Bonjour Yvan,
Depuis un moment, je me rends compte que je suis de plus en plus sensible aux énergies environnantes, cela semble aller de pair avec ma transformation intérieure. J’éprouve des sensations de malaise après avoir rencontré telle ou telle personne, l’avoir écoutée, lui avoir donné un soin énergétique…
J’ai le besoin, ensuite, de retrouver une sorte d’équilibre, de stabilité et cela peut prendre plusieurs jours, sans compter les sensations physiques et émotionnelles. Dois-je être plus vigilante en ce qui concerne mon état d’Être lorsque je suis en interaction avec l’Autre? Dois-je me protéger et si oui, comment le faire? A quoi cela renvoie pour ce qui m’appartient?
Merci beaucoup Yvan pour votre attention à mon message et d’avance toute ma reconnaissance si vous avez l’opportunité d’y répondre.
Bien à vous.
Réponse
Bonjour et Merci pour votre question et pour votre appréciation.
Peu importe les techniques pratiquées en matière de soins palliatifs ou autres, tout dépend de l’état d’Âme dans lequel vous êtes durant la tenue d’un soin quelconque.
Êtes-vous dans le lâcher prise lors du soin? Avez-vous des attentes d’un résultat quelconque? Créez-vous des attentes auprès du sujet? Pensez-vous que c’est vous qui allez guérir?
Ce n’est certes pas une question de protection, c’est plutôt le fait de l’ouverture du Cœur qui occasionnera cette protection, voire une Aura lors de l’exercice. Saviez-vous que les plus grands guérisseurs savent que ce n’est point eux qui guérissent? Saviez-vous que le seul contact avec une personne qui demande un soin peut se faire sans lui toucher ou d’intervenir de telle ou telle façon? Saviez-vous que la plupart de ces guérisseurs qui ont le Cœur ouvert sans attentes se retirent devant leur patient, laissant libre-court aux intervenants de la Lumière pour faire le travail. Tout ça est une question d’humilité et d’abandon à la Lumière.
En terminant, vous êtes actuellement au stade d’accueillir les fréquences de la Lumière Vibrale par l’entremise de la Loi d’Action de Grâce qui n’est certes plus la loi d’action/réaction qui avait tendance à activer et réagir à certaines interventions. La Loi d’Action de Grâce permet d’intervenir, mais surtout de s’y abandonner dans l’exercice de vos fonctions ou de vos approches en matière d’aidante.
D’emblée, c’est l’Intelligence de la Lumière qui œuvre. Je ne vous dis pas que c’est votre ego, votre personnalité ou votre mental qui œuvrent ou réagissent lors d’une intervention; sauf que si c’est le cas, c’est un signe que votre conscience doit basculer vers un lâcher prise total lors d’une intervention. Les techniques ont peu d’importance, c’est l’Ouverture du Cœur qui a préséance lors d’une intervention.
Dernièrement, j’ai reçu une question sur mon blog relativement à un exerce de guérison que vous joins ci-dessous. Cette réponse pourrait vous donner un autre point de vue des nouvelles voix pour une aidante comme vous.
Question
Bonjour Yvan,
Je te remercie pour cet éclairage sur mes lignées interstellaires qui m’aide à comprendre mon parcours… entre autres!
Si la géométrie sacrée me parle ainsi que les formes platoniciennes représentant, entre autres, les 4 (5) éléments, pourrais-tu m’en dire plus sur ce que tu nommes dans cet mp3 le « travail avec le feu » des 4 éléments qu’ utilisaient Hildegarde de Bingen et Philippe de Lyon, qui se trouvent être des énergies qui m’accompagnent, comme tu me le précises, car, confusément, j’utilise, ou demande, à ces 4 éléments fondamentaux de m’apporter X ou Y avec ou sans les formes platoniciennes en cristal de roche?
Pourrais-tu me donner des références pour en savoir plus?
Je te remercie infiniment pour tous tes articles vulgarisant l’ascension de nos frères et sœurs.
Réponse
Bonjour et Merci pour votre question.
À la Lumière de ce que vous effectuez dans l’exercice de vos fonctions, vous œuvrez avec différents mécanismes de guérison afin de procurer aux patients une certaine forme de bien-être ou de mieux-être.
Ceci-dit, il est fondamental de conscientiser que votre vibration est bien au-delà de tout ce que vous accomplissez en ce monde. Votre vie humaine n’est qu’un «pauvre reflet» de votre Vie systémique ou éternelle dans laquelle vous êtes totalement Libre d’exercer dans les mondes unifiés où il n’y a guère de ce genre de techniques quelles qu’elles soient.
