par Benjamin Fulford
L’arrestation des exterminateurs nazionists comme George Bush Jr. et Benjamin Netanyahu et leurs collègues cabalistes est imminente, selon le Mossad et d’autres sources.
Ces criminels et les autres grands cabalistes ont déjà été interdits de se rendre dans plus de 180 pays et seront bientôt interdits de voyager à l’extérieur de leurs cellules de prison, selon ces mêmes sources.
L’attentat télécommandé par les israéliens d’un avion vol MH-17 détenu soi-disant par la « Malaysian Airlines » et rempli de cadavres en décomposition, a été un sale coup de trop des nazionistes et un tournant contre eux a été atteint au sein des organismes et des gouvernements secrets du monde, en fonction de multiples sources.
Ce que nous avons vu la première fois en Syrie a été refait maintenant en Ukraine, comme une tentative d’utiliser un événement fabriqué pour commencer une guerre.
Les nazionistes ont manigancés les « attaques de gaz sarin contre des civils » en Syrie et maintenant des « scientifiques spécialistes du VIH sont morts » en Ukraine et ont été utilisés pour essayer de tromper l’armée américaine pour faire la guerre.
Seulement, cette fois en Ukraine, plus personne ne prend à l’appât, comme c’était pas le cas pour la Syrie.
Nous pouvons le voir dans les médias de propagande contrôlés par les nazionistes qu’il faut « attaquer la Russie » avec leur campagne médiatique.
Par exemple, au Royaume-Uni la marionnette des nazionistes, le Premier ministre David Cameron a demandé à la Première Ministre allemande Angela Merkel et au président français François de faire pression pour de nouvelles sanctions contre Vladimir Poutine, mais ce n’est qu’une opération de relations publiques, selon des sources du MI5.
Cameron avait à faire cela parce qu’il a été victime d’un chantage, par un magnat de la presse nazioniste, pour révéler son addiction à la cocaïne et de la dépendance de sa femme à l’héroïne, selon les sources.
En tout cas, dans le passé, une telle campagne publique par les dirigeants fantoches nazionistes et les médias de la propagande d’entreprises a été utilisés pour conditionner les peuples à accepter un événement militaire important.
Maintenant, cependant, personne ne tombe dans le panneau.
Aucune armée est prête à se soumettre et même la plupart des hommes de main ont cessé de les écouter.
De plus, grâce aux médias sociaux sur Internet, la campagne nazioniste de vilipender la Russie « a été un bide total », selon les sources du MI5 et d’autres organismes.
Par exemple : la vidéo You-Tube présentée, comme la preuve de l’implication des rebelles et de la coopération avec les Russes, qui a été montré, avait une date d’avant la catastrophe, les tweets du « contrôleur de la circulation de l’air espagnol en Ukraine » provenaient de Londres, la vidéo Internet montrant que Poutine était visé dans cet assassinat était un faux (Poutine est trop intelligent pour survoler l’Ukraine) et le film montrant l’avion abattu était en plein jour, même si l’avion était censé avoir été abattu dans la nuit.
Ils perdent clairement du terrain.
Cet incident du « scénario malaisien » est gérée entièrement par le Département d’État et par la société Rand, selon des sources de la CIA américaine.
Maintenant l’Allemagne et la France sont tellement dégoûtés par les affaires des nazionistes de Washington DC et de Tél Aviv, qu’ils ont décidé de se joindre à l’alliance des BRICS, selon des sources de la CIA en Europe.
Les Allemands et les Français vont systématiquement purger leurs gouvernements de leurs agents nazionists.
Et pour une bonne raison.
Le faux avion malaisien rempli de corps de morgue a été la réponse nazioniste à l’annonce la semaine dernière par les pays des BRICS qu’ils avaient mis en place une banque de développement et un fonds de stabilisation financière comme un moyen de contourner le contrôle de la cabale sur la Banque Mondiale et le FMI.
