gettyimages_93187125-image-officielle-achetc3a9e-pour-facebook-etresenevolutionQuestion

Bonjour Yvan,

Tout d’abord recevez ma gratitude.

En utilisant les clés métatroniques que vous avez communiquées entre autre pendant la conférence je me suis soudain aperçue qu’elles avaient un lien avec la musique, et comme rien n’est hasard ma question est pourquoi ses notes et pas les autres… il y a forcément une raison. Pourquoi les clés ont été encodées inversées si on peut dire: OD (do) ER (ré) IM (mi) IS (si) AL (la)… je n’ai pas cherché à faire un lien mental avec la musique, mais cela m’est venu en pleine nuit et je me suis réveillée avec ça et quelque chose m’a ravie et j’étais subjuguée par la simplicité de ces codes et de ces clés.

Autre chose, quand je prononce même et surtout intérieurement IM c’est aux Elohims que va mon Cœur, IS c’est vers ISIS Marie.

Je vous salue bien.

Réponse

Bonjour et Merci pour votre question.

Je vous signale que ces clés n’ont rien à voir avec les clés de sol comme nous les connaissons. Cependant, le lien que vous en faites est tout à fait normal, puisque cela vous fait voir l’inversion de la Lumière Métatronique. Ainsi, il ne peut y avoir de résonances multidimensionnelles à travers ces clés de sol. Toutefois, vous avez raison quand vous parlez de prononcer intérieurement certaines des Clés métatroniques.

Or, voici ce que les Clés métatroniques ont pour effet à l’intérieur de nous tous par l’intermédiaire de l’ADN quantique qui se révèle à nous. Nous savons que notre ADN est pour l’instant un ADN à deux brins dans notre 3ème dimension et qui a été profondément limité par les règles de l’incarnation, voilà plusieurs milliers d’années. Notre corps spirituel qui naîtra dans la 5ème dimension, et que notre ADN sera constitué de six paires de brins, ce qui veut dire que notre ADN multidimensionnel ne sera plus limité à nos trois dimensions désunifiées.

Il est fondamental de mentionner que l’ADN existe dans les 20 premières dimensions, mais il est différent de la constitution vibratoire, dans chacune de leur dimension respective, ce que nous possédons ici sur Terre. Toutefois, à compter de la 21ème dimension, ce n’est plus l’ADN quantique que nous connaissons et que nous sommes à réintégrer. C’est plutôt d’autres vibrations multidimensionnelles reliées aux sphères de l’Esprit, dont ses propriétés représentent les mêmes embryons que la Source de Création. Son codage vibratoire va bien au-delà de l’aspect purement physiologique ou « adnique », peu importe la dimension. Néanmoins, dans la 3ème dimension unifiée l’ADN change totalement sa structure moléculaire afin de ne plus être soumis à la gravitation et à la soumission tellurique qui nous gardent inconscients.

Nous devons absolument considérer que l’ADN quantique est la Matrice de Vie multidimensionnelle. Tant que nous sommes dans des mondes anthropomorphisés qu’ils soient de 3ème ou de 5ème dimensions unifiées, nous sommes porteurs d’un ADN plus subtil. Ainsi, le nombre de brins d’ADN est relatif en fonction des dimensions auxquelles nous avons accès. Donc, d’aucune façon, nous pouvons perdre notre ADN évolutif dans ces dimensions parce qu’il fait partie de la base du déploiement de la Lumière ainsi que du déploiement des dimensions.

Du fait que l’activation par l’intermédiaire des sauts quantiques modifiera notre ADN dit-humain à 2 hélices en ADN quantique, nous pourrons constater des changements majeurs dans notre conscience, causés par l’unification de nos 5 corps subtils supérieurs. Du fait, que nous étions inconscients de cinq de nos corps subtils et que nous sommes à les réintégrer, notre conscience haussera davantage son taux vibratoire. Grâce à l’activation multidimensionnelle des Clés annoncées par Métatron ou l’Archange Sandalphon, nous serons rétribués à notre ADN originel ou quantique. Ces Clés métatroniques opéreront directement sur ces cinq corps subtils qui va correspondent à cinq paires de brins qui s’ajouteront aux deux que nous possédons déjà.

