Commençons ce message en disant que vous êtes désormais entré dans une phase qui ne ressemble à aucune de celles que vous avez expérimentées et vous n’en ferez probablement plus jamais l’expérience. Pour l’instant, il y a tant de choses qui bougent et qui se transforment de tous côtés – à l’intérieur comme à l’extérieur – que c’est en effet une période de changement à tous les niveaux. Vous avez désormais pris l’habitude de ne pas pouvoir prédire ce que le lendemain ou même la prochaine heure vous réserve, et même si vous pouvez mentalement ou physiquement ne pas avoir encore suffisamment évolué pour vous habituer à ces changements et pour savoir qu’ils vont se produire encore et encore, vous allez tous – lentement mais sûrement – commencer à réinitialiser et à remodeler votre Être essentiel en quelque chose où vous vous sentirez beaucoup plus à l’aise dans cette océan apparemment agité en permanence.
Vous voyez, les changements rapides et le niveau accru d’activité énergétique ne vont pas se calmer pendant encore un certain temps. Donc pour ceux d’entre vous qui désirent un port tranquille après une exposition prolongée à ces mers agitées, nous pouvons offrir notre sympathie, et pour tous ceux qui ressentent déjà les changements énergétiques considérables qui ont lieu en ce moment même, nous pouvons offrir dans les jours à venir à peu près la même chose, à une fréquence plus élevée.
Car ce sera en effet une saison de changements tumultueux à bien des niveaux, mais les changements dont nous parlons apporteront la présence amplifiée des Êtres éclairés sur toute la planète. Cette nouvelle lumière n’évitera aucune personne, ni aucune chose, et elle ne sera pas celle qui vient frapper timidement dans la nuit en demandant à ce qu’on la laisse entrer. Elle va plutôt continuer simplement à se diffuser à un rythme accru, sans tenir compte de tous les obstacles que quiconque essaiera de mettre sur son chemin. En d’autres termes, ce flot de lumière et de vie animera les coins les plus obscurs et il le fera d’une manière jamais vue auparavant – et nous le disons dans un sens très littéral.
Pour l’instant, ce sera comme si le sol commençait à osciller et à changer sous vos pieds. Et le fondement même de votre vie semblera parfois n’être rien de plus qu’une fine couche ondulant dans la brise, prête à se déchirer et à faire que vous soyez prêt à vous éloigner des anciens restes de votre ancienne vie et à embrasser quelque chose de tout nouveau.
Encore une fois, nous parlons en termes complexes, mais nous pensons pouvoir dire avec certitude que cet été il y aura beaucoup de bouleversements – des bouleversements qui pourront sembler dramatiques pour l’observateur occasionnel. Mais ceux qui sont déjà harmonisés aux messages arrivant sur les ondes – si on peut parler ainsi de ces émissions énergétiques – ne les considéreront pas du tout comme nouveaux. Vous saurez dans le centre de votre Être, la partie de vous qui sait simplement tout à l’avance – mais qui est restée cachée à la partie humaine, celle qui est peut-être la partie la moins enthousiaste – que tout ce qui se passe maintenant est fait pour vous propulser aussi rapidement que possible vers cet objectif final que vous désirez tellement. En d’autres termes, attendez-vous à beaucoup de bruits à certains moments de votre vie qui seront provoqués par des détails apparemment anodins, mais sachez que ce ne sont que des symboles de l’énorme changement qui a lieu, à la fois pour vous et pour tous ceux qui vous entourent.
Car rien ne pourra éviter d’être touché par les vents de ces tempêtes énergétiques qui déferlent en ce moment, et même si votre vie n’est peut-être pas sens dessus dessous actuellement, nous nous permettons de dire que vous ressentirez tous d’une certaine manière ce vent dans vos voiles et qu’il commencera à faire crisser et gémir les anciennes cordes d’ancrage alors que la pression augmente. Car vous connaitrez tous des changements d’une certaine façon, mais ce n’est en aucun cas le signal d’un bouleversement total pour tous, simplement un rappel que toute envie cachée de rester comme c’était avant sera maintenant remplacée par un appel beaucoup plus important que vous portez tous en vous.
Chaque changement n’est pas toujours agréable, et il n’arrive pas toujours dans un emballage soigné et bien présenté, tout enrubanné et qui est vous offert pour vous plaire. Le changement peut tout aussi bien prendre la forme d’un événement inattendu qui servira à vous déconnecter véritablement de celui que vous pensiez être. En d’autres termes, il peut venir sous une forme très directe comme un moyen de vous déplacer littéralement d’un lieu de vie à un autre, ou il peut prendre la forme d’une réorganisation totale de votre programmation émotionnelle et intellectuelle, en faisant que tout ce que vous pensiez savoir sur vous et sur le monde qui vous entoure se présente d’une toute nouvelle manière. Et encore une fois cela vous aidera à prendre des décisions basées sur le nouveau à la place de l’ancien.
Pour beaucoup d’entre vous, vous pouvez ressentir cette période comme plutôt très intense, mais encore une fois, ce fleuve de lumière vous a bel et bien emporté loin des anciennes rives, et il vous conduit tous de plus en plus vite vers les rapides. Cela peut sembler impressionnant parfois, mais encore une fois si ce courant est plutôt puissant, c’est tout simplement parce qu’il fait ce qu’il peut afin de vous ramener chez vous, vers vous, vers celui que vous êtes vraiment et vers un espace où vous pouvez commencer à jouer la dernière partie de cette grande aventure de réalignement de votre Être et de votre monde, d’une telle façon que la lumière y brillera en permanence dans chaque partie. Et grâce à cela, elle supprimera tous les anciens débris accumulés, toutes les imperfections et toutes les cicatrices de conflits – à la fois sur cette planète et en vous en tant qu’Êtres humains ayant soufferts depuis trop longtemps.
Donc, encore une fois, nous vous disons d’essayer de profiter de la balade, même si elle peut devenir assez « sauvage » à certains moments. Et sachez que tout va bien et que vous êtes exactement là où vous êtes censé être à un moment donné, même si vous avez perdu tout sens de direction. Désormais, vous portez intérieurement ce courant de lumière considérable et irrépressible. Et alors que sa vitesse et son intensité s’amplifie, le mieux que vous puissiez faire, c’est comme toujours de simplement lui permettre de vous conduire là où il est nécessaire que vous alliez.
Et une fois là, vous vous trouverez en train de dire à partir du centre même de votre Être, « Çà y est, j’y suis enfin arrivé. Je n’ai peut être pas une idée très claire de la façon dont j’ai réussi à aller à cet endroit précis, mais maintenant que je suis ici, je sais que cet espace est le mien ». Et alors, et alors seulement, vous pourrez enfin prendre racine dans un sol qui n’est pas seulement fertile, mais qui est plus accueillant que tout ce à quoi vous auriez pu rêver.
Aisha North
Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
email: [email protected]