Pensez-y, nous avons ici un groupe soutenu par plus de 188 nations annonçant un plan pour construire pacifiquement les infrastructures économiques, et les gouvernements fantoches des États-Unis et les nazionists israéliens réagissent en abattant un avion. Les autres réactions sont à massacrer la bande de Gaza et à continuer à créer une fausse crise d’immigrants aux États-Unis.
En outre, le Société du Dragon Blanc a également reçu une nouvelle série de menaces de ces voyous nazionistes la semaine dernière.
Selon les dernières menaces « la troisième guerre mondiale a commencée », les « forces armées des États-Unis sont prêtes à envahir la Russie », etc
Il ne faut pas le croire une minute.
Comme mentionné précédemment, les forces armées de la Russie, de la Chine, des États-Unis et d’autres pays ont déjà conclu un accord de ne plus jamais se laisser berner pour commencer une autre guerre mondiale.
En outre, la campagne des Frères musulmans, rebaptiser ISIS, est en train de s’effondrer tout comme les déclarations de plus en plus ridicules qui viennent d’ISIS via Jérusalem, deviennent une plaisanterie.
Consultez ce lien pour un exemple : http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/middleeast/iraq/10971080/Jihadi-Vogue-magazine-lampoons-Iraqs-Islamic-State-warriors.html
Ce que nous voyons est bien la fin du jeu pour les nazionists.
Récapitulons quelques-uns des grands changements qui ont eu lieu dans la campagne pour évincer les tueurs psychopathes des plus hauts postes mondiaux :
La reine des Pays-Bas ainsi que les rois d’Espagne et de la Belgique ont démissionné, un haut membre de la famille Warburg s’est suicidé, Richard Rockefeller est mort, le sénateur J. Rockefeller a démissionné, le pape malveillant a démissionné, 200 officiers nazis américains ont été suspendus, l’ancien président français Nicolas Sarkozy a été mis en examen et maintenant, la semaine dernière, 660 pédophiles ont été arrêtés au Royaume-Uni.
Le Vatican a également congédié plus de 400 pédophiles et continue une grande purge de l’église catholique.
La banque du Vatican, qui a été utilisé par la cabale pour corrompre les dirigeants du monde, a fermé plus de 3000 comptes corrompus.
Nous avons également reçu un e-mail la semaine dernière d’une source reliée à une fondation de bienfaisance majeure qui a dit « Bush père est décédé vendredi, apparemment d’une intoxication alimentaire »… j’entends mauvais poisson.
Cela a été confirmé par sa sécurité personnelle.
Elle devrait être annoncée dans le courant de la semaine.
« Cependant, par la suite, il a été publiée une photo dans un journal local près de la propriété de famille dans le Maine. http://www.seacoastonline.com/articles/20140715-NEWS-140719848
Le nazioniste Fuhrer Bush père semble recourir à son vieux truc de paraître sénile, pour donner une image qu’il n’a pas.
Bush ne va pas échapper à l’arrestation en faisant semblant d’être un pauvre vieillard sénile ; il est l’un des pires tueurs en série de l’histoire et face à la justice, vous pouvez compter sur elle.
Le démantèlement lent des nazionistes des États-Unis continuera son chemin maintenant implacable.
La colonie d’esclaves, par le lavage de cerveau sioniste, appelé Israël sera également libérée.
Si les Juifs (le mot n’existait pas avant le 19ème siècle) étudiaient l’histoire de Babylone, ils découvriraient que la circoncision était historiquement quelque chose qui été faite aux hommes vaincus devenus esclaves.
Les Européens ont été endoctrinés à penser qu’ils sont venus de l’ancienne Judée, qui doit donc être libérée.
Le monde entier est encore bien loin du processus d’être libéré de l’esclavage de la dette de la Babylone.
Il devrait y avoir beaucoup d’événements cet automne après une accalmie de l’été.
Espérons que, si nous mettons tous l’accent sur cela, nous assisterons enfin, comme à la chute du mur de Berlin, à celle de la Babylone de la FED Ziggurat (édifice religieux mésopotamien), ou alors un autre type d’événement similaire aux États-Unis.
Source : http://benjaminfulford.net/
Traduction vue sur http://changera.blogspot.ca/