10624695

par Eric

Pourquoi sommes-nous venus, si ce n’est pour apprendre, expérimenter la matérialisation, l’expression de notre volonté dans la densité ! Nous créons !!!………oulaaaaa, dangereux ça !! Encore faudrait-il être créatif !

Si le résultat de notre « œuvre »est le monde qui nous entoure, je crois qu’il est grand temps de se poser et réfléchir ensemble. Révolution ? NON ! EVOLUTION !
Ces fils de lumière Divine qui nous unissent tous et que mon Guide m’a déjà montrés nous ont toujours connectés les uns aux autres. La seule différence est que l’apport phénoménal d’énergie d’Amour que nous recevons s’est considérablement amplifié ! Qu’est-ce à dire ? Que c’est encore plus délicat et paradoxalement plus facile de s’élever.

Si chacune de nos pensées, chacun de nos mots ou de nos intentions touchent instantanément tout l’univers, que chacune de nos pensées se matérialise, imaginez l’ampleur des dégâts au quotidien ! Oui, tout dépend des pensées, de la « vibration » émise par celles-ci et des intentions avec lesquelles on les colore.

Tentons, ne serait-ce qu’un instant, de prendre conscience de la « résistance » de Gaïa et son extraordinaire capacité à transformer toutes ces énergies négatives pour, malgré tout, les restituer en ondes positives !!! Merci infiniment de tant nous aimer, inconditionnellement, nous ces enfants turbulents, capricieux, qui saccageons ce magnifique terrain de jeux !

Comment fait-elle ? Parviendrons-nous à rendre à ce paradis de matière sa vocation première ? Je pense que oui et dans la foulée, tout ce qui vit à sa surface !! Comment ? Juste avec la Toute Puissance de l’Amour ! Ca fait sourire hein ? Moi, il y a à peine quelques années, je me serais carrément étouffé de rire si l’on m’avait tenu de tels propos ! Hè ho, tu te crois au cinéma ou quoi ?
Mais, toute réflexion faite, ne sommes-nous pas des acteurs venus jouer un rôle ici-bas, le temps d’un film ? Ok, amusons-nous avec ça……..

Vous aimez quoi comme film ? Sensations, catastrophe, horreur, guerre, action, amour, romance, sexe, comique…. ? Vous n’avez pas comme l’impression que ce film dans lequel nous évoluons pour l’instant contient tout cela en même temps ? Franchement, vous iriez, vous, au cinéma pour regarder un film comme celui-là s’il était proposé à l’affiche ?…….mmmmm, peut-être……Et même s’il devait durer 30, 40, 50 ou 60 ans ?……aaaaah ça NON ! Pourtant, c’est exactement ce que nous faisons ! En plus, comme si cela ne suffisait pas, on ne cesse de penser à la scène suivante ou au prochain volet, en oubliant toutes les scènes passées et en occultant perpétuellement le moment présent !

Mauvais scénario, mauvais son, piètres acteurs, mais bravo pour le décor ! Vivement le générique de fin ! Après cela, j’ai envie de dire : « Scène 1…….NOUVEAU MONDE…….ACTION !!!!! » Tout en ayant pris soin auparavant de revoir entièrement le casting. Je vous promets qu’avec Amour, même sans aucun scénario, rien que dans l’impro, le plus beau film de l’histoire de l’humanité reste à réaliser et je veux y participer !!!

Mon Guide m’a souvent répété que je dois faire attention aux émotions dites « destructrices » ! Quelles sont-elles ? D’où proviennent-elles ? Elles sont tout ce que nous recevons de ces images que nous regardons ! Rien qu’en y pensant, je ressens la vibration d’un spectacle magique comme une belle forêt, des dauphins qui jouent en liberté à la surface de l’océan, des girafes en liberté sur leur terre sacrée ou même très simplement ces splendides brins d’herbes qui poussent dans ma pelouse…..en toute liberté, mieux encore, cette minuscule graine que je plante dans ma petite serre et qui s’offrira quelques semaines plus tard sous la forme d’un délicieux légume. Merci, merci, merci !

Cela va peut-être vous faire rire (tant mieux, c’est bon pour ce que vous avez….), mais je m’extasie devant cette araignée qui tisse sa toile d’une perfection et d’une précision infinie ou ce minuscule insecte qui se pose sur ma main. Quelle merveille, quel cadeau pour mes yeux ! Mais pas que pour mes yeux car à cet instant précis, je peux physiquement ressentir l’élévation de mes vibrations, cette joie indicible qui peut aller jusqu’à faire naître…..une larme de joie ! Oui, dans ces moments, je sais que je m’élève, il n’y a pas de doutes !

A l’inverse (désolé, mais tout a son contraire ici-bas) si l’on analyse ce qu’on nous propose « d’avaler » aux infos ou en général sur le petit écran et les journaux, on se rend très vite compte que nos divines vibrations chutent instantanément. Bon, on ne va pas perdre notre temps à analyser, je vous rassure. Laissons là ce qui nous fait mal. Pour ma part, je n’allume plus depuis longtemps ce redoutable moyen de manipulation de masse. Oui, je le confirme, il y a volonté délibérée d’emprisonnement de l’esprit, de contrôle de la vie, voir même de destruction de la divinité !
Même pas peur !!! Je sais à présent qu’il nous suffit de nous en détacher, d’éviter de se laisser atteindre, juste en oubliant volontairement ce pouvoir. Attention, en parler le fait exister ! Ca fait peur ça hein ? Donc il faut l’ignorer…..

Ce sont ces émotion- là qui sont destructrices, pas celles que nous ressentons dans notre cœur, comme la joie, l’amour, la compassion, le bonheur mais aussi la tristesse ou les colères occasionnelles qui doivent s’exprimer pour être transformées. Délicat sujet que celui-là je trouve, car on pourrait comprendre qu’il faut refuser de regarder la souffrance de ces peuples dans notre monde. Il n’en est rien bien sûr ! Mais face à ces scènes d’horreur que nous proposent les médias, je me sens très vite envahi par des sentiments de haine ou de profondes colères à l’égard de ceux qui matérialisent ces atrocités ! Le résultat est immédiat, je m’enfonce et peut encore moins venir en aide à ces pauvres gens.

Donc, quand Abraël me demande de me protéger, c’est de cette façon-là bien sûr. Mais si l’on réfléchit encore un peu plus loin, on se rend rapidement compte que l’on peut VRAIMENT agir ! Comment ? Par et avec Amour ! La Toute Puissance de cette arme est inégalable. Contre la haine, il n’y a que l’Amour ! Les ondes, fréquences et autres vibrations ne connaissent pas de frontières et agissent concrètement dans la matière elle-même, n’en doutez pas !!! Nos pensées créent ! Oui, pour du vrai les amis !!! Elles s’étendent et s’entendent à l’infini, impactent tout, absolument Tout et rien n’y résiste !

Prenez conscience de votre Puissance, de votre Beauté, que vous êtes La Source, mais que tout en fait partie, donc également partie de nous. Toutes nos pensées influent en permanence sur notre environnement…..

Alors………SOYONS VIGILANTS et…………………………..ACTION !!!!!

A très bientôt.
Eric

Source: https://www.facebook.com/pages/Sentiers-dEveil/272197149651420?sk=timeline

[widgets_on_pages id= »SPOT »]