leeUn Message de Lee Harris

Laissez le Chemin de Souffrance et Dirigez-Vous vers le Corps de Lumière

( Transcrit et édité à partir du message vidéo en direct de Lee Harris )

Bonjour à tous et bienvenue dans ces prévisions Énergétiques de Septembre 2014.

Ce mois-ci je vais me concentrer sur l’expérience d’être sans pouvoir ou d’avoir du pouvoir dans votre vie et dans votre situation. Parce que c’est le paradigme dans lequel nous nous trouvons tous en ce moment.

Donc, la chose à propos des énergétiques, c’est qu’elles sont subtiles et toujours présentes. Alors que nous pouvons attribuer nos sentiments intérieurs aux circonstances extérieures, cela finit toujours par nous revenir et par trouver comment nous pouvons équilibrer ce que nous ressentons à propos de quelque chose.

Ainsi, par exemple, si vous êtes quelqu’un qui est régulièrement et de façon répétitive affligé par tout ce que vous voyez se passer actuellement en dehors de vous, vous devez ( à un certain point ) reconnaître que l’engagement avec ces choses extérieures pénibles ne fait que vous ramener à un état – qui est un état de détresse.

Ainsi, vous pouvez souffrir de ce qui se passe dans le reste du monde, de ce qui se passe dans votre vie personnelle, ou vous pouvez souffrir de ce qui se passe pour votre ami. Mais universellement pour nous tous et pour notre système nerveux, lorsque plusieurs de ces facteurs commencent à s’accumuler, nous commençons à être épuisés. Nous ne pouvons que prendre encore plus de stress dans notre système jusqu’à ce que nous commencions à nous effondrer.

Donc, si vous écoutez ces mots et que vous êtes quelqu’un qui participe à cette danse où vous vous focalisez en permanence sur des choses difficiles et que vous vous dites « Oh mon Dieu, c’est affreux, c’est affreux … » et que vous réagissez à ces choses – vous devez savoir qu’il est temps de prendre du recul.

Ce n’est pas que vous preniez du recul et que vous soyez toujours inactif par rapport à certaines de ces choses que vous aimeriez changer. Mais comme je l’ai déjà dit, lorsque nous sommes emportés dans un tourbillon, traumatisés ou dans un haut niveau d’émotions lorsque nous essayons d’agir, nous ne faisons pas un très bon travail.

Alors, pensez par exemple à votre mère qui était stressée ou bien qui avait l’habitude d’être stressée lorsque des visiteurs venaient à la maison ou lorsqu’elle avait beaucoup de stress au travail et qu’elle projetait parfois sur vous cette énergie qui venait d’elle. Elle ne vous aidait pas nécessairement à véhiculer le calme dans ces moments-là. Ce qu’elle faisait en réalité était le transfert vers l’extérieur de ce qu’elle ressentait – son propre stress. Et vous l’absorbiez probablement.

Tout comme les actions que vous entreprenez avec cette énergie vont s’en ressentir.

Donc, naturellement, avec tout ce qui se passe dans le monde, vous pouvez regarder l’ensemble du monde et être alarmé par plusieurs choses. Et surtout pour ceux qui sont sensibles parmi vous, il y a une ligne subtile entre la dé-responsabilisation et la responsabilisation dans votre voyage en tant qu’Être humain. Et pour notre survie, à la fois individuellement et collectivement, notre capacité à nous équilibrer et à revenir à notre pouvoir intérieur devient essentiel en période de stress.

Ceux d’entre vous qui sont peut-être en colère, contrariés ou qui sont déçus par le  » système » du monde – reconnaissez ces émotions que vous allez avoir à traverser avant de pouvoir être vraiment efficaces afin d’apporter des changements.

Nous avons toujours su que cette période de l’histoire allait être tumultueuse de beaucoup de façons différentes. Mais si nous commençons aussi à agir tumultueusement, nous ne faisons qu’aggraver ce que nous voyons en dehors de nous et que nous n’aimons pas. Nous commençons alors à perdre notre capacité de créer des changements dans ce domaine.

