaissants de leurs efforts – la lumière de la reconnaissance est toujours une digne contribution.
De nombreux commentaires et des questions récentes peuvent être résumés ainsi : Plusieurs pays ont des relations hostiles et certains ont des armes nucléaires ; comment pouvez-vous être certain qu’aucun d’eux n’en fera un usage délibéré ou accidentel pour déclencher une guerre nucléaire ? Mais si une guerre nucléaire peut être empêchée, pourquoi toutes les guerres ne peuvent l’être ?
Nous pouvons dire avec certitude qu’il n’y aura pas de guerre nucléaire sur Terre, parce que le Créateur a décrété qu’il n’y aura plus de telles guerres en quelque endroit du cosmos. Lorsque les corps meurent dans des explosions au niveau du sol ou à basse altitude, les âmes ne sont pas endommagées – la densité de leur organisme les protège. Lorsque par contre des armes nucléaires explosent dans l’espace, comme cela s’est produit dans d’autres civilisations, des âmes vivant comme esprits libres ou sous forme de lumière densifiée, ne sont pas protégées – elles ont été fracassées et leurs parties dispersées dans l’espace.
Elles ne peuvent pas être abandonnées dans cet état de choc et la récupération et la restauration sont longues, un processus complexe qui est entrepris par des équipes spécialement formées, recherchant les parties de l’âme. Certaines parties peuvent flotter sans but, inconscientes, indifférentes à toutes choses, si ce n’est à leur propre existence ; d’autres peuvent avoir pénétré les corps d’âmes bienveillantes qui adoptent les « orphelins » ; d’autres encore peuvent avoir été capturées par des entités sombres et prises en otage ; et certaines peuvent être si effrayées et confuses qu’elles ne peuvent que vagabonder. Mais où que soit chaque partie, elle conserve la fréquence unique de l’âme et c’est le signal observable qu’utilise l’équipe de recherche comme système de guidage.
Quand une partie de l’âme est retrouvée et récupérée, elle est transférée à ce que vous appelleriez un centre de réadaptation où un traitement adapté à sa situation lui sera donné – c’est-à-dire, tout soin approprié pour ses expériences pendant son état de séparation. Alors que d’autres parties de cette âme sont localisées, chacune est conduite au centre et est délicatement réintroduite aux autres parties qui sont déjà rajeunies. Après que toutes les parties aient été trouvées et nourries, elles sont soigneusement réintégrées afin que toutes les expériences, les connaissances et les souvenirs soient remis dans le bon ordre, en conformité avec le dossier de l’âme dans les Annales Akashiques. C’est alors seulement que l’âme peut être complètement guérie et restaurée pour fonctionner et dans certains cas ce processus a duré plusieurs milliers de vos années linéaires.
Cette immense entreprise montre combien chaque âme est importante aux yeux du Créateur et dans cet univers, à Dieu ; et ce que ces âmes disloquées endurent, explique pourquoi le Créateur a décrété qu’il n’y aurait plus jamais une autre guerre nucléaire. En accord avec cela, Dieu a autorisé toutes les civilisations spirituellement, consciemment et technologiquement évoluées d’empêcher toute tentative de faire exploser des ogives nucléaires à quelque endroit de cet univers – dans votre monde, ces civilisations sont intervenues plus d’une douzaine de fois.
Lors d’une guerre « standard », initiée selon le libre choix de quelqu’un, Dieu ne peut pas intervenir – cela nous fait de la peine de parler de cette façon, lorsque certains de vos bien-aimés sont tués par d’autres que nous aimons également inconditionnellement, alors que leur manège karmique se poursuit. Dieu est tenu de respecter la loi du Créateur qui ne permet aucune dérogation au libre arbitre de toute âme, si ce n’est dans le cas d’un engagement d’une guerre nucléaire. Ce que Dieu est autorisé à faire dans le cadre de cette loi, c’est d’honorer le choix de Gaia qu’un afflux massif de lumière vienne sauver son corps planétaire et toutes ses formes de vie. D’immenses et lointaines civilisations puissantes, qui ont répondu instantanément, ont permis que la Terre se libère des profondeurs de la troisième densité et commence son parcours ascensionnel.
