par Lulumineuse
Coucou les loulous !
Après une semaine de déplacements et de découvertes au Canada, je profite du salon de mon condo (pour dire appartement ici ^^) où je vais passer une semaine pour me poser et vous rédiger un article que l’on me souffle comme un blizzard 🙂
La seule, la plus pure et la plus grande des protections réside dans le rayonnement de la foi.
Crois en toi et la lumière viendra et s’exprimera à travers toi.
A mesure que tu marcheras dans la confiance, le rayonnement de ta maison intérieur, le sanctuaire de la foi, siège de la source en toi t’entourera de sa lumière blanche, de la pureté originelle, de sa toute puissance. Elle reflétera les méandres à qui de droit te les partagera, lui retournant par sa propre résistance, le brulant et l’éblouissant par la réverbération de ce qu’il n’aura pas lâcher en soi, ses propres fissures créant ses ombres et sa cassure.
Voilà ce qui m’est dicté pour la protection. Pour éclairer un peu tout ça voici la suite 🙂
Mon enseignant, mes enseignant m’ont appris ainsi :
Celui qui t’indique la peur répand sur l’autre la peur en soi.
Si l’autre détiens la fissure correspondante, la raisonnance s’exprimera par la reconnaissance et la peur se frayera un chemin.
Si l’autre émane sa lumière dans la foi et la confiance absolue, le rayon pure et divin de son sanctuaire, la source en lui créera une réverbération qui chassera l’ombre instantanément.
La lumière chasse l’obscurité mais l’obscurité ne peut chasser la lumière, la lumière triomphe toujours (mes enseignants).
Ainsi celui qui est dans le véritable « je suis », c’est-à-dire cette lumière divine de son soi-supérieur qui rayonne en ses cellules, se tient triomphant dans une sagesse et une harmonie, humble et bon.
Oui je sais cela peut paraître bêta, mais c’est notre mental qui cherche toujours à se compliquer la vie.
La pureté est simple, elle n’attend rien, elle ne demande rien, elle est là en nous, sage et patiente derrière les résistances qui lui confèrent un enfouissement faisant parler d’elle comme d’ une vieille légende ^^ ou un conte de fée ^^.
Avoir confiance en la vie, avoir confiance en soi.
Si vous marchez sur le sentier en laissant derrière vous des friandises pour les fées, vous attirerez des fées.
Si vous marchez sur le sentier en laissant derrière vous des friandises pour Grizzli, vous allez attirer des Grizzlis.
Si vous marchez sur le sentier en laissant derrière vous des « j’ai pas peur, j’ai pas peur, j’ai pas peur », vous aller attirer la peur.
Si vous marchez sur le sentier en laissant derrière vous des « foi » « lumière » « amour » « paix » « harmonie » « confiance », peu importe ce qui se présentera à vous !
Comme j’aime bien les petits dessins, voici un humain qui émane sa pure lumière divine. Vous l’avez reconnu ? ^^ Hihi, il est très connu mais il en existe bien d’autres 🙂
Nous maîtres enseignants ne formulons pas de prières de protection, notre lumière nous protège, nos corps sont unis en la lumière de Dieu (dixit mon guide).
La fusion de notre être supérieur avec notre être inférieur ne laisse passer aucune ombre car ne demeure aucune séparation.
La source en nous est le feu protecteur qui enveloppe d’amour celui qui accueil et qui envoi son reflet à celui qui résiste.
Seul celui qui résiste se brûle, celui qui raisonne en lui la source s’illumine. (dixit mes guides)
Lorsque vous formulez une demande de protection, vous demandez à être protégés de vos propres craintes, vos incompréhensions, vos résistances.
C’est la foi que l’on dirige sur vous pour vous envelopper du rayon protecteur que l’on active en vous.
Plus la foi se développe et plus le rayonnement est grand.
C’est l’amour que nous vous envoyons pour raisonner l’amour en vous.
Merci mes guides.
Les outils de protections :
Bien souvent l’on me demande les outils de protections. Personnellement je ne m’en sers plus, je vois chaque jour mes guides dès que j’en fais la demande, où dès que j’ai une question (suis hyper curieuse ^^). Je vois aussi ma lumière et je vois ce que l’on m’a enseigné comme expliqué plus haut. J’ai confiance en ma lumière et je la répend un peu comme ça :
J’ai vu et ai vécu des truc qui m’ont fichu la frousse, mais à chaque fois j’ai eu le bon réflexe (la bonne idée) et ainsi j’ai cultivé la confiance en moi, en ce qui vient à moi, en mes réactions, en mes guides : en l’idée !! 🙂
Je vais vous donner ici ce que l’on m’a enseigné :
La coque, la bulle, le bouclier de protection énergétique du rayon bleu.
