1036718

Question

Bonsoir Yvan

Merci de m’avoir répondu aussi rapidement et clairement.

J’ai lu votre mail ainsi que les témoignages auxquels vous avez référés. Je viens donc de vous envoyer ma demande concernant les origines stellaires et lignées interstellaires. Il semblerait que l’heure soit arrivée pour que cela se transmette par votre intermédiaire. Comme vous dites, il n’y a pas de hasard mais des rendez vous.

J’en profite pour vous signaler mon grand intérêt pour les outils que vous avez évoqués dans une réponse personnalisée sur le blog d’échanges concernant les lignes de prédation. Je perçois bien les mises en scène dans ma vie qui me signalent leur présence. Cela ne me démoralise pas sur le long terme. Cependant, cela me donne l’impression parfois plus qu’inconfortable d’être enfermée dans des schémas récurrents malgré toutes les modifications que j’ai apportées dans mon rapport à la vie ici.

Du coup, avec mon compagnon , hier soir, après avoir visionné la vidéo delphinoïdes, nous nous disions: mais quand est ce que ça s’arrête ces lignes de prédation en nous? Que pouvons nous faire de plus ou de différent?

Vous seriez à côté de moi, vous me reparleriez d’abandon à la lumière, de la loi de Grâce.

Je sais tout ça et par moment je le sens, le vibre comme vous diriez. Cependant, la personnalité ne décroche pas en totalité. Patience, me diriez vous. Patience et en même temps, les voix du « collectif de l’UN » que vous connaissez disent : « il n’y  a rien à attendre ». Je n’articule pas les deux.

Certains basculent d’un coup et sans avoir conscience dans leur personnalité de ce qui peut être au delà du visible comme « Yollande » (libérée vivante) que nous avons déjà évoquée ensemble.

Qu’est ce qui détermine donc ce moment de bascule? Le parcours d’Âme au fil des millénaires? Qu’elle est donc la règle du jeu? Le savez vous? Le vibrez vous?

Tout ça parait parfois incohérent à mon mental humain encore restreint et pourtant je suis intimement convaincue que les  Lois universelles sont justes et que tout est parfait.

Voilà, je me suis permise de vous faire part de mes états d’Âme comme on dit chez nous.

Merci de réceptionner tout cela.

Gratitude Yvan

Fraternellement

Réponse

Bonjour et merci pour vos questions dont l’importance concerne d’autres comme vous.

Pour répondre à vos questions, il est fondamental de réaliser que chaque personne vit son élévation vibratoire de façon différente. Il existe autant de libérations qu’il y a d’individus.

Vos questions:

Qu’est ce qui détermine donc ce moment de bascule?

Réponse: Dans votre intérieur, vous avez un Calendrier Systémique déjà programmé dans lequel toutes vos modifications intérieures y sont inscrites et prescrites dans des temps impartis. Vous ne pouvez connaître la prescription de ces temps impartis. Seule l’Intelligence de la Lumière via des Êtres de Lumière, dont les Végaliens ainsi que les Archanges qui peuvent connaître ces répartitions initiatiques des mouvements de la Lumière Vibrale qui seront engendrés dans l’éveil de votre conscience. Tout est déjà synchronisé en vous. Vous ne pouvez changer quoi que ce soit, c’est vous-même qui aviez établi l’impartition de ce Calendrier Systémique.

Le parcours d’Âme au fil des millénaires?

Réponse: L’Âme est une mémoire corporative et une contrepartie de vos projections que vous vivez intérieurement, qui vous a servie pour vous incarner. Elle peut poursuivre sa vocation d’incarnation, même après l’Ascension, mais uniquement dans un monde unifié. Fondamentalement, l’Âme doit tourner son Regard vers l’Esprit afin d’Ascensionner dans des dimensions supérieures.

Qu’elle est donc la règle du jeu? Le savez vous? Le vibrez vous?

Réponse : Il n’y a aucune règle, ni jeu qui existent, seule la Loi de l’Action de Grâce représente la façon de Libérer l’Être des affres du monde falsifié. Ainsi, cette Loi sous-tend l’arrivée et l’arrimage des Ondes de Vie autant celles d’Alcyone que celles du Centre Cristallin de l’Intraterre. Il y a aussi le détachement des lignes de prédation à l’égard des égrégores qui doivent faire office de mouvements dans la Libération. Pour ce qui est des lignes de prédation reliées aux égrégores, vous serez informée prochainement d’une série de solutions pour vous donner la chance de vous en détacher en toute liberté.

À suivre…

Bonne Continuité!

Que la Lumière Soit!

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI !