wilcock_david2Commentaire de David Wilcock le 22 Juillet 2014

Un rapport très intéressant cette semaine.
Les signes sont de plus en plus évidents que le vrai changement est en train de se produire.
Nous le voyons se produire dans les coulisses, et les données par mon rêve corroboré, est que ces dernières cascades ont créé un « point de non-retour » pour la Cabale.

Ils sont très désespérés, mais je viens d’avoir rêve après rêve me disant qu’ils ont vraiment dépassé les bornes par cette dernière vague de violence.
Ils ont finalement créé le facteur déclenchant pour que le reste du monde se rassemble et mette fin à cela.
La seule chose importante que je voudrais ajouter, à ce qui n’était pas dans le rapport de Ben, est l’objet d’une nouvelle mise à jour majeure sur laquelle je travaille maintenant.
Je suis dans le Colorado pour mes deux émissions de télévision, sur « Enseignements de la Sagesse » et sur « la nouvelle dénonciation de cette semaine », donc je vais probablement être trop occupé pour la publier avant, mais voici la version courte.

Preston James et Gordon Duff, aujourd’hui anciens combattants, disent tous les deux qu’un passage critique s’est produit dans la relation entre les extraterrestres humanoïdes bienveillants qui veulent nous aider et combattre la Cabale.
La Cabale a reçu un dernier ultimatum.
Je crois qu’une certaine forme d’intervention divine est nécessaire pour réellement nettoyer ce gâchis dû à la façon dont le pouvoir secret agit vraiment.
La Cabale a cru pendant une longue période que les extraterrestres ne feraient que regarder ce qui se passe, parce qu’il leur est interdit d’intervenir.
C’était peut-être vrai dans le passé, mais les règles ont changé à partir de fin 2011, lorsque les extraterrestres ont commencé la destruction de 28 installations souterraines secrètes que nous connaissions.
Ben a parlé de cela et je l’ai confirmé intensivement dans des articles sur divinecosmos.com.
Il ne s’agit que d’environ 10 % de ce qui existe (sur environ 250 installations), de sorte qu’il apparaît qu’une sorte de traité ait été établi pour arrêté l’achèvement de ce processus.
Cela a débuté en Août 2011 et a continué jusqu’en Janvier de l’année suivante.
Ce n’est que spéculation, mais le traité peut avoir inclus un accord pour que la divulgation se produise à un certain moment, en échange d’une plus grande bienveillance envers les anciennes puissances qui ont dirigées le monde jusqu’à présent.
Malgré la supériorité technologique évidente des extraterrestres bienveillants, les propos abusifs de la Cabale sont tels qu’elle ne pourra tout simplement pas changer de méthode.
Ainsi, selon James et les sources de Duff, les extraterrestres ont donné à la Cabale un dernier ultimatum.

Sur le plan physique, je crois que la création de la banque des BRICS ne crée pas seulement une infrastructure alternative de remplacement si la Cabale tente de couler le système financier, elle crée aussi le consentement, sur le plan spirituel, pour les extraterrestres à intervenir encore plus.
Les extraterrestres ont besoin de notre libre-arbitre et de notre demande pour avoir l’autorisation d’agir.
Jusqu’à présent nous n’étions pas assez courageux sur la planète pour nous battre et faire quelque chose de tangible comme créer cette infrastructure de financement alternatif !
Maintenant que nous avons fait ce travail, les extraterrestres vont pouvoir intervenir plus activement !
Il faut peut être encore un certain temps avant de comprendre jusqu’à quel point notre famille galactique nous a aidé à travers tout ce processus.

Cependant, un autre des points clés de James et Duff, c’est qu’il y a une bataille à l’intérieur de la Cabale entre les membres les plus âgés et les plus jeunes (NDLR : Aux réunions du Bilderberg nous avions entendu il y a quelques années des dissensions sur les objectifs et méthodes entre les générations !).
Les membres les plus jeunes n’adhèrent pas à la mentalité génocidaire et ne veulent plus jouer cette partition.
Ces nouvelles fuites indiquent qu’il y a eu une évolution positive faite par les jeunes pour libérer toutes sortes d’informations qui vont nous faire avancer sur cette planète.

Je crois que nous allons assister à un grand nombre de superbes bonds en avant dans le mouvement de la divulgation dans les médias traditionnels.
Il y avait une avancée majeure le 22 Juin, avec trois puissantes histoires qui sont sorties le même jour, et il y en a eu d’autres depuis.
Je regarde le contenu agrégateur des sites d’informations, il était donc facile de voir ce qui se passe.
N’importe quel type de rupture importante de la façade va bientôt avoir l’effet d’une avalanche de vérités, où les gens vont commencer à remettre en question tout ce qu’ils pensaient qu’ils savaient.
C’est un moment vraiment excitant, alors que ce qui a été dit par Ben, Neil Keenan et bien d’autres vont se concrétiser maintenant.
Les dernières fuites sur la NSA révèlent l’étendue énorme des mesures de la Cabale pour s’opposer aux gens comme nous qui écrivons en ligne.
Nous n’avons aucun moyen d’en savoir l’ampleur.
Je peux facilement estimer que près de 75 emplois ont été créés dans le passé juste pour suivre mon travail et l’attaquer.
Je sais qu’il y avait une cellule à la CIA qui décidait des domaines à étouffer en premier et j’ai été au plus haut niveau de la liste pour un certain temps.
Je comprends que ces gens ont besoin de leurs salaires pour nourrir leurs familles, mais s’ils réalisaient qu’ils participent à la machine meurtrière pour détruire la planète, ils seraient horrifiés et arrêteraient complètement ce qu’ils font.
Maintenant les preuves sont là.
Les données tangibles remplacent de plus en plus les rumeurs d’initiés et, dans mon cas, les données intuitives d’une source fiable que j’ai entretenue depuis plus de 21 ans dans mes rêves que j’ai enregistrés chaque jour.
C’est un moment très excitant !
– David Wilcock divinecosmos.com

Traduction vue sur http://changera.blogspot.ca/