Le mécanisme de ces Clés métatroniques nous permettront de réaliser tout notre potentiel qui a été occulté pendant des siècles de nos existences terrestres ou si vous préférez de la multitude de nos incarnations. Nous devons essentiellement réaliser durant ce processus multidimensionnel d’éveil de notre conscience que notre ADN avait été amputé de ses fondations multidimensionnelles. La science d’aujourd’hui nous apprend, semble-t-il, que 80 % de notre ADN est inutile et ils servent à rien, comme si tout cela était un vide en nous. Ces scientifiques ont compris, seulement, ce qu’ils pouvaient analyser superficiellement, théoriquement et technologiquement à l’égard de notre ADN dit-humain. Ce qu’ils devraient connaître, voire éventuellement reconnaître, c’est que le 80 % d’ADN non découverts représentent la totalité occultée de nos Lignées interstellaires et forcément de la reconnaissance de notre Origine Stellaire.

L’ADN quantique est une science multidimensionnelle qui est plutôt comprise et vibrée à des dimensions supérieures. Il s’agit donc de mathématique quantique ainsi que de géométrie quantique qui ne peuvent être expliquées tangiblement dans notre monde désunifié. Cette mécanique quantique dépasse largement la physique quantique parce qu’elle ne fonctionne que par les fréquences vibratoires et des vibrations de formes que nous ne pouvons, pour le moment, en comprendre les tenants et aboutissants.

Cette occultation nous a privé d’accéder à notre multidimensionnalité parce que nous étions enfermés par des couches subtiles électriques et électromagnétiques qui existent dans notre magnétosphère, quoique de moins en moins manifestables contre l’évolution vibratoire de notre conscience. Du fait, qu’on nous a ôté l’accès à nos cinq brins d’ADN, cela a créé des dichotomies mentale, psychique, psychologique et physique. Ainsi, nos cellules ont été endormies afin que nous ne puissions pas accéder à ce que nous étions dans nos dimensions interstellaires. Mais aussi, au niveau cellulaire, c’est le même principe. Au cours, des prochaines semaines, nous aurons l’occasion de découvrir que nous sommes des hybrides avec une génétique moléculaire ainsi qu’une autre partie occultée qui fait partie du plasma éthérique caché dans notre magnétosphère et qui représente une contrepartie que nous devons réintégrer. Ce plasma est connu par notre science comme étant de la matière sombre ou antimatière. Je ne veux pas aller plus loin, j’aurai l’occasion d’en parler lors d’une prochaine chronique qui dévoilera l’aspect Supramental de notre constitution hybride faisant partie de notre cosmos.

On nous a littéralement ôté les cinq brins d’ADN. La seule faculté extrasensorielle auquelle plusieurs humains avaient accès, était reliée à la Couronne radiante du mental qui exprimait sa conscience falsifiée par le 3ème œil, mieux connu sous le nom de l’œil de la conscience et de la connaissance. Hélas, la conscience et la connaissance exprimées par la manifestation du 3ème œil avaient été falsifiées par la matrice astrale. Même si différentes traditions ou doctrines enseignent encore l’ouverture du 3ème œil, elles se gourent parce que nous sommes, actuellement, au stade de le fermer et non de l’ouvrir.

Pourquoi? C’est simple, parce que nous sommes au niveau vibratoire de la réunification des Couronnes radiantes du Cœur, de la Tête et du Sacrum qui doivent s’unifier pour ne faire qu’un seul principe multidimensionnel. Ce principe est la vision des éthers unifiés du Savoir du Cœur, non plus la vision limitée du 3ème œil qui était uniquement limitée aux voix de la matrice astrale et des Annales Akachiques. La Vision multidimensionnelle du Cœur Vibral nous mettra en contact et en vibration avec les voix multiples des fréquences de la Source centrale ainsi que de notre Soleil intérieur qui est le Soleil de notre Cœur Vibral. C’est ainsi que nous découvrirons, consciemment, la manifestation multidimensionnelle de notre ADN qui est redevenu quantique.

En outre, notre ADN qui recouvre graduellement ses forces quantiques est en train de se manifester et se réunifier, et ce, grâce à la Science Supramentale qui nous dévoile la Vérité de ce qui nous était cachée depuis des temps immémoriaux. C’est par les énergies Supramentales ou Particules Adamantines qui exercerons leurs influences vibratoires sur la mécanique quantique que les sauts quantiques se multiplieront afin d’unifier ce que nous sommes dans nos multidimensionnalités. Les sauts quantiques nous aideront à monter notre taux vibratoire au diapason de nos fréquences canalisées afin de nous défaire des ancrages anciens qui obnubilaient notre conscience.

