par Eric
A : Alors, nous avons dialogué avec chaque membre de ta famille d’âme. As-tu choisi ?
Moi : Oui, enfin je crois. Par quoi dois-je commencer ?
A : Tu dois d’abord naître. Il te faut des parents de chair pour donner vie à l’enveloppe, ton véhicule terrestre qui te permettra de te mouvoir dans la densité. Qui as-tu choisi ?
Moi : Comme père, Jérôme. Il semble avoir l’expérience nécessaire pour me faire découvrir ce que sont l’abandon, le pardon, l’admiration, l’exemple (à suivre ou pas), la force physique, le sport, la musique, le travail, la fierté, l’honneur, les voyages, la colère, la violence. Il peut m’aider à connaître la persévérance et me donnera l’occasion de comprendre et ensuite restituer le « don de soi pour le bien de l’autre » ! Qu’en penses-tu ?
A : C’est très bien, c’est un très bon choix, mais Jérôme est en mission d’évolution et est en couple en ce moment avec Josée. Tu as déjà un frère, Patrick. Que déduis-tu de tes échanges avec eux ?
Moi : Ils sont exactement ce qu’il m’est nécessaire également. Ma future mère va pouvoir m’enseigner le don de soi, la persévérance, le pardon, la colère, la violence, mais aussi la maternité, la protection, l’obéissance, la soumission, l’acceptation, l’organisation, l’ordre, la propreté et….le doute. Mon frère, lui, pourrait être un exemple, comme un phare, un garde-fou qui pourrait m’enseigner la connaissance, l’envie de progresser, le respect, le non-jugement, l’effacement, le retrait, la solitude, la musique et la lecture. Il pourrait, par l’exemple me relier à la ligne de conduite choisie. Jusque-là, ça va ? Tu me suis ?
A : Je suis d’accord et te suis. Toi seul décides….. Comprends-bien ceci : tu vas ouvrir le plus beau cadeau que la Source te permet de connaître, « le libre arbitre ! ». C’est la plus merveilleuse preuve de confiance que l’on puisse accorder à une âme. La liberté suprême ! Mais à la fois la plus grande épreuve jamais créée !
Moi : Tu cherches à me faire peur ou quoi ? Franchement, tu crois vraiment que j’ai ce qu’il faut pour affronter de telles épreuves ? Tu m’en crois capable ?
A : Qu’as-tu ressenti à mon contact ?
Moi : Beaucoup d’Amour surtout, un Amour Inconditionnel, de ceux qui élèvent, portent à bout de bras, propulsent les âmes vers les sommets ! J’ai ressenti tout ce que j’aimerais tellement être ! J’ai ressenti cette Force et cette Puissance d’Amour ! De celles qui éclairent tous les chemins par la Sagesse. J’ai ressenti l’assurance d’un appui véritable, de ceux qui pardonnent et aident à se relever.
A : Ces quelques mots reflètent ce que je vois en toi. Ta capacité à surmonter toutes ces épreuves que tu redoutes, la manifestation faite chair de la Divinité qui transcende tout, la Toute Puissance de la Source qui se génère à travers l’Amour. J’admire ton courage !
Moi : T’es sûr ?
A : Oui.
Moi : Merci Abraël. Je t’aime tu sais ?
A : Moi aussi je t’aime. Infiniment. Où en étions-nous ?
Moi : Résumons. J’ai mes parents pour me permettre de matérialiser mon véhicule terrestre, mon enveloppe ou mon costume ? Hahahaha……
A : Ah ? C’est donc cela ton humour ? Bon, d’accord, je m’y habituerai je suppose ? Non Eric, cette enveloppe dont tu parles est un exemple de perfection ! Tu te devras de la respecter et d’avoir énormément d’Amour et de Gratitude à son égard ! Tu dois en prendre soin car elle te permet d’accomplir ta création dans la densité. Une Pure production de la Source pour utiliser ton langage !
Moi : wouaw ! Bravo l’humour, ça promet ! Bon, maintenant que me faut-il encore selon toi ?
A : Nous avons la famille qu’il te faut pour naître et qui réunit tes désirs, n’est-ce pas ?
Moi : Oui, je les connais déjà et je les aime déjà…….
A : Le moment est bien choisi pour te dire que l’épreuve suivante sera que tes choix d’ici disparaîtront de ta mémoire une fois sur Gaïa et qu’il te faudra chercher au fond de ton cœur les réponses aux questions existentielles, de liens ou d’Amour. Plus vite tu remporteras cette épreuve, plus vite l’axe de ta mission sera visible. Ne sous-estime aucune difficulté durant cette expérience.
Moi : D’accord. T’en as encore beaucoup en réserve des épreuves ?
A : Je préfère appeler cela « expériences ». Tu expérimentes, tu découvres, tu apprends les leçons mises à ta disposition et qui te font grandir. Il n’y a pas de sanction, pas de jugement. Toi seul décides et progresses, pour ton bien et celui des autres. Alors, qui d’autre va t’accompagner ?
