par Lulumineuse
Coucou les loulous,
Aujourd’hui on va parler d’un raccourci ! Et pas n’ importe lequel, celui qui nous permet de faire des bons de géant dans notre évolution ^^. Oui rien que ça 🙂
Cela fait plusieurs articles déjà que vous êtes maintenant habitués à mes fameuses « révélations » qui sont en réalités des mise en lumière, l’enlèvement de voiles qu’on a laissé un peu trop longtemps sur nos mirettes.
On a pris conscience de la différence entre les pensées (moi) et les idées (moi-supérieur/guides/plans supérieurs)
(Rappel ICI) *incontournable pour comprendre cet article !
On a pris conscience de la plus grande des protection qui existe en réalité (foi+++) (Rappel ICI)
On a pris conscience de notre clairvoyance naturelle et notre capacité à voyager sur tout segment de temps (Rappel ICI)
Et aujourd’hui, on va prendre conscience de : « Pourquoi lui il évolue aussi vite et moi pas ?? »
L’autoroute de l’évolution
Pensées particulière à tous les caliméros qui pensent ramer, être moins aidés, délaissés, dans de moins bonnes conditions ou tout autres milliards de raisons. Je vous aime mes caliméros chéris, vous êtes ceux qui ont besoin le plus d’amour. C’est bien normal, vous êtes complètement radin avec vous-même à ce sujet. AIMEZ-VOUS, pensez à Loréal : VOUS LE VALEZ BIEN 🙂
Aller, c’est partie pour THE révélation :
L’autoroute et les chemins biscornus :
Nous débutons tous sur l’autoroute de l’évolution. Mais à mesure que l’individualité de la personne prend le pas sur le moi-supérieur, comprendre : la raison prend le pas sur la voie du cœur, nous nous référons à nos pensées comme unique moteur et nous prenons une sortie pour nous engouffrer dans un méli-mélo de routes qui se croisent et s’entrecroisent.
Nous apprenons par la voie physique, celle des situations qui nous mettent en face de ces choix et de ces décisions qui sont à l’encontre de notre voix du cœur, jusqu’à ce qu’on retrouve le chemin qui nous ramène sur l’autoroute, qu’on suive une des nombreuses idées que nous balance notre être-supérieur en mode : ALOOOOOOOO ! J’ai la soluce, écoute toi 🙂
* Lulu simplifie à l’extrême évidement.
Par exemple, celui qui va amasser de l’argent dans le but d’ enrichir sa personne, son individualité et laisser de coté sa réalité (la voie de son être-supérieur), va se retrouver sur une sortie d’autoroute de ce type :
Il pourra amasser autant qu’il souhaite, il aura toujours besoin de plus, toujours ce manque car il cherche l’abondance sous toutes ces formes partout sauf là ou elle réside, dans son soi-supérieur qu’il a mis en sourdine.
A contrario beaucoup d’éveillés deviennent complètement perchés et en oublient d’intégrer pleinement leur vie physique et de jouir des fruits de la terre sous toutes ses formes. Allo le ciel ? Ici la Terre 🙂 Là où vous avez choisi de vous incarner pour incarner la passerelle entre les deux 🙂 Alors soyer autant perchés que ANCRES et vous deviendrez une magnifique antenne 🙂
Bon revenons à notre autoroute,
A chaque fois qu’on fait collaborer nos idées à nos pensées, on continue sur cette autoroute parfaitement lisse et droite 🙂 Les signes intérieurs et extérieurs balisent notre chemins comme pour nous conforter dans notre très belle direction et le cœur souri : cheeeeeeeeese ^^
Dès qu’on rencontre des obstacles, no panique, on a simplement pris une sortie sans s’en rendre compte. Mais tout est fait pour notre évolution, alors même sur les chemins biscornus, on retrouve tout un tas d’idées qui nous feront reprendre la bonne direction.
Si par contre on prend une sortie et qu’on pense ne pas l’avoir mérité ou ne plus en voir le bout, on arrête le moteur. On fait silence à l’intérieur et on invite la voix du cœur à venir nous donner un coup de main en mode gratitude et non en mode caliméro.
Le mode gratitude répercute de belle et très hautes ondes qui nous dégagerons le ciel pour nous signaler la direction de l’autoroute = On branche notre GPS naturel.
Le mode caliméro répercute des ondes caliméros qui amènera de gros nuages gris et vous laissera dans le brouillard de votre mécontentement = on prend la carte périmée.
Il n’y a pas de recette miracle, le miracle c’est VOUS.
Il n’y a aucune injustice, il n’y a que des sorties d’autoroute.
ET QUI CONDUIT LA VOITURE ?
C’est nous
Source: Lulumineuse.com