Une des choses que j’ai eu à affronter en travaillant dans le développement personnel et dans le domaine spirituel, c’est l’observation de la tendance que nous avons dans ce domaine qui est d’être dans le rôle de  »victime »ou de  »suiveur ». Je vais vous expliquer:

Beaucoup de personnes qui sont dans le développement personnel de manière active ou dans la spiritualité ont tendance à vouloir qu’on leur dise ce qui va se passer dans le futur afin de pouvoir se rassurer dans le présent. Ou bien elles veulent qu’on leur dise ce qu’elles doivent faire en se servant d’une source extérieure pour pouvoir se calmer dans le présent.

Et le problème, c’est que tout cela est toujours en activité dans l’ancien paradigme. C’est encore en activité dans le mode suiveur /leader. C’est encore en activité lorsque vous attendez d’avoir ce sentiment venant d’une autorité extérieure à vous.

Donc, si vous vous reconnaissez dans ce que je dis, vous n’avez pas à être dur envers vous-même à ce sujet. Mais comprenez juste que la raison pour laquelle vous faites cela, c’est parce qu’une partie de vous est encore en train de s’agiter et qu’elle a besoin de trouver des moyens de développer cet aspect  »d’auto-apaisement » en vous-même.

Je suis un grand fan des enseignants. Les enseignants m’ont aidé au cours de ma vie et je suis sûr qu’ils vont continuer à le faire dans les 20 à 40 prochaines années. Et beaucoup de mes enseignants sont des personnes proches de moi qui me reflètent ce que je suis, qui me donnent des conseils ou qui m’apportent leur soutien.

Mais ce dont je ne suis pas un fan, c’est de donner pleinement votre pouvoir à une source extérieure. Parce que finalement le problème est que la source extérieure à laquelle vous donnez votre pouvoir n’est pas vous. Personne ne sait mieux que vous ce dont vous avez vraiment besoin en permanence.

Nous sommes tous des individus. Oui, nous sommes un et nous sommes connectés, mais nous sommes aussi des individus.

Et c’est à chacun de nous de trouver notre propre signature individuelle dans cette vie. Et cela peut être une perspective très effrayante pour nous, parce que si nous nous sommes appuyés sur les autres, sur leurs conseils ou sur un système, le fait de lâcher prise tout d’un coup et de trouver notre propre chemin peut être effrayant.

La raison pour laquelle je dis cela aujourd’hui, c’est que je sais que la vérité pour beaucoup d’entre vous en ce moment tourne autour de la peur de prendre votre propre pouvoir.

Se mettre en alignement divin dans le corps – ainsi que dans les centres spirituels – le centre du cœur, le troisième œil – est essentiel. Vivre la plupart du temps ici ( Lee montre la zone au-dessus de sa tête ) est un mode de fonctionnement. Mais, vous devenez vraiment divinement aligné en tant qu’Être humain que lorsque vous pouvez descendre également dans le corps.

Ainsi, vous pouvez être capable de visualiser votre chemin dans les éthers, mais pouvez-vous y régler les conflits qu’il y a entre vous et un membre de votre famille? Parce qu’ancrer cette capacité est aussi important pour votre potentiel que votre capacité de visualisation. Tout va ensemble.

Je l’ai dit il y a plusieurs mois que peut-être dans les années 2000 cette  »expansion supérieure » était ce que beaucoup de gens faisaient. Ils apprenaient à ascensionner en eux-mêmes et à s’élever dans leur corps énergétique. Et je sens dans ces 4-5 dernières années comme une sorte de schéma pour les gens – c’est le challenge de redescendre et d’apporter votre lumière, votre compassion et votre cœur ouvert dans les parties de vous et dans les actions dont le monde a besoin maintenant.

Donc, pour revenir au début, pour ceux d’entre vous qui en sont peut-être à prendre conscience que vous êtes paniqué en raison des choses du monde extérieur, vous ne serez d’aucune utilité pour personne, sauf si vous retournez dans votre espace de temps à autre.

La façon dont nous désensibilisons un système nerveux sur-stimulé, c’est de vraiment se préoccuper de notre bien-être. Et pour beaucoup d’entre vous cela va impliquer de prendre du recul pendant un moment.

Donc, acceptez d’avoir une très petite vie jusqu’à ce que vous vous sentiez prêt à ce qu’elle soit plus grande. Même si une partie de vous est en train de lire ceci et dit  » et bien comment puis-je me concentrer sur le fait que ce soit petit lorsque qu’il y a X, Y et Z ? Vous êtes ceux-là mêmes à qui je m’adresse – parce que vous n’êtes d’aucune utilité pour les choses sur lesquelles vous vous focalisez lorsque vous êtes dans un état d’agitation. Et en fait, prenez juste une semaine ou un mois pour retrouver une vie très tranquille et pour vous concentrer uniquement sur les choses de votre environnement immédiat plutôt que d’aller trop souvent dans le monde.

