Temps d’Équilibre
L’ancienne conscience de polarité n’est plus, si ce n’est qu’elle est programmée dans notre mental.
Nous sommes à l’aube d’une magnifique transcendance, de changements massifs.
Notre monde a tellement augmenté ses fréquences et ses vibrations que la vie – dans sa forme ancienne et très dense – se désintègre car elle ne peut pas contenir le nouveau, ni une gamme de fréquences supérieures. C’est l’évolution sous sa forme la plus élevée.
Beaucoup d’entre nous sont de plus en plus conscients de l’expansion de conscience et des multiples dimensions / existences. C’est le reflet de l’évolution maternelle – les énergies de la Déesse féminine qui s’équilibrent avec les énergies masculines axées sur le mental.
Nous allons désormais vers un état d’équilibre – un point d’équilibre.
La frontière des mondes intérieurs est également en expansion – en effet il s’agit d’une expansion simultanée sur plusieurs niveaux.
Certains d’entre nous travaillent avec les énergies en spirale qui existent entre les règnes cosmiques intérieurs et extérieurs. C’est l’énergie du Féminin Divin qui revient sur la planète Terre.
En retour, elle active les centres énergétiques des vortex de la terre ( vortex = spirale ) qui à leur tour, activent les pyramides sur toute la terre et amplifient les énergies des grilles Terrestres.
Plus nous sommes équilibrés intérieurement, plus nous devenons conscients que les véritables forces de création se trouvent dans le centre du cœur et non dans le mental. C’est la révolution du cœur-esprit qui nous ramène au cœur-esprit de la Création elle-même.
Ce qui existe dans le macrocosme existe dans le microcosme et vice versa.
Plus le cœur est ouvert, plus nous pouvons entrer dans le rôle de co-créateurs, et si notre intention est pure, nous sommes alors dans notre vérité suprême et dans notre intégrité.
Judith Kusel
***
Avec tout ce qui se passe dans le monde, vous pouvez regarder l’ensemble du monde et être alarmé par plusieurs choses. Et surtout pour ceux qui sont sensibles parmi vous, il y a une ligne subtile entre la dé-responsabilisation et la responsabilisation dans votre voyage en tant qu’Être humain. Et pour notre survie, à la fois individuellement et collectivement, notre capacité à nous équilibrer et à revenir à notre pouvoir intérieur devient essentiel en période de stress.
Ceux d’entre vous qui sont peut-être en colère, contrariés ou qui sont déçus par le » système » du monde – reconnaissez ces émotions que vous allez avoir à traverser avant de pouvoir être vraiment efficaces afin d’apporter des changements.
Nous avons toujours su que cette période de l’histoire allait être tumultueuse de beaucoup de façons différentes. Mais si nous commençons aussi à agir tumultueusement, nous ne faisons qu’aggraver ce que nous voyons en dehors de nous et que nous n’aimons pas. Nous commençons alors à perdre notre capacité de créer des changements dans ce domaine.
Une des choses que j’ai eu à affronter en travaillant dans le développement personnel et dans le domaine spirituel, c’est l’observation de la tendance que nous avons dans ce domaine qui est d’être dans le rôle de »victime »ou de »suiveur ». Je vais vous expliquer:
Beaucoup de personnes qui sont dans le développement personnel de manière active ou dans la spiritualité ont tendance à vouloir qu’on leur dise ce qui va se passer dans le futur afin de pouvoir se rassurer dans le présent. Ou bien elles veulent qu’on leur dise ce qu’elles doivent faire en se servant d’une source extérieure pour pouvoir se calmer dans le présent.
Et le problème, c’est que tout cela est toujours en activité dans l’ancien paradigme. C’est encore en activité dans le mode suiveur /leader. C’est encore en activité lorsque vous attendez d’avoir ce sentiment venant d’une autorité extérieure à vous.
Donc, si vous vous reconnaissez dans ce que je dis, vous n’avez pas à être dur envers vous-même à ce sujet. Mais comprenez juste que la raison pour laquelle vous faites cela, c’est parce qu’une partie de vous est encore en train de s’agiter et qu’elle a besoin de trouver des moyens de développer cet aspect »d’auto-apaisement » en vous-même.
~~ Lee Harris
Prévisions Énergétiques de Septembre 2014
Laissez le Chemin de Souffrance et Dirigez-Vous vers le Corps de Lumière
Image The Art of Sam Farrand
***
Ce n’est pas une erreur que vous soyez né comme un Être humain sensible, avec un cœur grand ouvert et parfois brisé. Vous n’avez pas besoin de corriger votre vulnérabilité ou de cacher votre tendresse. Votre désir d’union, de plénitude et d’intégration est l’essence de la sagesse pure.
S’il vous plaît, ne retardez pas votre participation à ce monde très rare d’Amour. Il n’y a pas de moment futur où aller. Réalisez que ce que vous êtes n’a pas besoin d’être changé, guéri, transformé, ou d’être soumis à tout autre processus spirituel. Reposez-vous.
Ici et maintenant, vous pouvez poser vos mains sur votre cœur, toucher le sol humide et apprécier le miracle des sens qui vous ont été donnés. Vous pouvez parler avec bienveillance aux autres, les toucher et être proche d’eux, et vous allonger sur le sol en signe de reconnaissance pour la réalité de la grâce sous ses formes paisibles ou déchainées.
Amis, ouvrez-vous et donnez votre cœur à ce monde. C’est ce pour quoi vous êtes venus ici-bas et vous pourrez ainsi honorer ce vœu que vous avez fait il y a très longtemps.
Matt Licata
Traduction https://www.facebook.com/TransLight
[widgets_on_pages id= »SPOT »]