Moi : Il y a également deux très belles âmes qui souhaitent intervenir un peu plus tard dans mon parcours. Ils sont très proches et souhaitent vivre ce grand moment avec moi, pour m’apprendre et découvrir encore pour leur évolution. Cette fois, je serai leur père ! Je me réjouis…..
A : C’est une bonne chose et une très grande et belle expérience que celle-là. Etre père dans la densité est une responsabilité particulière. Tu te devras d’être un exemple pour eux et indiquer de bonnes directions mais aussi chercher à comprendre les messages qui te rappelleront que tu as une mission à accomplir. Saches également que cette vie sera la dernière sur terre car l’Ascension de certaines familles aura lieu durant celle-ci.
Moi : Pourquoi certaines seulement ?
A : Toutes les âmes n’ont pas encore tout expérimenté. Chacun suit son chemin, apprend à son rythme, même si tout est intimement lié, connecté par le Tout. Il y a un chemin de lumière qu’il faut arpenter, aussi sinueux ou épineux qu’il soit, pour découvrir l’illumination. C’est le désir de toutes les âmes, mais certaines doivent encore progresser. Mais une occasion sera donnée à chacun d’accéder à la grande Ascension, la Réalisation de l’Etre. A présent, qu’avez-vous décidé ton âme sœur et toi ?
Moi : Nous avons beaucoup échangé sur le sujet, mais comme nous avons déjà tant vécu et appris ensemble, nous avons décidé de nous donner rendez-vous dans cette vie vers l’âge de 50 ans, après avoir expérimenté ce qui nous est nécessaire, séparément. Nous pourrons encore mieux profiter de ce grand moment dont tu parles, pour revenir à la maison ensemble. Elle sera femme, je serai homme cette fois et nous pourrions être des amoureux terrestres, mais il y a des choses que nous ne pouvons nous apprendre et qu’il va nous falloir découvrir en vivant d’autres relations.
A : C’est une bonne chose. As-tu pris des accords avec d’autres âmes ?
Moi : Oui, quelques-unes de ma famille qui croiseront ma route et d’autres couleurs également, mais je n’ai pas tout compris…… Certains ont choisis de m’aider de façons très différentes et parfois même un peu surprenantes…. Tu peux m’éclairer un peu s’il te plaît ?
A : Bien sûr. Chaque rencontre que tu feras aura sa raison d’être, absolument chacune. Tu ne comprendras pas toujours la raison profonde de la rencontre, mais elle pourra avoir différentes significations. Soit pour donner une leçon, soit pour recevoir une leçon, mais toujours en fonction du degré d’évolution qui, lui-même, change et évolue à chaque instant. Chaque choix de chaque humain à chaque instant change le cours des choses.
Moi : Ca en fait des possibilités ça !!
A : Elles sont innombrables, c’est ce qui est merveilleux dans cette expérience, rien n’est jamais pareil et tout évolue sans cesse, pour le bien de tous.
Moi : Génial ! Je pars quand ?
A : Un moment encore, ce n’est pas tout. Retiens bien ceci……En ce moment, tu es Tout dans le Tout et le sera toujours, mais l’espace d’une vie, tu te sentiras individuel, différent. La vie actuelle sur Gaïa est sombre et ta mission principale sera d’y apporter la lumière autant que possible. Des moyens de défense seront mis à ta disposition comme l’égo qui te protègera et t’aidera à progresser mais qu’il faudra faire taire à l’occasion. Ensuite un mental qui analysera les situations, triera, rangera, classera tes multiples expériences et auquel tu pourras faire appel pour démêler les pièges de ton parcours, mais qu’il faudra faire taire de temps en temps pour retrouver ta « connexion » avec moi, avec la Source. Tout ce que tu sais aujourd’hui ne te sera plus connu une fois passé sous « la douche de l’oubli » et…….
Moi : Quoi ? La douche de quoi ? Tu veux rire ?
A : Non, il en est ainsi si tu veux te donner les moyens de t’élever. Ta multi-dimensionnalité ne sera plus qu’un très vague souvenir et tu te croiras abandonné, seul à faire face aux épreuves de la vie qui seront permanentes vu les choix que tu as faits. Ce sentiment d’abandon ne sera là que le temps que tu découvres en ton cœur ta Divine origine, ton Etreté. Tu seras parfois agressé par ton entourage auquel il te faudra pardonner et donc trouver au fond de toi la valeur du pardon ainsi que la raison d’être de ton existence terrestre. Ce monde t’apparaîtra parfois cruel et il te faudra découvrir la beauté dans l’horreur, sans juger, en ne laissant rayonner que l’Amour.
Moi : Finalement, cela devient beaucoup plus sérieux que je ne croyais, mais plus j’y pense, plus le « défi » me tente…….. Bon, alors, je pars quand ?
A : Viens, on nous attend pour le grand départ.
…à suivre…
Eric.
Source: https://www.facebook.com/pages/Sentiers-dEveil/272197149651420?sk=timeline
[widgets_on_pages id= »SPOT »]