C’est quelque chose que je vois beaucoup chez les gens qui sont psychiques, très sensibles ou très empathiques. Nous vivons dans une grille de vie plus communicative et étendue, comme jamais auparavant. Internet en est l’un des symboles. Tout à coup, nous avons plus que jamais la capacité de nous connecter au  »mental de ruche » – et pourtant nous devons nous rappeler que le mental de cette ruche est très diversifié. Nous sommes tous différents. Même vous et vos meilleurs amis êtes très différents dans votre façon de penser et de ressentir les choses, et c’est vrai. Se connecter à ce mental de groupe peut donc être très stimulant.

Donc c’est vraiment le moment de vous connaître et de vérifier comment vous vous sentez à propos de ce qui se passe sur la planète et de la façon dont vous voulez jouer votre rôle. Et si vous êtes découragé ou dans la peur, vous n’allez pas savoir comment jouer votre partie. Vous avez juste à prendre du recul et à récupérer en premier.

L’autre aspect de cela, bien sûr, c’est l’incapacité à prendre des décisions ou plus important encore, le fait qu’un jour vous disiez, « Ah, je veux aller ici et faire ça!  » Et le lendemain, il se pourrait que vos désirs aient complètement changé. Certaines personnes m’ont exprimé qu’elles en faisaient l’expérience et trouvaient que ce processus était vraiment bizarre.

Il y a un certain nombres de raisons à cela:

Nous avons toujours dit que le temps s’accélérait et que nous allions expérimenter les choses plus rapidement. Eh bien, c’est exactement ce qui se passe.

Mais aussi, l’ancien programme d’exploitation du corps qui en 2007 aurait mis toute son énergie derrière  »une vision » ou  »une idée » que vous aviez lorsque vous vous sentiez passionné, et bien maintenant, vous allez en recevoir cinq d’entre elles en une semaine. Et vous ne pouvez pas mettre votre énergie derrière ces cinq choses et encore survivre. Et si vous essayez, vous finirez par être emporté dans un tourbillon de la manière décrite au début.

Comprenez que c’est OK d’être inactif, même si vous avez une tonne de visions dont l’ancien se serait servi. Ce niveau de vision est la nouvelle normalité. C’est OK d’avoir un mental sensoriel et une conscience sensorielle très élevés et de ne pas être nécessairement en mesure de mettre la plupart de ces choses en action en ce moment.

Alors que l’esprit de ruche et le cœur de ruche du monde s’amplifient et que nous commençons à nous sentir plus proches les uns des autres, il s’agit d’un processus à la fois de lumière et d’ombre, parce que nous voyons la lumière et l’ombre dans le monde. Grâce à cela, nous commençons à amplifier non seulement notre propre énergie, mais nous sommes traversés par toutes les informations / énergies d’ici-bas venant de tout le monde.

Il s’agit donc de savoir comment faire la différence entre l’énergie que vous ressentez être la vôtre afin d’agir et ce qui est peut-être le désir d’une autre personne.

Et au-delà, demandez-vous – « Qu’est-ce que j’ai à apprendre de cette vision sans entreprendre aucune action ? Je vais peut-être apprendre quelque chose et je n’ai pas à agir à propos de celle-ci, et je vais juste faire l’expérience d’avoir une révélation? »

Et d’autre part, il s’agit de l’une des étapes qui se passe lorsque vous entrez dans ce que beaucoup appelle votre corps de lumière.

Nous parlons de niveaux de densité énergétique, et pour vous donner un exemple de densité, c’est par exemple le genre de personnes qui fonctionnent actuellement à travers les drames.

Si vous fonctionnez à travers les drames, vous êtes à l’extrémité inférieure de l’échelle dans votre corps énergétique. Et ne vous jugez pas pour cela. Parfois, c’est exactement ce dont vous avez besoin à ce niveau pour effacer quelque chose du passé ou pour prendre conscience de ne pas vous laisser embarquer à nouveau par ces drames.

