selacia3Un Message de Selacia

 

Êtes-vous curieux de savoir comment maîtriser les émotions fluctuantes qui semblent sortir de nulle part et qui vous laissent un sentiment de découragement ?

 

Surtout maintenant, étant donné le dernier cycle d’énergies plus favorables, vous vous demandez peut-être quand les choses vont se calmer et ce que vous pouvez faire pour retrouver un dynamisme plus durable.

 

Dans ce message, je vais vous aider à comprendre pourquoi vous vous sentez ainsi, à avoir une perspective plus vaste de ce qui se passe vraiment et à maitriser plus facilement notre vague d’énergie actuelle.

 

Tout d’abord, voici quelques informations sur les hauts et les bas et sur les sentiments que vous rencontrez

 

Nous avons eu un mois d’Avril très intense, avec deux éclipses et une grande croix planétaire rare – qui ont fait surgir des changements révolutionnaires et radicaux à travers la planète, pour tout le monde, y compris pour vous. Si vous n’avez pas ressenti les effets de ce cycle, cela ne signifie pas qu’ils ne vous ont pas affectés. Cela signifie simplement que c’est sous votre radar conscient – et qu’ils se sont déroulés hors de votre perception. En fait, c’est ainsi que se fait une grande partie de notre transformation spirituelle personnelle ; celle-ci remontant à la surface par éléments au fil du temps.

 

Gardez à l’esprit que vous êtes vivant maintenant afin d’être intimement impliqué dans les niveaux les plus profonds des changements qui se produisent sur Terre. En tant qu’acteur divin du changement, vous êtes programmé pour être un leader de ce changement – et souvent cela signifie que vous devez d’abord effectuer ces transformations en vous.

 

Deuxièmement, la nature même des cycles est qu’ils ne sont pas statiques mais toujours en mouvement – en changeant d’un type d’énergie en un autre

 

Vous avez vos propres cycles personnels au sein de vastes cycles planétaires expérimentés par toute l’humanité. Certaines fois, vos propres cycles sembleront totalement différents de ce que les autres vivent. À d’autres moments, vous traverserez un cycle qui aura des effets similaires à ceux vécus par les autres – en faisant l’expérience de leurs multiples effets tout simplement parce que vous êtes dans la danse avec tant d’autres. Vérifiez régulièrement en vous-même et demandez-vous:  »Dans ce que je ressens, qu’est-ce qui fait partie d’un plus grand cycle d’énergie planétaire ».

 

C’est dans la nature humaine que de vouloir s’isoler lorsque vous vous sentez submergé. Il est également normal de vouloir bloquer l’avalanche de ce qui arrive – tous les choix et toutes les choses à considérer – parce que vous doutez de votre capacité à intégrer beaucoup de données ou à faire autant que ce qui vous est proposé. Gardez à l’esprit cependant, que la partie de vous qui doute n’est pas votre Soi quantique multidimensionnel – c’est votre soi conditionné qui se considère comme petit, pas capable et pas à la hauteur de la tâche à accomplir.

 

Troisièmement, une grande partie de votre rôle actuel est la maîtrise de la manière quantique d’être et de vivre réellement d’un moment à l’autre

 

Voir tout en blanc ou tout en noir vous arrête à chaque tournant, d’une façon linéaire et limitée. Exemple: lorsque vous vous connectez sans le savoir à une vision linéaire, vous avez tendance à étiqueter les choses et à les mettre dans des catégories. La plupart du temps, lorsque vous faites cela, vous n’en êtes pas conscient. Lorsque vous le faites, cependant, vous pouvez dire  »non » à des choses auxquelles il serait mieux pour vous de dire  »oui » – simplement parce que votre esprit linéaire pense en termes de « ceci ou cela » plutôt que  »ceci et cela ». Cette approche linéaire vous limite – d’une manière très importante!

 

Exemple: le week-end vous éteignez peut-être votre téléphone et vous coupez tout contact avec les autres afin d’être au calme ou peut-être tout simplement pour trouver des activités de distraction comme de regarder des films non-stop ou de vous impliquer dans le drame de quelqu’un d’autre sans avoir de limites saines.

