66553729

Maître Pashtar, j’aimerais savoir, à propos du saut quantique de la conscience collective…

C’est pour bientôt.

Bientôt ?

Oui, très bientôt.

Que va-t-il se passer exactement ?

Rien.

Je ne comprends pas…

Comme si vous les humains pouviez comprendre quelque chose à cette histoire d’ascension de la conscience. Il ne va rien se passer, et pourtant tout va changer. Rien ne va changer, et pourtant tout sera différent. Et chaque chose restera semblable à elle-même, parce que c’est seulement quand tout se transforme que rien ne bouge, pour accompagner harmonieusement le mouvement de la vie qui demeure dans l’immobilité de l’existence par le truchement de l’être qui palpite au sein de la réalité qui elle-même fait un avec l’illusion, parce que la vérité est toujours en devenir de rester ce qu’elle est. C’est simple à comprendre pourtant, il suffit d’arrêter d’essayer de comprendre, et d’arrêter de se dire qu’on ne comprend pas. C’est pire quand vous croyez comprendre alors qu’en réalité c’est vrai, c’est là que ça devient faux. N’avez-vous pas remarqué qu’avant qu’on ne vous pose une question, vous connaissez tout grâce à votre candide ignorance ? Mais quand vous vous retrouvez en face d’une question, votre mental intervient et du coup vous perdez votre connaissance absolue et vous vous retrouvez comme un savant à ne plus savoir quoi répondre et qui est obligé de parler comme un ignorant. Mais comme vous devez quand même répondre, vous répondez, mais en répondant vous vous rendez compte que vous vous souvenez encore un peu de l’odeur de la réponse qu’en fait vous n’avez jamais eue, mais ce souvenir est récupéré par votre mental, qui en fait souvent des confettis. Vous comprenez ? Bien sûr que non, puisque vous essayez de comprendre avec votre mental.

Je ne voudrais pas avoir l’air d’insister, Maître… ce sera quand le saut quantique de la conscience collective ?

Vous voulez une date ?

Oui.

Alors vous n’avez rien compris aux explications pourtant évidentes que je viens de vous donner. Le saut quantique de la conscience collective a déjà eu lieu hier, il a lieu maintenant, et il aura encore lieu demain. C’est pourquoi rien ne se passera, parce que tout se passe tout le temps, dans le changement et dans le non-changement, dans le mouvement et dans le non-mouvement. Mangez, buvez, faites l’amour si vous avez encore des zizis en état de le faire, et regardez le soleil se coucher. Et là vous verrez ce qui ne se voit jamais, parce que c’est si évident et ça a toujours été là : il n’y a absolument rien, rien d’autre que le vide. La conscience saute, comme un mouton à qui on a attaché un sac de pétard aux fesses, mais elle ne va nulle-part. Il n’y a nulle-part où aller, sauf peut-être chez votre épicier, mais faites-vous livrer, c’est plus cool.

Donc il n’y aura pas de saut quantique de la conscience ?

Bien sûr qu’il y en aura un, aussi sûrement qu’un enfant verra pousser ses premiers poils à partir d’un certain âge. Le plus brillant et le plus idiot rencontrent tous deux la même transformation physiologique en passant le cap de l’adolescence. Ils n’ont jamais cessé de grandir, mais à partir d’un certain moment le processus de croissance prend une nouvelle dimension : poils au zizi, voix de buffle pour les garçons et voix de poule pour les filles, boutons au visage pour les garçons et seins à faire péter les braguettes pour les filles… et une transformation de l’appareil psychologique, avec de nouvelles envies et de nouvelles réactions : on ne réagit plus avec la candeur enfantine de jadis devant les scènes d’accouplement des documentaires animaliers, et on se met à douter pour savoir si on a ou pas des tendances zoophiles…

Allons-nous connaître au niveau de la conscience collective quelque chose d’analogue ?

Qui a jamais pu prévoir le jour de l’apparition du premier poil au zizi chez un nouvel ado ? Mais oui, l’humanité est en train d’entrer dans son adolescence, et cela signifie que vous aurez bientôt des poils à votre zizi métaphysique. Quand ? Bientôt ! Un beau matin, vous vous retrouverez avec l’envie d’épouser des extraterrestres, et quand vous aurez de telles envies, alors vous saurez que maintenant vous êtes entrés dans un nouveau stade de votre croissance collective. Vous serez devenus des ados cosmiques, prêts à sauter sur tout ce qui bouge entre les étoiles. Faites attention à vos rêves érotiques, si dans vos rêves vous commencez à avoir des expériences sensuelles avec des créatures extraterrestres, alors les signes précurseurs du saut quantique sont là !

Merci Maître pour toutes ces précisions inédites.

De rien, à votre service. Mais je dois vous avertir, la plupart des civilisations extraterrestres sont comme des vieilles dames de quatre-vingts ans. Votre libido cosmique risque de rencontrer un petit problème devant ces vieilles rombières de l’espace ! Mais bon, quand on est jeune et qu’on découvre à peine l’univers effervescent du désir d’union cosmique avec les êtres de l’espace, on ne tient pas trop compte de ce genre de petits détails. Un ado en chaleur est capable de baiser une tarte, alors c’est dire ! Et certaines vieilles civilisations comptent bien en profiter.

Fiction humoristique. Propos recueillis par Juan-Matus.

source: air-du-temps.all-up.com
Publié par Fan-Club

Depuis: http://archive.choix-realite.org/