Donc, pas de jugement ici, mes amis. C’est une chose importante à ancrer pour chacun d’entre nous. L’acceptation pure de ce qui est et vous devez maintenir cette vérité contre la voix du juge intérieur.

Une des raisons pour lesquelles il y a tant d’inaction, d’indécision et de pensées conflictuelles, c’est parce que les choses commencent à évoluer pour vous, alors que votre corps de lumière et que votre corps énergétique s’amplifient. Toutes les pensées et les sentiments qui étaient auparavant intégrés dans votre mental, votre tête et votre corps commencent juste à aller vers votre périmètre avant de brûler. Mais dans l’intervalle, elles s’attardent encore ici.

C’est pour cela que beaucoup d’entre vous ont le sentiment d’être distraits par les pensées et les émotions. En fait elles sont juste en train de quitter votre corps. Mais la partie de vous qui a l’habitude d’utiliser l’action pour soutenir vos pensées et vos émotions a presque envie de les rejoindre. Alors que cette chose s’éloigne, vous pourriez dire « Ooh, je pourrais avoir besoin de faire cela ». Mais ce n’est pas ce que vous devez faire, c’est juste que vous avez besoin de les laissez être et de les laisser s’éloigner.

Donc, encore une fois, mon message constant est : prenez vraiment soin de vous – parce que beaucoup de choses sont en mouvement. Vous n’avez pas à répondre à ce mouvement en pensant que vous devez vous laisser emporter par celui-ci. Plus vous pouvez prendre du recul, plus vous pouvez observer, plus vous pouvez laisser vos propres sentiments se calmer – plus ce que vous allez faire sera de vous mettre en alignement à votre propre pouvoir. Et de fonctionner d’une nouvelle manière.

Rappelez-vous toujours un exercice que j’ai donné il y a quelque temps : imaginez que vous êtes dans un cylindre. Vous pouvez le faire dans un train ou bien lorsque vous êtes avec les autres. Juste pendant quelques minutes, imaginez que vous êtes dans un cylindre qui va à quelques mètres vers le bas dans le sol et qui monte très haut dans le ciel.

Ce que cela va faire, c’est de vous rappeler que vous avez une hauteur sur cette Terre et que pour tout ce que vous vous ressentez à l’horizontale, vous n’avez pas nécessairement à vous y engager de la même manière empathique ou imbriquée.

Imaginez qu’une personne entre dans la pièce et vous dérange un peu. Alors que vous êtes avec cette personne, et si vous n’avez pas à lui parler, il vous suffit de vous mettre dans ce cylindre et de vous rappeler « Je suis grand sur Terre, Je suis grand sur Terre. »

La hauteur est une chose très importante actuellement pour placer notre attention parce que beaucoup de gens sont de plus en plus horizontaux avec leurs impulsions émotionnelles. Et alors qu’ils s’étendent horizontalement, selon où ils en sont, il y a une grande différence entre la largeur du cœur – quelqu’un qui fonctionne avec le cœur – et quelqu’un qui répand tous ses problèmes dans la pièce et où tout est dans la confusion.

Alors n’oubliez pas votre hauteur.  »Je suis très grand sur cette Terre. »

OK tout le monde, merci d’être à l’écoute.

Je veux juste profiter de cette opportunité pour remercier ceux d’entre vous qui envoient des dons pour ces prévisions et pour tout le travail gratuit que nous diffusons tous les mois. Nous dépensons beaucoup de temps, d’énergie et aussi d’argent à faire toutes ces choses. Non seulement c’est très important que vous choisissiez de nous soutenir de cette façon, mais cela nous permet en tant que petite équipe de continuer et de produire autant que nous le pouvons. Donc, je vous remercie beaucoup si vous avez choisi de donner par le passé. Et si c’est quelque chose que vous aimeriez faire pour tout ce que vous recevez de ce travail que nous faisons mon équipe et moi, je vous remercie. Nous mettrons un lien pour faire un don ici sur l’écran. (Si vous souhaitez faire un don pour les prévisions écrites, il y a un bouton  »Faire un don » en haut à droite de la page du blog.)

Avec Beaucoup d’Amour pour tous. Prenez soin de vous et nous nous reverrons en Octobre.

Lee Harris

Traduction Marinette Lépine

http://www.facebook.com/TransLight

email: [email protected]

[widgets_on_pages id= »SPOT »]