En terminant, voici ce que l’Archange Anaël nous indique par rapport à certaines d’entre elles. Ce texte est un extrait tiré du site Autres Dimensions:

Certaines de ces clés Métatroniques sont des codes de Lumière. Les codes de Lumière sont liés à la révélation du langage originel et du langage de la Vibration. Ce langage de la Vibration, ou aspect syllabique vibral, correspond à la Vérité et non plus à la transmutation de la Lumière liée aux exigences même de cette dimension. Ces sons et ces Vibrations sont liés au codage de Lumière originelle correspondant à vos 12 brins d’ADN. Néanmoins, ces sons (et je veux parler aussi bien des sons atlantes que même le fameux OM tel qu’il est récité dans certains mantras tibétains) ne sont que la transformation, rappelez-vous du OD. Le OD est, réellement, la fondation de la Lumière qui vous permet d’accéder aux autres dimensions. Ainsi donc, certains mantras ont la particularité de faire vibrer en vous des structures archaïques mais ce ne sont pas ces mantras qui vont vous permettre de réaliser le mécanisme appelé ascension. L’ascension est Vibration. L’ascension est une Vibration qui est née à travers votre conscience orientée sur l’ascension et non plus orientée sur l’avoir. Cela correspond à la pénétration totale au sein de l’Êtreté.

Bonne Continuité!

Que la Lumière Soit!

***

TÉMOIGNAGES REÇUS SUITE À LA VIBRARENCONTRE DU 21-09

  » Je souhaite seulement vous exprimer ma reconnaissance… pour cette fin de semaine de conférence, mais aussi pour l’aide que vous m’avez apportée depuis le début de mon éveil à la spiritualité.

Vous êtes différent de ce que j’imaginais et c’est très bien de vous avoir vu en personne, écouté et ressenti. :). Par cet éveil, j’apprends à aimer la vie, de tout mon Cœur… Je vibre les gens de plus en plus… Je vois les couleurs autour des êtres et des choses ou je les vois lumineux en les regardant les yeux fermés… Je ne sais pas pourquoi et je ne cherche plus… j’OD-ER-IM-IS-AL de plus en plus (surtout depuis le WE) :)… Je maîtrise mes émotions, de plus en plus, et je me fais, de plus en plus, confiance… grâce à vos bons conseils. Alors, immense MERCI!..de mon Cœur à votre Cœur.

PS: Ce serait intéressant de participer à un voyage en groupe avec vous sur un site d\’évolution énergétique comme le Mont Shasta (vous avez parlé de quelques-uns de vos voyages à ces endroits, en fin de semaine), ou ailleurs, en Europe ou ailleurs. – Nicole Que la lumière blanche soit!:)  »

 » Tout d’abord, je vous remercie pour cette belle conférence de 2 jours à Piedmont ce fut génial. Cette conférence a su continuer à éveiller ma conscience. Mon Cœur à vibrer avec toute l’assistance et j’ai été témoins de phénomènes de luminosité, qui pour moi étaient une première cela m’a beaucoup émue. J’ai même pleuré pendant mon retour. Je sais que mon Cœur Vibral à su retenir ce qui était important pour mon évolution dans ce moment présent. Suite à cette conférence, je me suis dit: « Oh! là là, ma fille, il te reste encore pas mal de croûtes à manger, tu as encore vraiment beaucoup de route à faire pour pouvoir tout assimilé et comprendre. » mais je vis cela un jour à la « Foi »… fois :o)  » – Marie-Françoise

« Je tiens à remercier La Presse Galactique pour la lumineuse et combien énergisante rencontre de ce week end avec Yvan Poirrier ce 20 et 21 Septembre . Que du bonheur !! Gratitude à Yvan pour sa générosité de cœur, ses lumineux enseignements qui ont touché chacun(une) des personnes présentes, visibles comme invisibles. car oufff ! nous étions loin d’être les seuls à ce beau rassemblement de partages et d’amour, l’énergie était à son comble. J’ai déjà hâte à une prochaine rencontre. Merci infiniment. Je nous aime ! » – Chantal

« Je voulais simplement te dire que ma copine et moi-même avons été heureuses de faire partie de cette journée pleine d’énergie et d’humour, j’ai entendu plusieurs de tes conférences et je te croyais un gars sérieux, c’est sérieux mais ce n’est pas triste. Nous avons grandement apprécié ton ouverture, ta transparence, ta compassion, ta grande compréhension, ton respect pour ton épouse et ta grande simplicité. Ton partage sur tes parents nous a touché profondément. Ce fût une excellente journée. Merci infiniment ! » – Hélène

***

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI !

***

PROCHAINE VIBRACONFÉRENCE EN DIRECT AVEC YVAN POIRIER MARDI 14 OCTOBRE 2014

Source: lapressegalactique.org

[widgets_on_pages id= »SPOT »]