 

Un temps d’arrêt et d’aide aux autres est une bonne chose, bien sûr, mais lorsque tout est vu en noir ou blanc et sans bon sens, vous pouvez passer à côté des bonnes choses qui pourraient bien vous faire avancer. Ne pas vérifier votre téléphone pourrait signifier, par exemple, que vous avez manqué l’appel d’un ami de collège très cher qui se trouvait dans votre ville pour la première fois en 10 ans et qui souhaitait se connecter à vous. Peut-être que de voir cet ami aurait aidé à votre prochain projet ou à la manifestation d’un rêve de longue date.

 

Rappelez-vous: une chose de ce genre qui a été abordée un jour pourra prendre un peu de temps afin de se transformer en quelque chose que vous reconnaitrez comme bénéfique. Votre Soi quantique sait comment trouver l’équilibre et se connecter à de telles opportunités dans le moment présent lorsqu’elles se manifestent. Lors de ce processus vous développez la patience d’être avec ce qui est et vous reconnaissez que de demander des résultats immédiats conduit à la souffrance et même à de réels blocages.

 

Quatrièmement, c’est de comprendre et de gérer les montagnes russes émotionnelles du sentiment de confiance que vous avez pendant une minute, puis de méfiance la suivante

 

Vous vivez dans un monde où beaucoup de choses ne sont pas telles qu’elles apparaissent – les demi-vérités, les omissions et les mensonges sont courants. Comment allez-vous savoir qui et quoi croire? Comment pouvez-vous éviter d’être blasé et pessimiste ? La réponse est simple, mais elle implique un effort continu de votre part : vous devez apprendre à maîtriser le discernement ; ce qui inclut une nouvelle manière de remettre les choses en question et d’être dans le monde … quelque chose que vos parents n’ont pas fait et ne pouvaient pas vous apprendre.

 

Au niveau de l’ADN, vous êtes déjà programmé pour fonctionner de ces nouvelles façons … et en fait cette énergie est naturellement en vous et elle vous propulse en avant afin de découvrir de nouveaux outils et de nouvelles pratiques spirituelles pour la maîtrise dont vous avez besoin maintenant !

 

Cinquièmement, tenir compte des fluctuations.

 

Ceci est essentiel en ce moment car vous êtes au milieu d’énergies planétaires qui brassent la vie dans tous les sens. Ça n’est pas personnel, mais cela a une incidence sur vous. Les énergies – tout comme les gens qui entrent et qui sortent de votre vie – sont dans une danse constante. Cela signifie que dans un cycle global caractérisé par un aspect plus bienveillant, vous ressentirez des hauts et des bas soudains qui pourraient affecter votre bonne humeur. Ensuite, si vous n’êtes pas conscient du changement afin de remettre les choses dans leur contexte, vous pourriez avoir des émotions de fréquence inférieure lors de vos prochaines pensées et actions.

 

Un autre facteur à considérer est le suivant. Parfois, les fluctuations que vous expérimentez impliquent des aspects de vous qui ne sont tout simplement pas en accord – en mettant en place un conflit intérieur.

 

Vous pourriez même ressentir que votre tête et votre cœur sont en conflit – vos sentiments vous disant  »non », même si votre bon sens vous dit « oui ». Voici les facteurs à prendre en compte afin de vous aider à faire la paix avec vous-même : ( 1 ) les énergies planétaires comme celles que nous avons actuellement peuvent stimuler une surcharge d’émotions qui semble provenir de nulle part comme un éclair et ( 2 ) rappelez-vous que les énergies qui affectent tout le monde peuvent changer au cours d’une seule journée. Rien n’est statique, donc vous devez apprendre à aller avec le courant et ( 3 ) de nombreuses fois les sentiments sont basés sur le conditionnement de votre soi … cette partie de vous qui en ces temps de changement refait surface afin d’être guérie et révisée. Soyez bienveillant avec vous-même au cours de ces luttes. Utilisez-les à votre avantage en abordant vos anciens schémas au niveau de l’ADN, en guérissant ce qui doit s’en aller afin que vous puissiez être libre!

 

Si vous lisez quelque chose ou si vous pensez à quelque chose lorsque vous sentez que vos énergies sont basses, ou si vous n’êtes pas de bonne humeur, envisagez de revoir le sujet lorsque vous aurez basculé vers un état énergétique plus positif. Faire seulement cette chose peut changer radicalement votre vie.

 

Selacia

Traduction Marinette Lépine ♥

http://www.facebook.com/TransLight

email: [email protected]

Copyright 2014 – Selacia – http://EarthsPivotalYears.com