f50ec21

par Christian Duval

Depuis l’émergence de l’énergie féminine qui se manifeste depuis plusieurs années on peut constater que nombreux et nombreuses féministes ont tendance à brandir l’étendard de la révolte en criant «  à bas le patriarcat, vive la Mère divine ». On ne peut agir ainsi que par ignorance de deux points : le premier est qu’il y a eu des civilisations matriarcales type « amazones » dans le passé et qu’au sein de celles-ci l’homme n’était considéré que comme objet de plaisir et de reproduction ( comme cela est aussi malheureusement encore pratiqué vis-à-vis de la gent féminine) et le second point consiste à approfondir les fondements même de la religion catholique fonctionnant sur le principe du mâle dominant.

Pour cela il faut se souvenir que rien n’est bien et rien n’est mal et que dans chaque écrit ou structure établie il y a une part de vérité et de mensonge. Certes la religion catholique met l’homme « au dessus de la femme » (position identique a celle du « missionnaire » pratiquée lors des ébats sexuels) cependant il faut quand même ne pas oublier que le Vatican nomme l’Eglise «  la Sainte Mère » c’est-à-dire de nature féminine tout comme elle a aussi institué dans les temps anciens « la Sainte inquisition ». Etymologiquement le nom « église » veut dire « assemblée » autre nom féminin. C’est ainsi qu’on peut observer que le Féminin s’il n’a pas été mis en vedette n’en est pas moins présent dans les Eglises où l’on trouve en outre multitudes de Saintes et vierges à vénérer.

Les légats religieux quoique rejetant extérieurement les attributs et vertus de la féminité savent néanmoins qu’on ne peut occulter l’énergie féminine qui « crée les formes et les nourrit ».

Le Principe Masculin de la Trinité est le Père c’est-à-dire la Conscience masculine ; émissive, ensemenceuse, émettrice, pénètrante alors que principe féminin (celui qui à été volontairement caché) est l’Esprit Saint, l’énergie Mariale ; la substance matricielle, réceptrice, pénétrée, fécondée et que le Fils représente le Principe Androgyne issu de l’échange entre les deux principes.

Les prélats détenteurs de savoirs anciens savaient bien que l’énergie magnétique féminine surgissait du cœur de la matière et donc de la Terre et qu’elle pénétrait le corps par les chevilles et le périnée avant d’ascensionner le long du canal ascendant. C’est la raison pour laquelle ils portaient des « robes » qui ouvertes vers le bas étaient censées permettre la circulation d’énergie ascendante qui par leur périnée montait le long de leur colonne vertébrale.

L’homme et la femme : opposés et complémentaires

Le corps humain est constitué de 7 corps subtils imbriqués les uns dans les autres : physique, éthérique, astral, mental, causal, bouddhique et Atmique mais chacun de ces corps est polarisé différent chez l’homme et la femme. Ainsi la femme a un corps Physique ( Terre) féminin et « ouverte par le bas » elle reçoit directement l’énergie de la Terre Mère alors que l’Homme est « émissif » par son corps masculin et ne peut recevoir directement cette énergie. Et a chaque corps subtil le processus s’inverse comme suit :

Corps Elément Sens Homme Femme
Physique Terre Toucher Masculin émissif Féminin réceptif
Ethérique Eau Gout Féminin réceptif Masculin émissif
Astral Feu Odorat Masculin émissif Féminin réceptif
Mental Air Vue Féminin réceptif Masculin émissif
Causal Ether Ouie Masculin émissif Féminin réceptif
Bouddhique Plasma Clairvoyance Féminin réceptif Masculin émissif
Atmique Lumière blanche Clairconscience Masculin émissif Féminin réceptif

 

Les polarités étant opposées permettent la pénétration de la force masculine dans la force féminine. Lors de l’acte sexuel, quand les deux « amants » se trouvent face à face :

–          Au niveau du corps physique : L’organe sexuel mâle pénétre le corps féminin de la femme

–          au niveau du Hara- corps éthérique : l’homme reçoit l’énergie éthérique capté par la femme

–          Au niveau du corps astral l’homme émet et la femme reçoit

–          Au niveau du corps mental c’est l’homme qui reçoit et la femme qui émet

–          Au niveau du corps causal, l’Homme est émissif et la femme réceptrice

–          Au niveau du corps bouddhique l’homme reçoit et la femme émet

–          Au niveau du corps Atmique c’est l’homme qui émet et la Femme qui reçoit.