Bien que cela se déroule à une rapidité sans précédent, nous savons que dans votre désir que toute souffrance et violence arrivent à un terme, votre patience est mise souvent à rude épreuve. Vous en avez assez de nous entendre dire que de grands changements sont en cours – il est évidentque vous ne voulez pas seulement des paroles d’encouragement. Nous allons donc parler des progrès réalisés dans un domaine que vous ne pourriez pas imaginer appartenir au contexte de l’ascension planétaire et personnelle, mais c’est un aspect vital – essentiel ! – de l’évolution d’une société : celui du traitement de ses animaux. C’est avec joie que nous avons vu l’activité pour le bien des animaux se généraliser dans votre monde !
Les animaux sont des âmes ; chacune est une partie de la Source, tout comme vous l’êtes, et elles évoluent comme vous le faites. Parmi certaines espèces animales se trouvent des âmes humaines hautement évoluées, qui ont choisi de s’incarner dans ces formes spécifiques, pour améliorer l’esprit de relation entre toute vie animale et l’humanité. L’amour est la clé – les animaux vous montrent comment aimer sans condition, ni limitation.
L’intelligence des ordres supérieurs est très proche de la vôtre, et la vaste espèce de la famille des cétacés, des baleines et des dauphins comprend les âmes les plus évoluées de la planète, aussi bien intellectuellement que spirituellement. Le spectre des émotions et des caractéristiques animales est semblable au vôtre aussi, à l’exception des caractères acquis comme le tact, la tromperie, l’amertume et le meurtre par sport ; et à certains égards, leur conscience est supérieure. Ils captent vos pensées, ils sont plus sensitifs que la plupart des gens et un ou plusieurs de leurs cinq sens de base est plus sensible que le vôtre.
Ce sont des âmes multidimensionnelles tout comme vous l’êtes, mais elles vont et viennent consciemment entre les mondes physiques et spirituels, et elles comprennent qu’il n’y a pas une chose telle que la « mort ». Elles communiquent par télépathie entre elles et interagissent avec les myriades d’âmes des dévas, dont la plupart des gens ne savent que peu ou rien, et pourtant ces êtres précieux sont indispensables à l’épanouissement de la vie sur Terre.
Revenons un peu en arrière. Il y a des éons, les animaux vivaient en paix les uns avec les autres et avec les peuples, et il existait une communication télépathique entre toutes les formes de vie, y compris avec les royaumes des végétaux et des dévas. La planète entière était le jardin d’Eden où toute la vie prospérait. Lorsque de puissantes civilisations à propension négative succombèrent à la volonté des forces obscures, elles dégradèrent l’ADN des civilisations les plus faibles et inclurent la brutalité et introduisirent la férocité chez les animaux qui conduisit à la chaîne prédateur-proie. Comme la lumière dans la conscience des gens baissait, ils commencèrent à se massacrer les uns les autres de même que les animaux – c’est ce qui a causé la spirale descendante de la planète jusqu’aux profondeurs de la troisième densité où elle est restée coincée pendant de longs siècles.
Les forces de l’obscurité savaient que les baleines remplissaient une fonction cruciale en ancrant la lumière dans les profondeurs de l’océan où l’obscurité n’a pas accès ; et pour éliminer toute la lumière sur la Terre, elles incitèrent les humains à tuer des baleines pour des raisons culturelles et commerciales et beaucoup plus tard à leur causer des dommages sérieux par des essais de sonar dans les eaux des océans. Mais l’obscurité n’est pas parvenue à son objectif – les baleines ont accepté de laisser leur lumière s’implanter profondément dans les mers, après que leurs corps furent tués.
La même influence négative était à l’œuvre dans la quasi-destruction des troupeaux de bisons qui parcouraient les plaines du pays, qui sont devenus les États-Unis. Les personnes qui étaient sujettes à cette influence obscure, ordonnèrent leur extermination, parce qu’elles savaient que les animaux étaient la source de nourriture et de vêtements dont les natifs avaient besoin pour survivre. En revanche, les indigènes ne tuaient que les bisons dont ils avaient besoin pour répondre à leurs besoins existentiels et ils exprimaient honneur et gratitude envers la vie des animaux qu’ils sacrifiaient.
D’autres exemples des influences néfastes étaient de motiver la population à faire grand cas d’articles de luxe sculptés dans des défenses d’ivoire, de penser que le port de fourrures d’animaux est à la mode, d’empailler des têtes d’animaux sauvages et des séries entières de poissons et de les suspendre aux murs, à croire que certains parties d’animaux sont aphrodisiaques ou renforcent les prouesses sexuelles. Des millions et des millions d’animaux dans la nature ou dans les eaux ont été tués simplement pour satisfaire les envies de l’humanité.
