JudithKusel.jpgUn Message de Judith Kusel

L’éveil de la conscience est le véritable mouvement des champs énergétiques supérieurs dans le corps physique, émotionnel, mental et spirituel de l’humanité et de la planète terre – sur plusieurs niveaux et sous différentes formes.

Lorsqu’on pense à l’énergie, on doit comprendre que par essence toute énergie est constituée de minuscules particules de lumière qui vibrent à une certaine fréquence. Par conséquent, la nouvelle énergie travaille maintenant sur plusieurs niveaux de couleur et de son. Les deux se combinent afin de former le noyau de la nouvelle technologie qui va devenir le mode de vie du Nouvel Age d’Or.

Tout d’abord – pour que nous soyons en mesure d’exploiter et d’utiliser au maximum cette énergie ainsi que les champs d’énergie qui sont libérés – nous devons nous éveiller au plus profond de nous-même. Car en réalité, nous SOMMES pure énergie – notre corps et la terre sont faits d’énergie pure.

Dans le monde 3D cette énergie était lente et très dense, et maintenant que nous entrons dans une nouvelle dimension, cette énergie est de plus en plus légère et de moins en moins dense. Nous sommes en mesure d’absorber des fréquences plus élevées, etc. car les niveaux du quotient de lumière sont en hausse.

Notre plus grande source d’absorption d’énergie est disponible sous deux formes principales ou structures du corps: les chakras ou roues d’énergie et les 33 vertèbres de notre colonne vertébrale. Les autres champs énergétiques sont dans la couronne de notre tête, dans le centre du cœur et dans l’espace du coccyx. C’est lorsque tous ces éléments fonctionnent comme une seule unité que nous pouvons élever nos vibrations vers un état de conscience qui fait que nous pouvons facilement nous téléporter, léviter et vivre ainsi uniquement de prana ou force vitale.

Les yogis de l’Himalaya ont fait cela pendant des milliers d’années, donc en réalité il n’y a rien de nouveau – c’est juste que nous avons oublié les éléments essentiels de la procédure à suivre.

J’écoutais quelqu’un qui jouait des bols chantants tibétains, du plus grand au plus petit, et je pouvais ressentir l’énergie vibrante dans tout mon corps. Comme chaque jeu de bols était accordé à une certaine tonalité, cette tonalité avait alors des tonalités graves et aiguës, et le tout dans une seule clé, qui était soit A, D, E, F ou autre, et chacune d’entre elles était accordée aux chakras en question. Lorsque cela s’est produit, j’ai ressenti que toute ma colonne vertébrale entrait en résonance, car la colonne vertébrale est un énorme diapason. Et c’est grâce à cet instrument incroyable que l’illumination se produit, par l’harmonisation avec les roues des chakras. Notez le mot HARMONISATION, car en effet c’est ce qu’elle est.

A ce moment-là, j’ai compris que nous sommes comme un violon – et le Maître musicien doit nous accorder pour que nous puissions vibrer exactement à la bonne tonalité ou accord ou note de musique. Si une seule corde sur ce violon n’est pas parfaitement accordée, le Maestro ne peut pas faire de belle musique, car la corde qui n’est pas accordée va ajouter un son discordant.

Il est inhérent à l’homme de ne pas être accordé, car nous sommes constitués de la même poussière d’étoiles que celle avec laquelle l’univers et toute la création ont été formés. Ainsi nous avons en nous-même la musique des sphères. Il s’agit de se ré-harmoniser et de se ré-ajuster aux énergies supérieures afin de pouvoir enfin réclamer notre héritage cosmique et évoluer en parfaite harmonie avec le reste du cosmos.

Pourtant, c’est essentiellement une chose très personnelle. Nous pouvons bien demander à d’autres personnes de faire en sorte que nos centres énergétiques soient dans un alignement supérieur, mais tant que quelque chose en nous n’est pas accordé, nous devons faire un nettoyage intérieur.

Ce qui encombre nos systèmes énergétique, c’est tout le bagage émotionnel que nous avons tendance à accumuler et à transporter avec nous. Une partie de cela vient de nombreuses vies et de multiples existences.

Chaque fois que nous sommes dans la colère ou dans la peine, le ressentiment, le conflit et que nous nous blâmons – nous-même et les autres – nous encombrons nos systèmes, comme un tuyau qui se bloque lorsqu’il reçoit trop de débris et que le système est bouché.

Parfois, ces ressentiments et ces jugements se transmettent à travers les générations, et l’amertume passe d’une génération à la suivante. Ce qui obstrue l’ensemble de l’ADN et les lignées ancestrales.

Là où il y a eu des conflits ou des traumatismes intenses, cette souffrance collective peut subsister pendant des milliers d’années. Je suis allée sur des lieux où il y avait eu des conflits et le traumatisme était encore palpable. Ce traumatisme collectif obstrue les champs énergétique de la terre et doit être libéré.

En substance, l’élévation de la conscience est une responsabilité et une quête personnelles. Personne n’a le même éveil ni les mêmes initiations. C’est une expérience très spéciale et unique pour chaque âme individuelle. Il y a plusieurs niveaux d’éveil et de nombreux niveaux de conscience. C’est différent pour chacun – c’est ce qui nous rend unique et spécial tout en étant une partie et une particule d’un ensemble plus vaste.

Et alors que chacun de nous s’éveille consciemment, que nous nettoyons consciemment nos systèmes énergétiques et que nous travaillons consciemment pour le plus grand bien de l’ensemble, nous affectons le niveau de conscience qui nous entoure. Nous avons un effet d’entraînement pour beaucoup de monde ; et plus nous travaillons sur l’ensemble, plus nous devenons cet ensemble, en devenant un puissant catalyseur de changement.

Ne sous-estimez jamais votre propre pouvoir d’effectuer des changements. Vous pourriez même ne pas être conscient de l’impact que vous avez sur la vie des autres, et vous le faites d’une manière unique. Nous ne sommes pas tous destinés à devenir des leaders de la société – beaucoup d’âmes hautement évoluées choisissent de s’incarner en ayant une vie ordinaire et de faire ce travail dans un anonymat total. Ce ne sont pas toujours ceux qui font le plus de bruit qui ont l’effet le plus puissant sur la société. Le plus souvent, les changements viennent d’inconnus et de quelques-uns.

Dans le grand océan cosmique, chaque âme est validée et chaque âme est digne à part entière.

Ne sous-estimez jamais le pouvoir de l’UN, car ici la loi de l’Un et du Multiple est appliquée.

Tout comme une seule cellule de votre corps a un effet d’entraînement sur toutes les autres cellules, il en est de même pour votre présence qui a un effet d’entraînement quelque part ici sur la planète – que vous en soyez conscient ou non.

C’est un temps d’éveil de masse.

Donc, beaucoup d’entre nous ont déjà vécu cela et accèdent désormais à une grande maturité en tant qu’âmes, afin de pouvoir entrainer les autres. Cela ne signifie pas que nous pouvons cesser de faire tout le travail intérieur – cela signifie simplement que nous avons trouvé un certain équilibre et une paix intérieure, ce qui nous aidera dans les prochaines années – jusqu’en 2024 – lorsque l’Âge d’Or sera vraiment ancré et établi à plusieurs niveaux.

Comme pour tout, il y aura d’ici là des modifications et des changements massifs sur terre et au sein de la société. C’est à nous de maintenir constamment la lumière et de vraiment remplir notre mission.

Judith Kusel

Traduction Marinette Lépine

http://www.facebook.com/TransLight