Sûrement, dans votre Vibralisation, je vous parle des 4 feux des Hayot Ha Kodesh, voici d’ailleurs un bref résumé:
Les Hayot Ha Kodesh proviennent initialement de la 24e dimension et ils représentent les quatre lignées originelles de base de la création par des Feux cosmiques de l’Air, de l’Eau, du Feu et de la Terre. Les Hayot Ha Kodesh sont à la base de toutes créations, même la vôtre. Dans l’Apocalypse de Saint-Jean, dans la Bible, on parle de la manifestation des quatre Cavaliers de l’Apocalypse. Il s’agit, bien entendu, de ses forces de Feux éthérisés ou des vortex multidimensionnels des Hayot Ha Kodesh qui viennent balayer les énergies, les forces telluriques qui avaient été altérées par le manque d’Amour Vibral ainsi que toutes formes d’égrégores qui maintenaient la conscience endormie. Ces manifestations se répercutent autant à l’extérieur de vous qu’en votre intérieur. Il s’agit de seulement regarder les changements climatiques, etc. que nous vivons, dont l’expansion augmente de jour en jour. Ainsi, les effets sont graduels et majeurs, ne laissant plus de place aux lignes de prédation qui sont encore présentes au pourtour de la Terre ainsi que dans des souterrains au sein de la croûte terrestre; mais qui sont en train de se dissoudre.
Ces Feux sont à l’intérieur de vous et ils peuvent vous servir dans l’exercice de vos fonctions en tant qu’aidant dans les matières que vous exercez. Ce qui vous est sûrement évoqué dans l’audio, c’est que vous avez en vous ces 4 Feux ainsi qu’un cinquième qui est le Feu de votre Esprit. Cela représente les 5 éléments de la nature que nous connaissons.
Or, à l’instar de ce que vous connaissez comme techniques, comme soins palliatifs, comme besoin de procurer de l’aide à des personnes éprises par des inconforts ou maladies, vous utilisez ces techniques qui sont intéressantes. Cependant, vous êtes, en ce moment, à vous redécouvrir sur un plan multidimensionnel et vous êtes au point de continuer le même champ d’exercice, sauf que votre Présence en la Présence de vos patients est encore plus importante que tout ce que vous connaissez, peu importe le type de soins utilisé.
La Présence dont je vous parle est celle de ces 5 Feux qui sont à l’intérieur de vous ainsi qu’à l’intérieur des patients avec lesquels vous participez pour un travail énergétique. Ces Feux sont l’élément Clé dans l’exercice de vos fonctions de guérisseur, qui peuvent permettre d’augmenter votre taux vibratoire, tout en contribuant à aider celui de vos patients. La Visualisation de ces Feux n’est aucunement de la projection du mental, mais bien l’omniprésence, voire l’omniluminescence de votre Cœur Vibral qui participe à un travail d’échange d’énergie. Vous n’avez rien à projeter, rien à transmettre, simplement Être dans votre Présence en la Présence des personnes concernées.
Voyez-vous, il existe quatre Lois fondamentales de l’Amour Vibral qui permettent d’œuvrer, peu importe les connaissances ou les techniques, avec des personnes ainsi qu’avec soi-même face à une approche thérapeutique.
Ces Lois sont:
- L’Humilité de faire sans attente d’un résultat quelconque et d’accueillir la Lumière sans s’enorgueillir.
- La Simplicité dans l’approche préconisée en n’essayant surtout pas de démontrer par des sparages ou des rituels les bienfaits souhaités quels qu’ils soient.
- La Transparence d’être totalement vrai peu importe les gens ou les situations, en restant soi-même et en ayant une compassion vibratoire vers qui que ce soit et pour quoi que ce soit.
- La Spontanéité, c’est retrouver l’absence d’attentes, le fait de vouloir absolument apporter une certaines forme de bien-être; c’est être dans le moment présent, dans l’Ici et Maintenant.
Ces Lois sont véritablement celles de l’Amour Vibral, peu importe notre approche ou les situations relatives à nos vies.
Ainsi, vous demandez à la personne qui désire de l’aide de se centrer en elle-même dans son Cœur en percevant un vortex ou feu selon son choix: Air, Eau, Feu ou Terre et de le ou de les visualiser comme étant des Feux ardents ou Vortex qui montent et descendent de façon sinusoïdale dans leur corps via leur canal Vibral. Évidemment, vous associez également votre propre Feu selon son choix et vous fusionnez ensemble ces Feux qui s’exponentialisent au fur et à mesure que vous les percevez, mais surtout que vous les vibrer.
Ce travail avec les Feux créent une dynamique de réunification autant au niveau des 12 corps subtils, des 12 chakras ainsi que des Couronnes radiantes qui font partie comme le reste du Canal Vibral. Cet exercice est très puissant, tout en permettant à vous ainsi qu’aux patients de bénéficier de sauts quantiques afin que vous vous réunifiez à votre ADN quantique qui est votre multidimensionnalité.
Vous pouvez vibrer ces Feux directement lors d’une méditation où vous vous retrouvez dans un moment où vous êtes dans l’Ici et Maintenant. Vous allez les percevoir, sans projeter quoi que ce soit. C’est ce qui vous habite et qui vous a toujours habité. Ces Feux peuvent être multicolores, dépendant de votre vibration ou simplement blancs, peu importe le type de Feu vibratoire choisi. Les résultats sont fulgurants, mais surtout réconfortants et vibrants.
Bonne continuité!
Que la Lumière Soit!
Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.
Pour savoir comment, cliquez ici !
***
Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.
***
VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?
PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES