par Yvan Poirier
La « Soronité de la Rose » et l’Androgynat Originel
Il y a eu effectivement la Sororité de la Rose qui avait été instituée par ISIS. Par la suite, c’est Marie-Madeleine conjointe de Jésus qui avait pris la relève à cette époque.
Aujourd’hui, cette Sororité existe encore. Elle est en train d’émerger et va ramener les hommes à l’égalité et à la reconnaissance multidimensionnelle des aspects masculins et féminins que nous appelons l’Androgynat Originel.
Ce ne sera pas par l’entremise de rituels techniques ou par une pensée collective, mais bien par l’ouverture du Cœur où chacun œuvre multidimensionnellement à partir de sa propre fréquence. Il est essentiel de réaliser que l’accueil de son androgyne qui fait partie de l’ADN quantique est purement personnel, individuel et non collectif.
La compréhension des aspects masculins et féminins ne sont qu’un exemple de la réunification que nous devons faire tous et toutes en ces temps de Libération et d’unification avec notre propre Luminescence. Nous sommes ainsi à Re-Connaître, ainsi qu’à Re-Naître de notre propre Éternité afin de retourner dans les dimensions d’où nous provenons.
Ce qui est déplorable, c’est qu’on dit que plusieurs temples de la Déesse seront construits après l’Événement. C’est plutôt la Libération des engrammes qui obnubilaient l’expression multidimensionnelle des aspects féminins et masculins qui vont être restaurés. C’est plutôt la reconstruction intérieure d’une partie de l’ADN quantique qui avait été occultée suite à l’arrivée et à la manifestation électromagnétique de la matrice astrale.
Toutefois, il est juste que la période du 21 juin, c.à.d. du Solstice d’été, va aider à ce que ces fréquences se manifestent en nous. Il n’y a aucun doute dans mon Esprit. Il est aussi vrai que la présence multidimensionnelle des Pléiadiens sera présente pour l’effusion des énergies dans le but de nous réunifier.
Source: LaPresseGalactique.org