Question
Bonjour Yvan,
Je souhaite demander les différences entre le Retournement, la Demeure de Paix Suprême, l’Espace hors de tout Espace, et l’installation dans le Silence.
Merci, de mon Cœur à ton Cœur,
Réponse
Bonjour et Merci de me demander ces précisions.
Quand on parle de Retournement, il s’agit bien entendu du Retournement de la conscience humaine afin que la Vérité soit remise et intégrée autant aux plans physiques, éthériques et morontielles de notre système solaire ainsi que pour tous les êtres humains. Il s’agit, en l’occurrence, du Choc planétaire ou l’Apocalypse ou les Révélations émises par les Grand Prophètes. Lors de cet Ultime Retournement, personne ne pourra douter de l’Annonce Vibrale de l’Événement final ainsi que l’arrivée ainsi que de l’arrimage de la Lumière Blanche qui viendra percuter la Frange d’Interférences qui nous sépare du monde de la Lumière.
Pour ce qui est de la Demeure de Paix Suprême ou l’espace de tout espace, nous parlons ainsi de Chantinilaya ou l’Absolu. C’est le lieu initial de notre provenance qui est au-delà de la Source. Il est l’indicible vécu en posant en nous une Onde de Vie divine. C’est une Feu dévorant qui devient douceur ineffable, une paix inaltérable se crée en nous. À chaque instant de cette Vie Suprême, par chacun de ces souffles, pour tout regard que nous portons, pour toute chose que nous regardons ou touchons, nous remplie de la même Grâce qui est devenue notre Demeure Éternelle.
L’Amour Vibral est notre Essence qui nous remplit dans chaque chose, les pensées peuvent naître librement de ce que nous sommes. D’ailleurs, elles aussi se remplissent du même Feu vibratoire, tout ici comme ailleurs est Un. Nous vivons ainsi un embrasement au-delà de tous sens et de tous désirs. L’Absolu est A-conscience, il est le tout dans le TOUT dans tout ce qui existe et dans tout ce qui n’existe pas. Nous ne sommes rien d’autres que l’Absolu. En réalité, nous Sommes simplement RIEN.
Tandis que l’installation dans le Silence, il s’agit premièrement de notre Silence Intérieur que nous retrouvons dans le lâcher prise et dans l’Abandon dans des moments de mieux-être, devant la nature qui est notre Nature, autant devant un feu de foyer, une source d’Eau qu’une promenade dans la forêt que durant nos méditations sans musique. Ce Silence fait partie intrinsèquement de notre Présence multidimensionnelle qui se fusionne dans la Présence Ultime de notre Corps d’Êtreté que cette Présence est reliée à la Source ou Alcyone et que, finalement. cette dernière nous ramène vers le Silence de l’Absolu. Nous sommes ainsi Libres dans ce Silence qui remplit même les choses les plus bruyantes, rien ne peut altérer cet état, cet Absolu au-delà de toute Joie qui peut être sans forme ou avec forme.
Bonne continuation!
Que la Lumière Soit!
Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés. Pour savoir comment, cliquez ici !
***
Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.
***
VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?
PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES