par Lulumineuse
Coucou les loulous !
 
Bon, il faut que j’écrive car très clairement depuis hier, il m’arrive des trucs de fous !
 
Oui oui j’ai vraiment envie de le dire comme ça car c’est comme ça que je le ressens.
 
Je vous explique :
 
Hier je discutais avec mon mari en lui expliquant que la quête la plus importante dans ma vie reste celle envers moi-même, le but ultime d’incarner le maître qui sommeil en chacun de nous, sur les enseignements de mes propres guides dont j’ai reconnu l’identité pour certains en lisant il y a quelques temps déjà, “La Vie des Maîtres” de Baird T. Spalding. (Disponible ici pour les membres de la PG)
 
Je recommande ce livre à tout le monde, il est une bénédiction dans la perception de la vie et l’ouverture du potentiel illimité qui réside en nous. Rien que sa présence dans notre maison élève sa vibration toute entière. (J’ai même passé une journée à voyager en le lisant sans jamais éprouver de fatigue !)
 
Je me souvenais alors d’une rencontre absolument magnifique qu’il m’avait été donné de reconnecter sur le chemin de cette quête, grâce à l’ouverture toujours plus grande de la communication avec ma maison intérieure. Peter Deunov.
 
Comme j’en ai parlé durant la conférence du 18 septembre 2014, un soir j’ai eu la visite de cette entité incroyablement lumineuse. La journée avait été particulièrement difficile.
J’avais été découragée de tout ce que je partageais avec le cœur et qui parfois avait été sévèrement jugé alors que je ne faisais que ce qu’ils me conseillaient avec le plus grand des Amours, l’Amour Lumière (à cette époque c’était à propos de mon partage sur les PO quand cela était encore grandement inconnu !) Bref, j’ai lâché une méga soufflante à mes loulous en leur disant, ha quoi bon ? Je suis fatiguée et je préfère continuer cette quête vers moi-même sans partager ce que moi-même je reçois…
 
Ce soir là, je suis guidée pour aller lire un texte de Monique Mathieu, ce que je fais. C’était une canalisation de Peter Deunov. Très rapidement, mon enseignant me dit alors très clairement : “ tu peux lui parler directement tu sais” Je n’ai pas pris cette phrase comme un conseil mais comme une grande porte ouverte, une bénédiction totale, pure et lumineuse. J’ai eu une seconde de “oula c’est un grand bonhomme, je suis impressionnée ! Je ne sais pas si je peux recevoir cet honneur..” Mais j’ai été tout de suite coupée dans ma peur par cette phrase intense qui coula en moi comme une énorme impulsion lumineuse se lovant dans tout mon être : “ Je suis là Lucile”
 
J’étais vraiment tétanisée, mais dans le sens où je prenais instantanément conscience de la situation merveilleuse qui se jouait dans ma chambre.
 
Nous avons conversé mais je ne peux appeler vraiment cela une conversation. Les réponses étaient bien plus rapides que le lancement des millions de questions qui se bousculaient dans ma tête. Toute réponse en répondaient au plus grand nombre, en une seule phrase. Une seule vibration qui me transportait bien plus loin. Comme si a chaque fois il tirait un peu plus sur le voile de ma conscience et que je respirais l’amour pure qui me délivrait de tout le poids que je m’étais illusoirement donné.
 
Ce qui ressort aujourd’hui pour moi de cette conversation sont ces mots “tu n’imagines pas l’impact que ta lumière génère sur la sphère que j’ai foulé en mon temps”
Je ne me serais jamais permise de lui poser la question, mais je compris qu’il répondait à ma tristesse de la journée, ce découragement intense et profond que je n’avais encore jamais ressenti.
 
Il a tellement ouvert ma perception que je n’ai pas seulement compris mon impact, mais l’impact de toutes les lumières incarnées et tout ce que leur lumière procure au monde et fait naître au sein de la nouvelle humanité.
 
J’ai compris quelle incroyable occasion nous vivions présentement de faire germer la lumière au plus profond de la matière pour que le royaume des cieux recouvre son visage unique de la Vérité manifestée.
 
Ce que je suis en train d’écrire là m’est inspiré par les énergies de Peter car mon intention en écrivant me lie à lui, tout simplement. Ces vraiment magnifique ! Je ne pourrais dire que ces expressions viennent de moi, car je suis conscience qu’elle viennent d’une source collective et non individuelle. (C’est encore lui qui explique cela !)
 
Revenons à ce qu’il s’est donc passé hier.
 
Je disais donc à mon mari ce sentiment d’imprégner ma propre quête, que cette imprégnation est le fruit de la vie, vivre pour évoluer, et que si chacun se place sur sa quête alors les quêtes des uns et des autres s’entremêlent et se portent toujours plus haut, donnant naissance naturellement à une quête unie de l’humanité vers l’Evolution Consciente.
 
