TR3B

par Cobra

En coulisses, l’enlèvement du groupe Chimère continue. Nous avons maintenant atteint le stade où il reste seulement le groupe principal au sein du groupe Chimère, et enlever ce groupe est maintenant le principal défi.

Le réseau mondial scalaire de plasma du contrôle de l’esprit est en lien avec les bombes de Strangelet et c’est pourquoi son retrait prend tellement de temps.

La grille Archontique éthérique est la dernière étape de dissolution et le pouvoir des Archontes diminuent rapidement, laissant le groupe Chimère comme principaux contrôleurs de la quarantaine de la Terre et leur réseau scalaire de plasma comme le principal outil de programmation psychologique.

La Cabale fabrique maintenant des événements (les accidents d’avion, la peur d’Ebola) et en diffuse les nouvelles à travers les médias de masse pour garder la population humaine dans l’état de peur. Ils ne seront pas en mesure d’utiliser Ebola comme excuse pour installer la loi martiale. Ils savent que la percée de la Lumière est proche et ils veulent faire tout ce qu’ils peuvent pour la retarder.

Les Chimères (la force derrière les militaires négatifs technologiquement avancée, axée sur le maintien de l’état de quarantaine de la Terre) et les Archontes (les familles de noblesse noire derrière les Jésuites, concentrés sur le maintien de l’humanité en tant qu’esclaves, programmés par la religion, dans le cycle de la réincarnation) sont toujours au sommet de la chaîne alimentaire. La faction Rothschild (contrôleurs sionistes des médias de masse et les comptables du système financier mondial) et la faction Illuminazi (syndicat du crime importé, portant le nom de Paperclip) sont leurs subordonnés.

Tout cette structure va s’écrouler lorsque les armes exotiques du groupe Chimère seront supprimées et donc leurs mécanismes de contrôle planétaire seront dissous.

C’est la condition principale pour que l’Événement se produise.

Malgré toutes les apparences, la victoire de la Lumière est proche.

Publié par Dorus11 – http://portail2012-fr.blogspot.fr/