51YJD

COLLECTION DISPONIBLE ICI

Pierre Lance auteur

Tom 1 – paru le : 22/09/2003

Un réquisition implacable contre la « nomenklatura » scientifique

Paul Kammerer – Biologiste autrichien, prouva l’hérédité des caractères acquis, encore niée aujourd’hui par les généticiens : « suicidé » par les nazis en 1926. Antoine Béchamp – Professeur de chimie médicale, démontra contre Pasteur que bactéries et virus peuvent provenir de nos cellules et que l’asepsie des êtres vivants est inexistante. Jules Tissot – Professeur de physiologie, confirma les thèses de Béchamp par des photographies de cellules d’une étonnante précision. René Quinton – Découvrit l’identité chimique de notre sang et de l’eau de mer. Il fut mondialement célèbre en 1906 pour avoir sauvé du

choléra des milliers d’enfants. Marcel Ferru – Professeur de clinique médicale infantile, démontra l’inefficacité et la nocivité du vaccin BCG que la France est le seul pays européen à avoir rendu obligatoire. Edgard Nazare – Ingénieur en aéronautique, inventa la  » centrale aérothermique « , productrice d’électricité solaire, qu’il ne put faire accepter. Marcel Macaire – Docteur ès sciences, expliqua la distribution ordonnée de tous les corps célestes et nia les dogmes de l’expansion de l’univers. René Jacquier – Ingénieur chimiste, inventa un procédé d’oxygénation efficace contre de graves maladies, notamment cardiovasculaires. Invention méconnue. Antoine Priore – Ingénieur électronicien, inventa une « machine à guérir le cancer » par un rayonnement de champs magnétiques. Invention méconnue. Jean Solomidès – Médecin, inventa des substances capables de détruire les cellules cancéreuses. Découverte ignorée malgré les preuves de son efficacité. Mirko Beljanski – Docteur ès sciences, créa des médicaments efficace contre le cancer mais ne put les faire agréer. Persécuté jusqu’à en mourir, pour avoir guéri « illégalement ». Loïc Le Ribault – Docteur ès sciences, rénovateur de la police scientifique française, prouva l’efficacité thérapeutique du silicium organique, agréé à l’étranger, mais non en France. Poursuivi pour « exercice illégal de la médecine ».

Tom 2 – paru le E : 21/02/2005

Après le succès rencontré par le premier volume, PIERRE LANCE a rédigé un second recueil de douze autres mini-biographies de pionniers du monde scientifique qui furent contestés, oubliés ou méconnus.

Tom 3 – paru le: 06/02/2006

Après le succès des deux premiers volumes, Pierre Lance a réuni dans un troisième ouvrage douze autres biographies de scientifiques oubliés ou persécutés : Georges Lakhovsky – Ingénieur russe émigré en France, il crée en 1923 son premier appareil émetteur à usage thérapeutique. La médecine officielle refuse de l’utiliser. Royal Raymond Rife – Ingénieur américain, il mène aux USA des travaux analogues à ceux de Lakhovsky et construit des appareils également efficaces. Il sera traîné en justice. Jean Bertin – Ingénieur français, inventeur de l’Aérotrain. Bien que soutenu par de nombreux ministres, mais contré par la SNCF, son train performant ne sera jamais agréé. Alexandre Salmanoff – Prestigieux docteur russe et médecin particulier de Lénine. Emigré en France, il élabore une médecine naturelle que le corps médical refuse. Ivan Makhonine – Ingénieur russe émigré en France, il invente un carburant ininflammable à froid tiré des charbons et huiles lourdes. Il se heurte aux trusts pétroliers. Ernest Villequez – Professeur de médecine français, il découvre le parasitisme latent du sang et invente un test de dépistage précoce du cancer que personne n’acceptera. Michel Moirot – Médecin français qui découvrit et démontra l’importance des facteurs psychiques dans la genèse du cancer. Sa théorie ne sera pas admise par les mandarins. Ryke Geerd Hamer – Médecin allemand qui fit la même découverte que Moirot et mit au point un traitement original. Poursuivi et condamné, il est actuellement en prison. Philippe Lagarde – Médecin français, il met au point une technique de dépistage du cancer et son traitement. Poursuivi et emprisonné à Nice. Actuellement en exil en Italie. Hans Nieper – Médecin allemand réputé, il combattit toute sa vie le conformisme médical et trouva des traitements originaux efficaces. Il ne fut pas suivi par le corps médical. Joël Sternheimer – Physicien français, il a inventé un procédé de régulation de la synthèse protéique expliquant l’influence de la musique sur les organismes vivants. Jean-Pierre Petit – Physicien français marginalisé par la nomenklatura scientifique pour son originalité dérangeante ans de nombreux domaines, dont les futurs voyages spatiaux.

Tom 4 – paru le 19/06/2010

Viktor Schauberger – Naturaliste autrichien qui découvrit, dans les années trente, comment produire une énergie égalant 127 fois celle obtenue par les moyens classiques. Aujourd’hui méconnu. Emilia Masson – Archéologue française qui découvrit, dans le massif du Mercantour, les traces d’un très antique culte religieux. On dégrada le site pour la discréditer. André Bertihier – Archéologue français qui trouva, à La Chaux-des-Crotenay, le site authentique de la bataille d’Alésia. Il mourut sans avoir réussi à faire triompher la vérité historique. Jean Elmiger – Médecin homéopathe suisse qui mit au point la méthode  » homéopathie séquentielle « . Malgré l’accumulation des preuves de validité, il se heurte à l’hostilité du corps médical. Jean Laigret – Médecin et bactériologiste français, parvint à fabriquer du pétrole à partir de cultures bactériennes. Son invention est demeurée inexploitée à ce jour. Yvette Paris – Docteur en sciences et en médecine, devint praticienne des thérapies traditionnelles africaines et prouva leur efficacité contre la lèpre, le paludisme et le sida. En vain ! Marcel Violet – Ingénieur français, inventeur d’un traitement électrovibratoire de l’eau dynamisant l’agriculture ou la santé humaine. Jamais reconnu par la science  » officielle « . Raoul Estripeaut – Professeur français d’anthropologie pathologique, inventa un remède anticancéreux très efficace à base d’enzymes pancréatiques, méprisé par les cancérologues. Arthur Vernes – Médecin français vainqueur de la syphilis, créa en 1920 un des meilleurs tests de dépistage précoce du cancer, ainsi qu’un traitement efficace, tous deux oubliés. Matthias Rath – Médecin allemand, créateur du concept de médecine cellulaire et spécialiste de la vitaminothérapie. Bête noire de la  » nomenklatura  » médicale, qu’il défie sur Internet. Félix d’Hérelle. – Médecin québécois, fit carrière en France et inventa un excellent traitement des maladies infectieuses par des virus bactériophages. Mondialement connu puis oublié. Hulda Clark – Doctoresse canadienne, spécialiste en physiologie cellulaire, a traité plus de 2000 cancers et accompli six mois de prison aux Etats-Unis avant d’être libérée sur un non-lieu.

***

LE CANCER N’EST PAS UNE FATALITÉ

André GERNEZ multiplication des cellules cancéreuses,

traitement préventif

Dr Gernez vidéo 1/2 de la conférence de Lyon

Voir la 2ème partie ici…

Trouvé sur http://vol370.blogspot.fr/

Recherche Michèle: http://lasphrebleue.blogspot.ca/

[widgets_on_pages id= »SPOT »]