Je pensais à l’école, cette nouvelle manière de devenir enfant, élève de la Vie, n’ayant que le partage amour comme Véritable enseignant. Tous dans la volonté de faire germer le potentiel divin qui réside en nous et partout.
 
Lorsque je suis allé me coucher, mes loulous m’ont à nouveau reparlé de Peter !
 
J’ai été guidée pour aller sur ce site, trouver ces mots :
 

“Lors de ma seconde venue, je travaillerai pour l’établissement du Royaume de Dieu sur la terre, et j’ouvrirai un nouveau type d’Ecole Divine, une université céleste sur la terre. Dans cette université, vous aurez l’opportunité d’étudier d’immenses enseignements cosmiques, qui intégreront de nombreuses voies différentes, et feront grandir l’Ecole Divine à un nouveau niveau cosmique-spirituel. Lorsque je reviendrai, j’ouvrirai le chemin du cercle intérieur intime de Dieu » * .

Peter Deunov

* Cette prophétie est à prendre en considération du point de vue impersonnel de l’être véritable  » Je Suis », celui qui est dans tous les êtres et qui s’est exprimé à travers tous les grands Maîtres.    (source : http://peterdeunov.org/prophetie/)

 
J’avais les yeux grand écarquillés quand j’ai lu ces lignes. J’ai entendu aussi dans ma maison de grands éclats de rire, de Joie. J’ai préféré m’endormir pour digérer tout cela, ce que mes loulous me conseillèrent aussi.
 
Ce matin, je leur en parle en moi. Je leur dis que je comprend qu’il est question ici de l’ IDEE de l’école et que ce qu’il m’est permis de comprendre est peut-être son origine, du moins un des messagers Très lumineux de l’univers qui nous aurait imprégné de cette fabuleuse énergie et qu’aujourd’hui, nous sommes prêts a tout mettre en œuvre pour nous réunir dans ce fabuleux apprentissage conscient de la vie.
 
Peter ne parle pas de lui en tant que personne, mais du Grand Principe, cette source qui coule en nous et nous permet de faire germer la lumière lorsque l’on ouvre en soi la communication avec sa maison intérieur, la maison de la source infinie. Comme il le dit dans ces mots : “le chemin du cercle intérieur intime de Dieu “.
 
Je me vois comme une petite pichenette de cette idée que je ne m’attribuerais jamais. Juste comme une petite impulsion incarnée qui à pu transmuter un bout de source pour commencer à la rendre visible à l’humain. Je vois que je ne suis pas seule dans cette pichenette et que c’est bien cet effort et ce relais collectif qui crée ce monde de demain qui prend forme aujourd’hui-même. Toutes ces lumières si inspirantes, avec des idées plus sublimes les unes que les autres.
 
Beaucoup de lumières qui se lient à cette impulsion et qui voient l’apprentissage par la sagesse innée des enfants, l’amour profond des animaux, la beauté du travail des élémentaux… Vous êtes tous tellement fabuleux !
 
Comme si finalement l’humain retrouvait sa place dans cette organisation informelle mais absolument parfaite du service à la Lumière, qui ne vie que pour grandir, pour briller, pour jaillir, pour rejoindre la source avec des milliers de trésors de Vie. 
 
Le plus dans tout cela, c’est que hier avant cet enseignement, je lisais un petit message de Laura Maire sur Skype, me disant ainsi :
 
 “Dis moi Lulu, je me sens énormément connectée à Omraam Mickael Aivanhov, sais tu pourquoi? je me vois dans ma tête le serrer fort dans mes bras – et je suis absolument parfaitement alignée à absolument tout ce qu’il a écrit, c’est à chaque fois tout ce que je pense, mais dans des détails incroyables, comme si nous provenions de la même source. Sais tu pourquoi?”
 
Je lui avait simplement répondu : “je ne lis rien du tout de lui mais j’ai aussi cette « reconnaissance« ”
 
Avant de lire hier soir, comme une partition divinement jouée que Peter Deunov enseigna Omraam Mikhaël Aïvanhov pour qu’il continue son œuvre.
 
Je suis très heureuse d’avoir pu écrire cela, il y a une heure mes énergies étaient encore en ébullition ! Maintenant elles se posent doucement, se replacent en élève consciencieuse de la Vie.
 
J’aimerais finir sur ces mots sublimes qu’il m’a été donné de lire et que je souhaite vous partager à mon tour :
 
“J’appelle Humain de la Lumière, l’homme nouveau qui se crée actuellement. Là où il va, tout s’illumine par la lumière qui émane de lui. Par sa sensibilité plus fine, il perçoit la vie intérieure de la nature et entre en communion avec les êtres intelligents qui œuvrent en elle. »
Peter Deunov
 
 
Lulumineuse qui vous @ime
[widgets_on_pages id= »SPOT »]