Pour se protéger, protéger son énergie, nous pouvons par la visualisation fabriquer dans l’ astral une bulle bleue, souvent de forme ovale. (on n’oublie pas de suivre ses idées et de veiller à la pureté de nos intentions, pour qu’elles soient toutes jolies tout plein ^^)
J’ai remarqué qu’on l’appelait souvent « bouclier de protection énergétique ».
Oui cette bulle protège mais elle n’est pas une prison qui empêche les énergies incommodes de passer.
Le bleu nettoie, le rayon bleu est la haute vibration de la vérité qui balaye toute mémoires et énergies erronées.
Modulée en bulle autour de son aura, elle agit comme un vortex, un mouvement qui va nettoyer autour de vous les impuretés.
C’est comme se balader avec une machine à laver autour de vous, qui prend le linge sale et le nettoie.
Néanmoins, elle n’est pas là pour vous couper de vos ressentis et si vous désirez vous libérer de l’empathie ainsi, c’est balo ^^. Pour se libérer de l’empathie,
il faut se détacher du corps émotionnel, de votre corps énergique, monter vers votre vous-supérieur (au fond à gauche après le feu :D).
Le vortex bleu va en réalité agir comme un rideaux d’eau qui nettoie autour de soi. Il n’est pas permanent, tout est en mouvement 🙂
Vous pouvez le réaliser dès que vous en ressenti l’envie (si l’idée vous vient ^^), demandez à votre équipe de l’autre coté, elle se fera un plaisir de la réaliser.
Vous n’avez pas besoin d’un DUT « réalisation dans les protections énergétiques » , il suffit d’y croire, de croire en vous !
***
A travers mes réalisations, mes soins et mes voyages astraux, mes guides m’ont enseignés la coque dorée.
La lumière OR, cette grande et très haute vibration du soleil qui réchauffe les cœurs en demande d’amour et brule les détracteurs par la réflexion du haut rayonnement du soleil.
Seulement, quand je vois un intervenant de l’autre coté créer une coque à la fin d’un soin, elle est destinée non pas à protéger de l’extérieur mais à protéger son INTERIEUR.
Elle soutient et protège la lumière en soi, elle est gardienne de notre sanctuaire.
Elle n’agit pas sur l’autre, elle active en nous NOTRE lumière pour qu’elle émane et nous protège par son rayonnement.
Toute réalisation, soin, protection, purification vise à l’union, celle de nos corps en notre corps divin.
La fusion de notre corps cristal en nos corps inférieurs.
bon ya du boulot hein, mais petit à petit… l’oiseau fait son nid ^^. Le temps est un allié à l’évolution, on doit le prendre et s’en servir à bon escient 🙂
Le temps il est super, il se module par l’esprit. Si on court après, il nous manque. Si on le perd, il ne revient pas. Mais si on s’en fait un allier, alors il se lie d’amitié avec nous.
Et cet ami là, il est exceptionnel, il nous fait découvrir la vie et nous en offre tout ces fruits.
Plus ton cœur cultive la pureté, plus le rayon de la foi élève tes vibrations et ne craint ce qui ne t’atteint pas. Ce qui ne peut plus t’atteindre.
“Alors Jésus lui dit : “Rengaine ton glaive ; car tous ceux qui prennent le glaive périront par le glaive. “ (Mathieu, chap 26, verset 52).
Selon le texte biblique, cette phrase est prononcée par Jésus au moment de son arrestation, lorsque l’un de ses disciples tente de le défendre en frappant avec son épée l’un de ceux qui viennent l’arrêter.
-> Si vous marchez sur le sentier en laissant derrière vous des « foi » « lumière » « amour » « paix » « harmonie » « confiance », peu importe ce qui se présentera à vous !
La peur fait sortir l’épée,
La foi la fait ranger.
Rayonnons notre lumière et cessons de dégainer sans cesse nos armes contre les agressions extérieures. Aucune ombre ne peut accrocher la lumière 🙂
Qui peut défier l’éternité ?
La source est intarissable, toute puissante et omniprésente. Elle est en nous (et tout autour^^).
Vous pouvez vous servir de la source en vous pour vous défendre, pour vous protéger, ou pour vous battre.
Vous pouvez aussi incarner la toute puissance de la source en vous pour rayonner tel un talisman inébranlable et inconditionnel.
Le choix est en nous 🙂
Lulumineuse qui vous @ime et qui aime la Tortue 🙂 :
« j’ai besoin de votre aide maître ! »
Tortue : » Nonnnn, tu as seulement besoin de croire, promet-le moi Shifu, promets-moi que tu vas croire.«
Source: http://www.lulumineuse.com/
Retrouvez les chroniques de Lulumineuse sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »SPOT »]