Jamais il n’est venu à l’esprit des hommes que les animaux ont des émotions, une intelligence et que de nombreuses espèces sont orientées vers une vie familiale. Il y a eu à peine une pensée que ces parents aiment et prennent soin de leurs petits, tout comme les gens le font et pleurent la perte d’un membre de la famille ou un ami très cher. Non, les animaux furent considérés comme des objets destinés tout simplement à satisfaire les caprices humains. Cette mentalité profondément ancrée dans la troisième densité devait changer pour que la Terre puisse ascensionner et c’est pourquoi, au cours des soixante- dix et quelques années de son processus ascensionnel, la lumière a élevé la conscience de votre société à considérer l’importance cruciale des animaux dans l’équilibre de toute vie sur Terre.
Après que quelques voix se soient élevées, proclamant que les animaux ont le droit d’être traités humainement et avec dignité et respect, des groupes commencèrent à se former afin d’agir selon ce principe ; et quelques individus ont été inspirés de vivre dans la nature sauvage et à consigner leurs observations sur des espèces particulières. Ces débuts essaimèrent dans des organisations locales, nationales et internationales d’aujourd’hui avec la mission de sauver les animaux et leurs habitats naturels. Certains ont édifié et étendu des réserves naturelles pour animaux sauvages blessés ou orphelins, d’autres dirigent des programmes de soutien ou de sauvetage et de réadaptation pour animaux domestiques maltraités, et de nombreuses personnes soutiennent financièrement ces groupes.
Le scandale concernant les conditions inhumaines dans lesquelles les animaux d’élevage vivent et meurent, impose des améliorations dans ces domaines. Des zoos créent ou étendent l’environnement sauvage pour leurs animaux et des programmes de reproduction permettent de sauver des espèces en voie de disparition. Les cirques répondent aux appels de prendre soin de leurs animaux consciencieusement et gentiment. Les lois nationales interdisent l’exportation d’animaux indigènes ; une partie de l’application des lois anti-braconnage aide les braconniers à trouver d’autres moyens de subsistance ; des lois exigent que les éleveurs d’animaux de compagnie répondent à des normes plus élevées.
Des recherches approfondies sur le comportement des animaux, leur intelligence et leur moyen de communiquer, montrent leur similitude avec vous sur ces points. Un nombre croissant d’animaux de compagnie sont adoptés ; des enfants d’âge scolaire sont éduqués sur la nécessité de stériliser et de castrer les animaux, ainsi que sur l’importance de leurs soins de santé et d’une bonne nutrition. De nombreuses pétitions militant pour le bien-être des animaux sont en circulation – l’acte même de signer une pétition envoie des flots de lumière – et l’Internet regorge de films et de photos montrant l’amitié entre les espèces, même dans la chaîne prédateur-proie, ainsi que des animaux sauvages témoignant de la volonté de se lier d’amitié avec les humains.
Vous savez tout cela, alors pourquoi en avons-nous parlé ? De sorte que vous puissiez penser à ces pas de géant que votre société a réalisés et que vous en soyez reconnaissants ! Oui, bien des choses doivent être encore faites, et beaucoup d’entre vous ont écrit des lettres poignantes demandant ce que vous pouvez faire. C’est d’une importance capitale et nous vous invitons à cesser de vous concentrer sur la cruauté et la négligence que les animaux endurent et de vous sentir désemparés à ce sujet. Selon la loi universelle d’attraction qui opère perpétuellement, les basses vibrations de ces sentiments et pensées négatives contribuent à faire perdurer ce que vous souhaitez voir prendre fin. En adressant des vibrations élevées de gratitude pour les innombrables efforts faits au nom des animaux, vous diffusez de la lumière à travers le règne animal.
Famille bien-aimée, il y a beaucoup plus de bonté et de lumière dans votre monde que vous pouvez imaginer, et chacune de vos pensées d’amour, vos sentiments et actions ajoutent à l’abondance qui transforme votre monde. Avec l’amour, respect et honneur, nous vous saluons et vous accompagnons à chaque étape vers la myriade de gloires de l’Age d’Or de la Terre.
______________________________________
AMOUR et PAIX
Suzanne Ward
[email protected]
Website: The Matthew Books
Traduction : Alain Bonet
Email: [email protected]
Depuis http://matthewfrance.blogspot.ca/