par Mirena
Le refuge est en soi
En ces temps de troubles, de grands questionnements se posent. Chacun est dans la recherche d’un mieux pour survoler les turbulences qu’il peut parfois ressentir.
Pourtant, malgré les tensions, au-delà des divergences et des peurs, il règne un profond calme en soi. Celui-ci est « le refuge ». Il est à découvrir et à ressentir pour ne pas se laisser envahir par les ondes négatives. L’espoir renait en lui car, en ce lieu règne la paix. Lorsque les pensées y sont placées, la paix intérieure s’installe. Tout ce qui pourrait être déstabilisant ne peut percer sa pureté. Ainsi l’être accueille ce qui vient à lui différemment, c’est-à-dire par l’amour de son cœur.
Ce refuge de paix intérieure dans lequel demeure l’Amour, est un cocon de lumière qui nourrit intensément l’être de ses vibrations élevées. Lorsque la pensée est placée en lui, la conscience déploie avec certitude sa puissance et sa subtilité. Dans cette demeure rien ne peut troubler cette vibration. Ainsi centré, la lumière de Vie se répand pour former une carapace d’Amour que rien ne peut déstabiliser.
La vision du monde est troublée par les états négatifs que chacun émet et entretient. Se forment ainsi des nœuds qui empêchent le courant de l’amour de circuler librement. Imaginons un instant que chacun émette une fréquence d’amour continue. Cela engendrerait une étendue de celui-ci par la trame de l’univers. Chacun placerait ainsi son choix au niveau supérieur de sa pensée et agirait grâce à la conscience de l’Amour. Ses actes ne seraient pas dirigés par l’état négatif. Se répercuteraient ainsi sur le monde et sur l’humanité de réelles ouvertures et des prises de conscience lumineuses qui apaiseraient la violence.
Chacun d’entre nous est, un jour ou l’autre, touché par la grâce de l’Amour et son état de conscience. Il peut ainsi s’orienter vers une étape supérieure de la conscience et faire des choix plus lumineux. Chacun d’entre nous à la capacité d’œuvrer sur le plan de la conscience de la Vie pour aider ceux qui se sont égarés par la négativité.
L’énergie que nous émettons, est plus puissante qu’il n’y parait, et il demeure dans cette action, dans cette conscience, une possibilité concrète d’œuvrer au sein de la Terre et de l’univers. Chacun a l’opportunité d’œuvrer pour un monde meilleur, d’œuvrer pour apaiser les souffrances, en rayonnant l’Amour de son centre. Cette simplicité est pourtant une vérité. Nous n’avons pas besoin de techniques compliquées pour répandre la paix dans le monde.
Mirena, le 08 Septembre 2014.
Vous pouvez partager ce texte à condition de le faire dans son intégralité, y compris ces deux phrases, et en faisant référence au site : www.audeladesmots.org.
[widgets_on_pages id= »SPOT »]