par Daniel Desjardins
Que se passe-t-il lorsqu’on lâche prise sur ce qu’on désire (parfois depuis très longtemps)? Lorsqu’on cesse de croire à ses propres conclusions mentales quant à ce qui est le mieux pour nous? Lorsqu’on réalise que nos pensées étaient ce qui nous empêchait de vivre pleinement le moment présent? Lorsqu’on revient au moment présent, présent(e) et profondément ancré(e) dans notre Essence et conscient(e) de ce qui est (et non plus de ce que nous croyions qui était)?
On se libère du fardeau du besoin de contrôler notre vie.
On redécouvre sa propre vie et on réalise qu’une grande partie de ce que l’on désire est déjà présente, il n’est seulement pas sous la forme que l’on croyait devoir atteindre.
On se voit tel qu’on est, possiblement mieux que ce qu’on croyait, et on accepte de prendre conscience de ses points à travailler.
On redécouvre la signification du mot « Amour », en se permettant maintenant de ressentir la présence bienveillante de l’Univers qui nous soutient depuis toujours, mais que l’on ignorait, ou que l’on bloquait.
On s’ouvre à des propositions de la vie qui nous amènent à des endroits et dans des situations totalement imprévues, mais qui nous permettront de grandir encore plus rapidement vers ce que l’on désire, sous une forme encore mieux que ce que l’on pouvait imaginer!
Et vous, prendrez-vous le temps d’être totalement présent(e)? Ironiquement lorsque l’on sort de l’illusion créée par la pensée, chaque moment est le moment présent, et nous n’avons plus besoin de « prendre le temps », cela devient un état permanent.
Namasté,
Retrouvez les chroniques de Daniel Desjardins sur la Presse Galactique