On peut ainsi constater que l’homme à 4 corps émissifs et 3 réceptifs alors que la femme à 4 corps réceptifs et 3 corps émissifs : les deux s’emboitent parfaitement l’un dans l’autre..

La messe

C’est la raison principale pour laquelle les Prêtres étaient seuls autorisés à servir une Messe. Lorsque le prêtre officiant se tient face vers l’Autel situé à l’Est il s’offre comme une Coupe au Christ ( symbole du Soleil levant) et devient réceptif et ainsi son corps éthérique reçoit l’Energie descendante. Ensuite il se tourne vers l’Ouest où se trouvent les « ouailles » et via son corps astral transmet l’énergie reçue a cette assemblée qui ainsi est nourrie. La femme disposant d’un corps éthérique émissif ne pouvait pas « recevoir » et donc pas «  transmettre l’énergie du Soleil mais uniquement celle de la Terre qu’elle captait par ses pieds ». Le but de la Messe était de recevoir l’énergie du Christ solaire et non celle de la Mère Terrestre qui était véhiculée à chaque instant via les femmes sur la Terre dans le quotidien.

La séparation « religieuse »

Le fait d’avoir séparé hommes et femmes dans les congrégations religieuses à généré la création de monastères masculins et de couvents féminins au sein desquels chaque moine ou nonne devait s’unifier avec son principe opposé : les Nonnes prenant Jésus comme « époux sacré » et les moines prenant « Marie » comme « épouse sacrée ».

On peut constater que la plupart des congrégrations religieuses masculines oeuvrent sous la bannière de la Vierge Marie… les Moines soldats Templiers vouaient un culte à Marie comme aussi nombreuses confréries religieuses secrètes et ce n’est pas par hasard qu’au Moyen Age nombreuses Eglises et Cathédrales ont été édifiées comme Maison de Dieu portant le nom de la Vierge comme cela est le cas avec Notre Dame de Paris. Il suffit de faire le tour des Cathédrales de France pour se rendre compte que la majorité d’entre elles sont vouées à des Saintes et non des Saints…

Ainsi malgré l’apparence extérieure l’Eglise catholique affiche tout de même l’énergie féminine. Chaque Eglise est une Nef permettant à une assemblée d’individus de se réunir pour prier et communier.. il importe donc de ne pas non plus rejeter en totalité le catholicisme comme le font parfois certaines et certaines féministes prétendant resituer le trône à la Féminité. Tout mouvement qui se lance dans la conquête d’un idéal est de nature émissive et masculine.

Déviation et homosexualité : la femme porte la culotte.

Il est utile d’observer que la déviation générée par la féminité réprimée à touché la presque totalité des femmes qui sans s’en rendre compte manifestent pour être reconnues comme femmes alors qu’elles s’habillent en hommes avec des pantalons serrés qui « coupent » le flux ascensionnel des énergies féminines ascendantes depuis le cœur de Gaia. Les femmes se masculinisent et les hommes se féminisent jusqu’à extérieurement vouloir ressembler aux femmes.

L’émergence de l’homosexualité à toujours été manifeste lors des périodes de déclin des civilisations avancées ( Atlantide, Babylone, Grêce, Egypte, Rome ) car les pratiques sexuelles entre individus du même sexe si elles peuvent procurer un certain plaisir ne permettent pas l’activation de l’énergie provoquée par l’interconnexion entre les chakras des deux partenaires face à face puisque ceux étant de même polarités se repoussent… il n’y a donc plus d’interpénétration d’énergie d’un corps à l’autre et c’est ainsi que l’abus de plaisirs peut amener une civilisation à disparaitre car l’ascension de l’énergie est indissociable de l’ascension de la conscience.

De nos jours le processus est un peu différent puisque nous disposons de 5 nouveaux corps plus ou moins activés selon les individus, ceci afin de nous permettre de nous reconnecter avec les 12 Brins de l’Adn quantique qui nous ont été octroyés par les Mère Elohim de Sirius et qui rétabliront en une L’Energie Féminine Originelle ,cependant l’activation de ces corps ne peut être réalisée que lorsque nos 7 Corps sont déjà rétablis en leur Unité ascensionnelle.

Christian Duval Wydyr 22 juin 2014

Source: http://lagazettedewydyr.over-blog.com